Posez votre question Signaler

Code erreur 80048831 [Résolu]

kiki515 - Dernière réponse le 9 avril 2011 à 11:09
Bonjour,
sur Windows live messenger comment faire pour se débarrasser du code erreur 80048831 pour pouvoir se reconnecter
d'avance merci
Lire la suite 

Code erreur 80048831 »

45 réponses
Réponse
+27
moins plus
Salut !

As-tu réussi la connexion ?
Si pas, essaies de changer ton mot de passe,ce message d'erreur fait référence à un probléme d' ID.(mot de passe éronné ou expiré)
Changes ton mot de passe,tu pourras te reconnecter !

Tiens nous au courant...
@+
Eug - 17 sept. 2010 à 17:24
je me suis affolé trop vite... =(
Windows live est en panne... =(
C'est pas juste !!! ='[
OBAMIA - 14 déc. 2010 à 16:23
JE VEUX BIEN CHANGER MON MOT DE PASSE MAIS COMMENT ????
Ernest - 9 avril 2011 à 11:09
Merci Gaelle, ton astuce a marché à merveille. Je suis trop content...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
`le probleme est que ton mot de passe a expiré (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") .
jai reussit a men sortir de cette facon:
jai essayé d'ouvrir ma boite sur hotmail.fr mais au lieu de taper mon mot de passe jai cliquer sur "mot de pase oublié" et ensuite jai coché répondre à ma question secrete et j'ai suivi les intructions et tout va super bien maintenant.
math10c - 23 nov. 2009 à 17:54
non moi je ne l'ai pas changé de mot de passe (je ne crois pas ) et ça me fait le meme problem
Emilia199610 - 8 oct. 2010 à 16:28
slt
oui mais si sur t'as messagerie de seccour c'est pareil, tu fait coi??
ste aide moi :'(
mimi - 18 janv. 2011 à 22:54
moi j me rappel plus de ma rep secrete :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
thnx creation id c a marche :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
après le message d'erreur sur msn, il me dise d'aller sur ID mais cette page est inexistance ou fonctionne pas en tout cas impossible de changer mon mot de passe qui doit arriver à expiration comment dois je faire ?
Gaelle1- 31 déc. 2007 à 11:40
Bonjour !

Merci à vous, de bien vouloir créer votre propre sujet...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour le truc de changer le mot de passe!!!! À chaques fois que j'avais le prblème, je faisais des mises à jours sans avoir besoin de mises à jour et habituellement ça fonctionnais mais pas toujours!!! Mais en changeant le mot de passe..... YOUPPIE!!!!!! Tout à fonctionné!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii
Eug - 17 sept. 2010 à 17:31
j'ai fait exactement comme toi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème seulement je ne peux ni accéder à messenger ni à ma boîte mail!!comment faire svp??
miss compote aux fruits - 17 sept. 2010 à 17:32
j'ai le mm pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
code erreur 80048831.impossible de me connecter sur msn.impossible d 'ouvrir mot de passe oublie. quoi faire dite-moi.merci d' avance..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir tout le monde, donc meme code erreur mais aucun moyen de me connecter ni a ma boite ni a mon adresse donc je croi bien que je suis bloqué pour de bon... Si quelqu'un a une solution sa serait vraiment cool.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
salut
comme çà m'énervait de ne pas pouvoir me reconnecter, j'ai recréé un nouveau compte et comme çà çà fonctionne
merci à tous ceux qui m'ont répondu
bonne soirée à tous
vous êtes tous sympas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout l'monde !

Ouè...la soluce du "mot de passe" a été donné au post1...
Si c'est OK pour toi" kiki515" , n'oublies pas de mettre ce post en résolu.(merci)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait 'on pour changer à nouveau le mot de passe, car quand je me connecte sur msn je ne peu pas il me dise euh code d'erreur 80048831 . svp vous me rendrait utile . ?
olive - 26 janv. 2009 à 18:19
olive - 26 janv. 2009 à 18:24
je ne peut plus me connecter comment faire pour pouvoir me connecter code erreur 80048831
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
avez vous une reponse,pour effacer lcde d erreurn°(80048831),je n arrive plus a me connecter a windows live messengers:je vous remercie.
cordialement Mme GUILLUY
Fabien - 14 juil. 2008 à 12:58
Voilà j'ai ce problème, et donc je click sur "mot de passe oublié ?" et j'ai juste le choix entre mon adresse de messagerie, ce qui me sert à rien puisque je n peux y accéder, ou l'adresse de secours mais je ne sais plus laquel c'est, mais je ne vois pas comment faire par ma question secrète.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup. tu es vraiment très fort.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veu conncter svp svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
code erreur 80048831.ma connection est impossible sur msn.pas possible aussi d'ouvrir mot de passe oublie.que faire.dite moi. merçi d avance..salut a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ce tuyau... ça marche pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi jai ce pb et j peu rien faire pce ke jai oublie la repense de la phrase secret pour changer le mot de passe aidé moi ms amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi je ne peu plus me conecter a msn ils disent erreur:80048831
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis plus d'une semaine je ne peux me connecter correctement à windows live messenger le code 80048831 apparaît
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code erreur 80048831 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
code erreur 80048831 - page 2