|
|
|
|
Bonjour,
|
Bon ok je vous explique:
|
Bonjour , sachez que , counter strike n'est qu'un jeu comme les autres !
|
Bonjour voila ja i un probleme pour les code (condition zero) enfait il i a un truc que jai pa comprie
|
Salut a tous le cheat parachute deja ces un pluging que tu telecharge poour ton server , je les telecharger mais le soucie qui a ya que mes admin qui l ont mes pas tous le monde soit j ai couiller dans mon server ftp ou ya une manipe a faire , en se qui conserne la brigade anti cheater je ces pas si il appelle sa comme sa mais comme vous pouver le voir sur les server don le mient il ya a se qu ont appelle hltv et oué qui vous regarde deriere hahah je vous dit que des capture video j en et fait puit ya un logiciel qui va avec votre steam pour envoyer les capture d ecran et la votre compte et banni croiyer ou croyer pas mes a tous les cheater le jour ou votre comptre sera banni ben t en pi pour vous ;) sur se bonne journé a vous .. pi mm si tu GG pas a tous les coups ces pas grave =) apprend a jouer :) .. A plus les gamers |
Xd vous me faite trop rire un cheat en ligne ses pas la meme choses il ne faut pas les taper dans la console ses un logisiel quil faut télécharger mais si jamais vous resevrer un virus ce qui est normal puisque un cheat est un virus mais il peut mal de griller votre ordi je le dis vu mon experiance en cheat je vais vous donne le site ou vous pourez trouver tout sedon vous avez besoin
|