NON ELIGIBILITE A L'ADSL

Fermé
FRIPON - 15 nov. 2007 à 10:38
 Alain42 - 15 nov. 2007 à 20:15
Bonjour,
je déménage dans les prochains jours dans le Périgord 24800, actuellement je suis abonné Club internet ADSL...apparement je ne suis pas éligible à l'adsl sur mon nouveau numéro...quelles sont les alternatives sachant que j'aurai aimé conserver mon actuelle adresse email et pouvoir disposer d'un service aussi performant que l'adsl...
Merci à l'avance
Lio

5 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
15 nov. 2007 à 10:41
si tu veux rester chez club internet pour conserver ton adresse email, ca va etre difficile voir meme impossible de concerver la meme qualité de service si tu n'est pas éligible adsl.
ce que tu peux peut etre faire (mais je ne sais pas si c'est possible avec club internet) c'est de faire une redirection de ton adresse mail vers une nouvelle (ce qui te permet de prendre n'importe quel opérateur y compris du cable si jamais il y a le cable qui passe pas loin de ton nouveau domicile)
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
15 nov. 2007 à 10:42
Bonjour, pour un sevice aussi performant que l'adsl ça me semble fort compromis... Vois avec ton fournisseur d'accés pour les options proposées, sinon fais le tour de la concurrence. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 10:43
pour l'adresse mail tu peux toujours passer en bas débit (56 ko)
Essaye ici https://www.jechange.fr/telecom/internet le test de ligne, un autre provider fait peut être ??
Mais si t'est avec une ligne de 5 ou 10 km faut pas rêver
pour la connexion à par le 56 k , l'adsl et le cable il reste le satellite mais difficile et cher
0
Bonjour,

Faut pas réver, si pas éligible ADSL, c'est que tu es "à la campagne",trop loin du central téléphonique de rattachement, alors ça m'étonnerait fort que le cable soit distribué !

Voir la solution ADSL par satellite, mais c'est cher, ou alors la connexion par modem RTC 56k (tu vas trouver que c'est très lent si tu as connu l'ADSL).

Ou alors vois si il n'y a pas dans le coin une solution WIFI , pour un groupe de maison ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

je t'ai trouvé ce lien pour Internet par satellite Astra

Sens montant par modem/ligne téléphonique RTC

sens descendant par réception satellite (18 € en 512 K)

http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?centre=ASTRANET.htm
0