Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pcmcia sur Mac?

kasha, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:35:13
Bonjour,
J'ai une carte Pcmcia Adapter IEEE802.11g avec un mac I Book G4 Mon mac est muni du routeur; Quand je mets la carte dans la neuf box 3D, la petite lumiére verte clignote mais aucune connextion ne se crée????,
quelqu'un peut-il m'aider????
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à kasha  Signaler ce message aux modérateurs
Ordinateur - Le bus PC Card (PCMCIA) Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des ordinateurs portables. Les... www.commentcamarche.net/pc/pcmcia-pc-card.php3
Comment activer le port de ma carte PCMCIA (Résolu)Bonjour, j'ai du malheureusement reformater mon disque dur. Depuis, il me semble que le port PCMCIA de mon portable n'est plus activié ou reconnu par l'ordi. En effet, bien qu'ayant récupéré le driver de macarte PCMCIA Linksys sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825590-comment-activer-le-port-de-ma-carte-pcmcia
Perte de débit depuis le passage en WIFI (Résolu)Salut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Linksys PCMCIA (WPC54G-FR). Les 2 machines se situent à 5 mètres du routeur Linksys WRT54GC-FR. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964709-perte-de-debit-depuis-le-passage-en-wifi
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Connection wifi limitée avec netgear wg511 (Résolu)Bonjour, Comment connecter une carte wifi pcmcia netgear wg511 v1 sur un reseau wifi? J'ai testé avec un pc hp zd7000 avec sp2 et une borne mac airport branchée sur un modem alcatel speedtouch 510, la carte détecte le reseau se connecte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574098-connection-wifi-limitee-avec-netgear-wg511
Problème Nero sur Thinkpad T30 (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, sur une machine IBM Thinkpad T30 _ XP Pro SP2 _ avec Norton Internet Security et après installation d'une carte PCMCIA-Firewire+USB 2.0 (je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais on sait jamais...) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801144-probleme-nero-sur-thinkpad-t30
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro PCMCIA CardAnalogique/Numérique:DVB-T,,Entrée composite,Télécommande,Entrée S-vidéo,Télétexte,Standard:PAL/SECAM,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCMCIA,Analogique/Numérique:DVB-T,Analogique/Numérique:DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-pcmcia-card-862934-fiche-technique
Microsoft Excel 2004 pour MacMicrosoft Excel 2004 pour Mac,,''Excel 2004 pour Mac'' Tableur, CD-ROM en Français pour Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-excel-2004-pour-mac-469202199-fiche-technique
Macintosh - Introduction Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux compères et amis de Lycée à qui nous... www.commentcamarche.net/mac/macintro.php3
Toutes les réponses pour « Pcmcia sur Mac? »