Rechercher : dans
Par :

Pas de connection entre l'Ipod Touch et wifi

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 18:58:08 Nini, le 15 nov 2007 à 13:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que j'ai la livebox orange. Impossible de me connecter !
J'ai bien rentré la clé en majuscule sans espace sans oublier d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox mais
c'est resté sans effet.
L'Ipod détecte tous les réseaux mais n'arrive pas à se connecter mais sur un réseau non sécurisé.
Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de connection entre l'Ipod Touch et wifi » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

maxime, le 10 mar 2008 à 18:58:08

Bonjour a tous

je m'appelle maxime et j'ai eu un ipod touch a noel , j'ai une dartybox chez moi et je n'arrive pa a me connecter au réseau wifi pour avoir internet
j'ai constaté que jen'était pa le seul a avoir ce probleme alors y en aurais -t-il un de vous qui pourrait m'aider SVPPPPPPP je répette que j'ai une DARTYBOX. merci

Répondre à maxime