|
|
|
|
Sur sa télé, c'est "facile" : achete un kit démodulateur+parabole. En pointant vers les satelite (Astra, Hotbird, etc...) tu peux capter des chaines cryptée ! Tu peux trover l'ensemble à l'étranger pour 40euros par exemple.
|
Nous les marocaine nous sommen intelegent je suis yassine je peux te dire que au maroc on na canalsat gratuit grace dvb creptage il faux acheter le code au maroc au soi un code gratuit il faux chercher apre tu mais le code tout les chaine canlsat fonction et le prix et de 2 euro moin j ab posede et jai toutt les chaine canalsat |
A mon avis tu est un peut jaloux du fait que des gens qui ne foutent rien ce font plein de fric. D'un autre cote c'est leur idée l'abonnement tv donc ils font ce qu'il veulent pour les prix et si t'es pas content et bien trouve une idée et fait la marcher au lieu de pleurer sur ton sort en critiquant la société qui te permet de vivre grâce a tous ses bénéfice et si après t'es pas content et bien barre toi de la France sa fera plus de place pour les autres et se sera tan mieux.
|