Rechercher : dans
Par :

Pb mise en place cartouche canon pixma mp210

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:32:35 dryade, le 15 nov 2007 à 10:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210 et je n'arrive pas a installer les cartouches.
Merci de bien vouloir m'aider avec des schémas ou autres...

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

1

Loulou & Bo (paumés à cause d'une imprimante), le 20 jan 2008 à 00:56:16
  • +1

Je sais pas, c'est la misère en tout cas, on a galéré(e)s comme des malades, on a mis plus d'une heure pour un truc qui dure en temps normal 2 secondes. En esperant que tu ais trouvé depuis le temps. En tout cas on a pensé(e)s très fortement à toi : )

Courage, on est avec toi, cette imprimante c'est l'Enfer, maintenant on galère pour le papier

Répondre à Loulou & Bo (paumés à cause d'une imprimante)

2

thalinou, le 6 mar 2008 à 10:20:23

Je vois que j'ai le meme problème que vous apparemment c'etait en janvier j'espère que vous avez reussi pouvez vous me doner un tuyau merci d'avance

Répondre à thalinou

3

yustine, le 7 mar 2008 à 21:14:42
  • +1

Meme probleme que vous =(
Je n'arrive pas a la mettre elle ne se raccroche a rien, c'est normal ??
Si vous avez resolu votre probleme merci de partager votre "victoire" =D
Merci d'avance.

Répondre à yustine

4

dan858, le 10 mar 2008 à 22:06:27

J' ai votre solution, du moind je pense ^^

Mettez votre imprimante sous tension et faite revenir le bac a cartouches d' encre (qui se trouve cache completement a droite de votre imprimante) en appuyant sur une touche. Et voila c tout, il fait absolument sortir ce bax , sinon effectivement les cartouches ne se fixe sur rien.

Répondre à dan858

5

SAMIDJO9425, le 21 sep 2008 à 19:15:37
  • +1

Je n ai pas tres bien compris comment tu as fais pour tes cartouches d encre

Répondre à SAMIDJO9425

6

DIDOUX, le 24 sep 2008 à 22:05:34

Bonsoir,

si d'autres viennent sur le site pour le même problème sachez qu'il faut rester appuyer sur le bouton de mise sous tension afin de ramener ce p...n de chariot pou insérer ces foutus cartouches (c'est pas expliqué dans le manuel en trente quatre langues......)

Répondre à DIDOUX

7

amine, le 5 nov 2009 à 16:32:35

Salut même en restant appuyé sur le bouton on/off , le chariot ne s'amène pas ... J en peux plus de cette imprimante quelqu'un a une idée ?

Répondre à amine
Collection CommentÇaMarche.net