Posez votre question Signaler

Récupérer texte perdu dans Presse-papiers

aramis - Dernière réponse le 5 août 2011 à 13:37
Bonjour,
j'ai coupé hier soir un gros morceau de texte sur un document word (Windows XP), j'ai été interrompue par le téléphone et ai fermé et enregistré mon fichier sans recoller le texte à l'endroit où je voulais... Ce texte est-il perdu définitivement? Ou puis-je le retrouver dans les archives du presse-papier, ou dans Temp?
Merci pour votre réponse!
Lire la suite 

Récupérer texte perdu dans Presse-papiers »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Normalement, dans ce cas, word a du te dire qu'il y avait quelque chose dans le presse-papier et te demander si tu voulais sauvegarder ou non les infos contenues dans le presse-papier.

Tu peux toujours essayer de réouvrir word et de voir s'il y a quelque chose dans le presse-papiers (Edition, presse-papiers).

A+

gege
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse.
... je ne me souviens pas avoir vu hier s'afficher le message de word sur le contenu du presse-papiers...(mais j'ai peut-être cliqué sur "non" de façon réflexe sans faire attention, quand j'étais au téléphone...)
... et quand j'ouvre le presse-papiers, n'y figure que ce que j'ai fait ce matin... Impossible de trouver un historique?
info - 25 avril 2011 à 17:19
si quelqu'un a une solution qu'il l'envoie.
un grand merci d'avance
Frontkick - 5 août 2011 à 13:37
aucune solution malheuresement, le presse papier contient ses information dans la RAM (mémoire qui s'efface completement lors de l'extinction de l'ordinateur)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer texte perdu dans Presse-papiers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?