Rechercher : dans
Par :

Tutoriel pour QuarkXpress

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 16:18:26 somaso, le 15 nov 2007 à 13:20:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la communauté qui marche bien et qui explique le comment,
Cela fait un bout de temps que je cherche un tutoriel pour le logiciel de publication assistée par ordinateur QuarkXpress. Prière et celui qui aurit un lien de me faire signe. Merci beaucoup et j'espère que la communauté continuera de marcher

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tutoriel pour QuarkXpress » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

jorginho67, le 15 nov 2007 à 13:32:44
Répondre à jorginho67

2

didiego, le 15 nov 2007 à 16:18:26

Salut,
je viens d'aller sur le site officiel de Quark et il propose plusieurs tutoriaux pour débutants à télécharger;je n'ai pas essayer,mais ça devrait te convenir.
Je te mets l'adresse:www.euro.quark.com/fr/service/desktop/training/qua­rked.cfm(sais pas faire de liens,oups!)

Répondre à didiego
Collection CommentÇaMarche.net