rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer texte perdu dans Presse-papiers

Posté par aramis, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:50:48
Bonjour,
j'ai coupé hier soir un gros morceau de texte sur un document word (Windows XP), j'ai été interrompue par le téléphone et ai fermé et enregistré mon fichier sans recoller le texte à l'endroit où je voulais... Ce texte est-il perdu définitivement? Ou puis-je le retrouver dans les archives du presse-papier, ou dans Temp?
Merci pour votre réponse!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aramis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:56:24
Bonjour,

Normalement, dans ce cas, word a du te dire qu'il y avait quelque chose dans le presse-papier et te demander si tu voulais sauvegarder ou non les infos contenues dans le presse-papier.

Tu peux toujours essayer de réouvrir word et de voir s'il y a quelque chose dans le presse-papiers (Edition, presse-papiers).

A+

gege
Répondre à gege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aramis, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:02:04
Merci pour ta réponse.
... je ne me souviens pas avoir vu hier s'afficher le message de word sur le contenu du presse-papiers...(mais j'ai peut-être cliqué sur "non" de façon réflexe sans faire attention, quand j'étais au téléphone...)
... et quand j'ouvre le presse-papiers, n'y figure que ce que j'ai fait ce matin... Impossible de trouver un historique?
Répondre à aramis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ditto 3.15.4Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger ClipTray 1.61ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer texte perdu dans Presse papiers »