Posez votre question Signaler

CANALSAT GRATUIT [Résolu/Fermé]

jfe - Dernière réponse le 24 mai 2014 à 14:02
Bonjour,
SALUT COMMENT FAIRE POUR AVOIR CANAL SAT SUR SON PC GRATUIT
Lire la suite 
Réponse
+146
moins plus
Une prière matin midi et soir et peut être qu'un miracle va arriver...

Réponse
+44
moins plus
Sur sa télé, c'est "facile" : achete un kit démodulateur+parabole. En pointant vers les satelite (Astra, Hotbird, etc...) tu peux capter des chaines cryptée ! Tu peux trover l'ensemble à l'étranger pour 40euros par exemple.

Sur ton pc c'est peut être possible directement, avec une carte tuner TV + logiciel de decryptage.

Par contre, applique quand même mon conseil sur la prière, parce que d'un point de vue légal c'est totalement interdit !

D'ailleur, une des règle du forum : "Respecter la législation en vigueur."

Botine- 5 août 2008 à 15:00
Bonjour
Tu sais comment ca se dit en anglais: Kit demodulateur?
Je cherche a faire installer canalsat chez moi au Roayume Uni.
Merci
pvbe- 22 avril 2009 à 22:45
bonjour

comment avoir canal gratuit car maitenaint ca ne marche pas

merci de pas reponse a +
Réponse
+37
moins plus
sur ta télé tu va&s dans réglage des chaines et tu mes canal+ canal+sport toutes les chaines que tu veux et puis voila depuis que jai fait ca jai toutes les chaines gratos

speug 62Messages postés jeudi 20 décembre 2007Date d'inscription 3 octobre 2013Dernière intervention - 21 juil. 2009 à 00:59
Bonsoir,
Alors si je vous comprend bien tous, il n'y a qu'en France qu'on paie Canal???????????????
Bonne nuit
speug
Réponse
+28
moins plus
tous sa ne repond pas vraiment a ma kestion :-/

Réponse
+19
moins plus
nous les marocaine nous sommen intelegent je suis yassine je peux te dire que au maroc on na canalsat gratuit grace dvb creptage il faux acheter le code au maroc au soi un code gratuit il faux chercher apre tu mais le code tout les chaine canlsat fonction et le prix et de 2 euro moin j ab posede et jai toutt les chaine canalsat

daniel30- 20 juil. 2009 à 23:44
bonjour j aimerai avoir la meme chose que toi
comment fair pour avoir tout ca
merci
Réponse
+10
moins plus
il existe plusieur truc ici en afrique du nord (pays alg) pour matter tt canalsat il existe des carte dragon pour matter tt les chan*** crpty et merci

daniel301- 9 mai 2009 à 12:53
bonjour j ailu ton message
comment ca marce cette carte t quel marche a suivre
Réponse
+10
moins plus
et j'aimerai pouvoir regarder tous les match de ligue 1 en direct ....

Réponse
+10
moins plus
A mon avis tu est un peut jaloux du fait que des gens qui ne foutent rien ce font plein de fric. D'un autre cote c'est leur idée l'abonnement tv donc ils font ce qu'il veulent pour les prix et si t'es pas content et bien trouve une idée et fait la marcher au lieu de pleurer sur ton sort en critiquant la société qui te permet de vivre grâce a tous ses bénéfice et si après t'es pas content et bien barre toi de la France sa fera plus de place pour les autres et se sera tan mieux.
cordialement Que56

Réponse
+6
moins plus
Bonjour
nous sommes juillet 2009 koi de 9 ? a ce sujet ? existe t-il une solution ou toujours rien
merci

Réponse
+6
moins plus
Salut rgbsd hfgh
Est ce qu'il est possible d'avoir plus de détails sur le fonctionnement de dvb et sur le moyen d'obtenir les codes
merci par avance

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
OK MERCI L AMI MAIS SACHE QUE C POSSIBLE MAIS COMMENT JE C PAS

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
ok merci je laisse tomber bonne journé

Réponse
+2
moins plus
voir canal monde

Réponse
+2
moins plus
moi j'aimerai avoir extreme sport channel sur mon pc, c une chaine ke je kiff..

Ce document intitulé «  CANALSAT GRATUIT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.