Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mélange de 2 adresses mail chez ORANGE

PHENPHEN, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:56:30
Bonjour,
J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon épouse.
il est vrai que mon adresse est l'adresse maitre chez orange, l'autre adresse est "attachée" à cette adresse maitre.
A+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PHENPHEN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baby.Boyyyy, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:01:13
Oui et alors ??? Expliquez ce que vous vous faire ...

Cordialement.
Répondre à Baby.Boyyyy

2

PHENPHEN, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:42:19
je voudrais recevoir chacun des messages dans leusr boites respectives.
j'ai vérifié "mes préférences" dans le portail orange tout est ok et n'explique pas pourquoi l'arrivée des messages de la boite secondaire dans la boite principale.
Répondre à PHENPHEN

3

PHENPHEN, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:42:19
je voudrais recevoir chacun des messages dans leusr boites respectives.
j'ai vérifié "mes préférences" dans le portail orange tout est ok et n'explique pas pourquoi l'arrivée des messages de la boite secondaire dans la boite principale.
Répondre à PHENPHEN

4

drift, le jeudi 15 novembre 2007 à 13:53:22
Bonjour,
il faut que l'expediteur envois 2 mails pour que le recevoir sur 2 adresses!
Répondre à drift

5

PHENPHEN, le mardi 27 novembre 2007 à 12:05:04
J'ai trouvé :
En fait il n'agit pas des paramètres dans le portail d'ORANGE qui permettent plusieurs types de raptriement des mails, mais tout simplement dans WINDOWS MAIL avec 2 comptes mail.
La deuxième boite se synchronise implicitement avec la boite/compte titulaire (voir le paramètre dans Windows mail sur le boite/compte concernéee paramètre : propriété à décocher).
Il semblerait que ce paramètre existait dans outlook express sous W XP.
Répondre à PHENPHEN

6

chipie1234, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:54:10
bonjour,

jai eu un pb sur mon ordi et depuis mes boites aux lettres wanadoo se melangent

j'ai vu que tu avais trouve la solution mais je ne vois pas où il y a windows mail merci de ton aide
bonne soiree
Répondre à chipie1234

7

chipie1234, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:57:12
jai oublie de vous dire je suis sous xp et outlook express
Répondre à chipie1234

8

plouf plouf, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:44:03
Bonjour chipie1234 et les autres ;)
C'est juste , pour t'informer , que ,Windows mail est sur les ordinateurs , qui disposent , de windows vista , comme système d'exploitation. C'est pour cette raison que tu ne le trouves pas , sur ton ordi , puisque tu dis , disposer de XP:)
A+
Plouf plouf
Bon week-end
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;)
Répondre à plouf plouf

9

chipie1234, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:50:36
bjr tout le monde

merci plouf, je m'en suis doutée après coup

mais j'ai tjs le problème je pense que c'est une mauvaise configuration dess comptes sur outlook; mais ça fait longtemps que je l'utilise je n'ai jamais eu ce pb

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Répondre à chipie1234

10

PHENPHEN, le samedi 8 décembre 2007 à 10:25:20
Il suffit décocher la demande de synchronisation automatique sur le ou les autres comptes messagerie (adresses @mail) dans le volet propriétés.
Répondre à PHENPHEN

12

jlvm, le jeudi 12 juin 2008 à 22:29:23
J'ai le même pb.
Mais je n'ai rien compris comment faut-il faire ? Où ?
Répondre à jlvm

11

chipie1234, le samedi 8 décembre 2007 à 14:00:05
merci de ta reponse phenphen

j'ai trouvé la solution; sur une entité 2 adresses étaient recupérées, cela venait de là

meci à tous de vos conseils

bon w end...sous la pluie
Répondre à chipie1234
Plusieurs adresses mails (Résolu)Bonjour, Comme dans l'intitulé de mon message , j'ai 2 adresse mail une hotmail et l'autre sur orange. le probleme c'est que ja vais rarement sur orange et qd j'y vai j'ai tous de suite des tonne de mails, je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567424-plusieurs-adresses-mails
Coment créer 2° email chez chello (UPC)? (Résolu)Bonjour, J'ai un pote qui aimerait avoir une 2éme adresse mail. Il est chez chello (UPC) et utilise outlook comme messagerie. Je sais faire ça pour le neuf, mon FAI, mais là je sais pas trop... Ca dépend bien du FAI? Que faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2406459-coment-creer-2-email-chez-chello-upc
Création 2 adresse mail (Résolu)Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour avoir une deuxième adresse mail avec le logiciel incredimail comment dois-je procéder pour mettre en place cette deuxième adresse par avance merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5860884-creation-2-adresse-mail
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[MSN] Blocage courrier indésirableManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN Aller dans : "mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-msn-blocage-courrier-indesirable
Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000CCC67 (Résolu)bonjour j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à envoyer de mail avec cette nouvelle adresse alors que j'en reçois à cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67
Reception outlook de plusieurs adresses mail (Résolu)Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174716-reception-outlook-de-plusieurs-adresses-mail
Affichage de mon adresse mail... (Résolu)Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!) Je voudrais juste savoir comment paramêtrer dans Outlook 2000 l'adresse mail qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657649-affichage-de-mon-adresse-mail
Toutes les réponses pour « Mélange de 2 adresses mail chez ORANGE »