Free Download Manager

Fermé
Shamel - 15 nov. 2007 à 12:45
unknown-darkness Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 26 mars 2009 à 19:34
Bonjour,

Un ami m'a conseillé d'installer Free Download Manager et de l'utiliser avec le site mininova, ce que j'ai fait, seulement j'ai encore quelques problèmes avec l'utilisation de ce logiciel.

J'ai réussi (du moins je crois) à télécharger quelques fichiers, mais j'ai chaque fois du "copier le lien" et ensuite retourner dans FDM pour le coller dans "Ajouter un téléchargement". N'y a-t-il pas plus rapide pour télécharger?

Ensuite, quels sont les autres sites comme mininova où je pourrais éventuellement avoir plus de choix ? (si possible avec une petite explication du comment ça marche pcq j'ai le cerveau un peu blond ^^)

Et encore mieux, si vous avez une page internet où tout est expliqué sur ce logiciel, je suis preneuse!

Merci d'avance pour les réponses.

PS: ma vraie configuration c'est Windows XP et Mozilla, là j'écris depuis les ordis de l'unif.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je crois que tu dois activer le dispositif de surveillance de l'explorateur internet, dans FDM menu options, options du téléchargeur:
surveillance(après Miroirs): tu coches les cases d'IE et/ou firfoxe, Opera...
Aussi vérifie que dans Bittorrent: les cases Activer le support du protocole bittorrent et associer FDM avec les fichiers .torrent sont cochées

bonne chance!
5
Bonjour,
UNE PRECISION POUR FIREFOX: Utilises l'extension flashgot pour gérer les téléchargements.
0
unknown-darkness Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 9
26 mars 2009 à 19:34
chez nous c pas interdit de télécharger lol
3
Svp, quelqu'un à une réponse?
0
ET TU PASSES DIRECT EN PRISON
-7