Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme Telephone / fax

vinum, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'au qu'une ligne telephonique et je voudrais recevoir des FAX sur mon PC via mon modem RTC. Malheureusement quand quelqu'un m'appelle et que je ne suis pas la, il prend la sonnerie du modem dans les oreilles....

Est ce qu'il existe des modem qui font la difference entre les 2 c'est a dir que si on m'appelle au telephone, le fax ne se met pas en route.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Ligne telephonique, fax et ADSL Bonjour, je vais occuper un local ou il n'y a jamais eu de telephone. J'ai besoin d'un telephone, du fax (telephone-fax ou imprimante multifonction) et d'une ligne ADSL. Que faire. Je suis perdu ! Ce telephone ne me servirait qu'a émettre des appels... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016575-ligne-telephonique-fax-et-adsl
Téléphone fax répondeur et combiné sans fil Bonjour, je voudrais savoir quel fax je dois acheter pour avoir un répondeur et un tel sans fil en plus ? le fax-tel-répondeur + un combiné supplémentaire existe mais c'est tres cher (250 €) alors je cherche la possibilité de n'acheter qu'un fax par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611348-telephone-fax-repondeur-et-combine-sans-fil
NOTICE TELEPHONE FAX BROTHER T106 Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami un téléphone Fax Brother T106. Où ouis-je me procurer une notice. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5249939-notice-telephone-fax-brother-t106
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Mode emploi d'un telephone fax olivettiBonjour, voila j'ai fait l'aquisition d'un téléphone fax olivetti ofx 500 mais je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner peut on m'aider s'il vout plait merci d'avance md choupakil www.commentcamarche.net/forum/affich-3688256-mode-emploi-d-un-telephone-fax-olivetti
Symbole de faxBonjour, je cherche des symbole de téléphone, fax, boite e-mail et boite postale je trouve pas tout ca sur insertion merci infiniment pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9349239-symbole-de-fax
Telephone fax lab 128Bonjour,j'ai un telephone fax olivetti fax lab 128 et le probleme est quand je fais un numero qui comporte un 1 le telephone s'arrete et se remet au depart.apres avoir lu le livre ne sais pourquoi merci pour aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-9721757-telephone-fax-lab-128
Télécharger Venta Fax & VoiceVentaFax est un logiciel de fax complet et un répondeur automatique avec support des fax en couleurs. Il peut envoyer ou recevoir des fax et transforme votre PC en un répondeur souple avec contrôle à distance. Vous pouvez récupérer vos fax et vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059326-venta-fax-voice
Télécharger Telist ProTelist Pro est un gestionnaire de contacts et d'informations. Il vous permet d'enregistrer les informations telles que : les numéros de téléphone, fax, e-mails, sites web, adresses, commentaires, dates d'anniversaire et photos. Il propose en plus le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057960-telist-pro
Télécharger Fax internetAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058180-fax-internet
Brother FAX-8070P8070 P, Type:Laser, Type de papier:Feuilles, Multi-copie, Nombre de combinés:0, Bac d'alimentation papier:20 feuilles, Capacité papier standard:200 feuilles, Mémoire pages:80 pages, Mémoire standard:2048 kb, Vitesse de transmission :6.0 spp, Vitesse du... www.commentcamarche.net/guide/518737-brother-fax-8070p
Philips MAGIC 3 PRIMOType:Jet d'encre thermique, Type de papier:Feuilles, Combiné téléphonique, Nombre de combinés:1, Bac d'alimentation papier:10 feuilles, Capacité papier standard:50 feuilles, Mémoire pages:15 pages, Vitesse de transmission :4.0 spp, Vitesse du modem:9600 b www.commentcamarche.net/guide/538169-philips-magic-3-primo
Brother FAX-T104T 104, Fiche produit au format PDF:Anglais, Vitesse du modem:9600 bps, Numérotation rapide:100, Vitesse de transmission :25.0 spp, Capacité papier standard:30 feuilles, Vitesse de transmission :25.0 spp, Bac d'alimentation papier:10 feuilles, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide/507339-brother-fax-t104