Rechercher : dans
Par :

Powerpoint et mac

halzy, le 15 nov 2007 à 12:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut-on visionner un diaporama de Powerpoint sur Mac ? et comment fait-on ?
je reçoit des diaporamas pps par mail, et je n'arrive pas a les ouvrir, ayant Mac.
il y a-t-il un logiciel gratuit a installer genre visionneuse. je veux juste les voir, pas en faire.
merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « powerpoint et mac » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger AutoPlay me for PowerPoint VoirSouhaitez –vous graver votre diaporama favori dans un CD ? AutoPlay me for PowerPoint est l’outil qu’il vous faut. AutoPlay me for PowerPoint est un programme qui vous permet de créer un CD autoplay pour votre présentation...