|
|
|
|
Posté par
aramis, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:50:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Normalement, dans ce cas, word a du te dire qu'il y avait quelque chose dans le presse-papier et te demander si tu voulais sauvegarder ou non les infos contenues dans le presse-papier. Tu peux toujours essayer de réouvrir word et de voir s'il y a quelque chose dans le presse-papiers (Edition, presse-papiers). A+ gege |
Merci pour ta réponse.
... je ne me souviens pas avoir vu hier s'afficher le message de word sur le contenu du presse-papiers...(mais j'ai peut-être cliqué sur "non" de façon réflexe sans faire attention, quand j'étais au téléphone...) ... et quand j'ouvre le presse-papiers, n'y figure que ce que j'ai fait ce matin... Impossible de trouver un historique? |
| 13/06 09h47 | Accéder au presse-papier | Windows |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 20/06 21h45 | Récupérer un texte perdu sur internet | 3 |
| 29/09 08h42 | Récupérer le contenu du presse papier | 0 |
| 25/08 09h27 | Récuperer du presse papier | 0 |
| 10/02 12h17 | Récupération presse papier | 0 |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Marc Eckos Getting Up | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 48.16 € Amazon.fr |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 41.10 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | 50.80 € La Boutique Du Net |