Attention les arnakeur roooooooooooode!!!!!
Bonjour,
Je ne pourrai continué cet entretient sans vous informez que je suis actuellement en mission à Londres en Angleterre.L'appartement est donc libre et prêt à être occupé (l'appartement est meublé). Je suis en mission à Londres pour une période de 4 ans environ et à mon retour je compte acheté une maison. Je vous rappelles que toutes les charges sont comprises dans les 600 €.Si vous êtes vraiment intéressé par l'appartement veuillez me contactez en me fournissant les données ci-dessous:
-NOM:
-Prénoms:
-Le numéro de Téléphone:
-Nationalité:
-Quelle sera votre durée (Bail):
-Votre quittance du dernier loyer:
-Votre situation matrimoniale:
-Profession:
NB:
JE TIENS BEAUCOUP A L'ENTRETIENT ET A LA PROPRETÉ DE MON APPARTEMENT.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.Concernant la caution à verser j'essayerai de le définir avec vous selon votre disponibilité; J'ai mon beau père à Bordeaux qui fera le déplacement sur Marseille pour vous faire visitez l'appartement selon votre emploi du temps que vous me ferez savoir plus tard.Si vous acceptez les conditions répondez moi à:
celinerusso@live.fr
Tel: +447035956414
Cordialement
Céline
Bonjour,
Comme je vous l'avais dit je suis actuellement à Londres pour une mission.La clé et tous les documents de l'appartement sont actuellement détenues par mon beau père qui vit à Bordeaux. Je Fixerez un rendez-vous entre mon beau père et vous pour la visite de l'appartement. L'adresse est: 3 Rue Saint-Saëns . Je vous garantis que mon appartement est très bien entretenu et est actuellement comme vu sur les photos.J'ai certaines conditions à vous posez et si vous êtes d'accord sur ceux ,on pourra continué .J'ai 2 fois de suite eu des intéressés au sujet de mon appartement; J'ai donc organisé un rendez-vous avec mon beau père qui a quitté Bordeaux pour Marseille et a attendu 5h sans voir la personne souhaitée. Je ne pense pas que je pourrai faire cela à chaque fois que quelqu'un doit visiter mon appartement. Car mon beau père a aussi ses propres occupations, j'ai besoin de lui mais il y a des limites que je dois respecté et que je respecte. J'espère que vous comprenez maintenant. Alors, compte tenu de toutes ces situations; J'ai donc décidé que vous ferez un dépôt de Mandat Cash Urgent de 1200 € (soit 1 mois de caution et 1 mois de loyer ) avant la visite de l'appartement (et vous garderez le bordereau du Dépôt de Mandat Cash Urgent avec vous et ne le remettrai à mon beau père que le jour de la visite) afin que tout soit équitable entre nous. Ce dépôt est bien sure un dépôt de garanti afin que mon beau père et moi soyons sure que vous êtes vraiment intéressez par l'appartement. Ainsi il mon beau père sera vraiment sure de la visite. Le jour de la visite (après visite et signature du contrat de location si vous êtes bien sure intéressé par l'appartement) vous donnerai le bordereau à mon beau père et il vous donnera les clés de l'appartement. Mais si le jour de la visite l'appartement ne vous convenait plus,alors vous repartirez avec votre bordereau sans problème; Et vos frais d'envois vous seront payés sur place par mon beau père.Le bordereau que vous gardez représente votre argent et tant que vous ne le remettrai, votre argent sera toujours avec vous.
Sachez bien qu'on ne peut pas retirer le paiement par Mandat Cash Urgent sans les informations sur le bordereau. Cette condition est juste une mesure de sécurité et de garantie qui nous facile la tache à nous deux.
Voici la copie de ma Carte d'Identité Nationale pour prouver mon identité.Le numéro de mon beau père est: 0684583535; il s'appelle Mr Bocabella Daniel. Vous pouvez l'appelez ou il vous appellera pour une éventuelle confirmation sur la date et l'heure de la visite.Comme je l'avait dis, l'appartement est en parfait état comme sur les photos. Et vous pouvez aussi aller faire un tour vers l'immeuble pour voir l'extérieur et la rue.
Si mes conditions vous conviennent,alors contactez moi.
NB:
La date de la visite dépendra de vous.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a me contacter sur mon mobile:
+44 7035 956 414
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée dominicale.
Céline
J'ai bien recu votre mail et je vous comprends parfaitement.Voici les coordonnées de mon beau père. Donc vous ferai le Mandat Cash Urgent en son nom
Nom: Boccabella
Prénom: Daniel
Adresse: 66 Rue des Sablières 33800 Bordeaux
Tel: 06 84 58 35 35
Voici aussi la copie de ma carte d'identité nationale.Je vous appellerai dans la journée.
Cordialement,
CélineJe suis contente que nous ayons tous les trois trouvés un accord convenable, une très bonne discipline et une bonne compréhension. Prenez bien soin de l'appartement
Veuillez me contacter quand vous aurez fait le dépôt de mandat Cash urgent.
Passez une agréable journée
Cordialement
Céline
Je suis contente que vous soyez heureuse je recoonais que vous etes maniaque de la propreté. Je suis aussi très contente qu'on ai une bonne relation entre propriétaire er locataire et c'est une bonne chose pour notre enttente et compréhension. Je ties aussi à vous féliciter pour le bon entretien de votre ancien appartement.
Le Vendredi mon beau père vous appellera encore pour une dernière confirmation de la date et heaure de la visite.
Le samedi au cour de la visite il vous fera un document sur l'état des lieux.
Veuiller maintenant vérifier la validité du mandat Cash Urgent sur ce site de la poste: www.labanquepostale-mandats.fr.pn
Vous n'aurez juste qu'à suivre les instructions et valider. Après avoir valider veuillez juste me dire ce qui sera ecrit en bas de la page et je saurai que tout est confirmer; pour moi, vous et mon beau.
Pour etres franche je pense que vous méritez mon appartement.
Cordialement
Céline
hahahhahahahahaha!!!!tu reve ma petite,,,,,je tai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
faite attention a cegenre de mail ,moi je me suis pas mefier o debut mais ils n ont pa pu mavoir,
jesper qe vous aller fer attention a ce genr de personne!!!!