Probleme d'installation - Test mémoire VoirPistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée
Pendant une installation de Windows,
si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit...
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ?
Faites ceci :
Menu
Paramètres
Général
Personnalisation
Mode veille
Veille s60
Valider
Merci à deugy pour son astuce sur le forum.
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement :
Pour ce faire, allez dans :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
Ou bien tapez...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Sur un portable toshiba satelite p 200 avec vista premium c'est se sont des cases qui sont en haut de l'ecran pour mettre en veille ou le son puis ext que j'avais quand je l'ai acqui au mois de septembre .
Toujours pas de solution a nous proposer?
J'ai le même blem que vous je sait si chez vous sa fait pareil mais moi lorsque j'apuis sur FN et sur "luminosité + ou-" sa marche comme même !
Comment on fait pour l'enlever moi j'ai un jeu en full screen et la barre apparait et c'est tres genant car si je clique dessus ca me renvoie au bureau en pleine artie en plus c'est un fps
vous voyez le probleme-_-