|
|
|
|
PHENPHEN, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:56:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui et alors ??? Expliquez ce que vous vous faire ...
Cordialement. |
je voudrais recevoir chacun des messages dans leusr boites respectives.
j'ai vérifié "mes préférences" dans le portail orange tout est ok et n'explique pas pourquoi l'arrivée des messages de la boite secondaire dans la boite principale. |
je voudrais recevoir chacun des messages dans leusr boites respectives.
j'ai vérifié "mes préférences" dans le portail orange tout est ok et n'explique pas pourquoi l'arrivée des messages de la boite secondaire dans la boite principale. |
Bonjour,
il faut que l'expediteur envois 2 mails pour que le recevoir sur 2 adresses! |
J'ai trouvé :
En fait il n'agit pas des paramètres dans le portail d'ORANGE qui permettent plusieurs types de raptriement des mails, mais tout simplement dans WINDOWS MAIL avec 2 comptes mail. La deuxième boite se synchronise implicitement avec la boite/compte titulaire (voir le paramètre dans Windows mail sur le boite/compte concernéee paramètre : propriété à décocher). Il semblerait que ce paramètre existait dans outlook express sous W XP. |
bonjour,
jai eu un pb sur mon ordi et depuis mes boites aux lettres wanadoo se melangent j'ai vu que tu avais trouve la solution mais je ne vois pas où il y a windows mail merci de ton aide bonne soiree |
jai oublie de vous dire je suis sous xp et outlook express |
Bonjour chipie1234 et les autres ;)
C'est juste , pour t'informer , que ,Windows mail est sur les ordinateurs , qui disposent , de windows vista , comme système d'exploitation. C'est pour cette raison que tu ne le trouves pas , sur ton ordi , puisque tu dis , disposer de XP:) A+ Plouf plouf Bon week-end "C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien." (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)Je suis cool et vous ? ;) |
bjr tout le monde
merci plouf, je m'en suis doutée après coup mais j'ai tjs le problème je pense que c'est une mauvaise configuration dess comptes sur outlook; mais ça fait longtemps que je l'utilise je n'ai jamais eu ce pb si quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
Il suffit décocher la demande de synchronisation automatique sur le ou les autres comptes messagerie (adresses @mail) dans le volet propriétés.
|
merci de ta reponse phenphen
j'ai trouvé la solution; sur une entité 2 adresses étaient recupérées, cela venait de là meci à tous de vos conseils bon w end...sous la pluie |