Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NON ELIGIBILITE A L'ADSL

FRIPON, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:38:17
Bonjour,
je déménage dans les prochains jours dans le Périgord 24800, actuellement je suis abonné Club internet ADSL...apparement je ne suis pas éligible à l'adsl sur mon nouveau numéro...quelles sont les alternatives sachant que j'aurai aimé conserver mon actuelle adresse email et pouvoir disposer d'un service aussi performant que l'adsl...
Merci à l'avance
Lio
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à FRIPON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jiness, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:41:27
si tu veux rester chez club internet pour conserver ton adresse email, ca va etre difficile voir meme impossible de concerver la meme qualité de service si tu n'est pas éligible adsl.
ce que tu peux peut etre faire (mais je ne sais pas si c'est possible avec club internet) c'est de faire une redirection de ton adresse mail vers une nouvelle (ce qui te permet de prendre n'importe quel opérateur y compris du cable si jamais il y a le cable qui passe pas loin de ton nouveau domicile)

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
Répondre à Jiness

2

konkombre, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:42:04
Bonjour, pour un sevice aussi performant que l'adsl ça me semble fort compromis... Vois avec ton fournisseur d'accés pour les options proposées, sinon fais le tour de la concurrence. Bon courage.
Répondre à konkombre

3

HOMBOURGEOIS, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:43:49
pour l'adresse mail tu peux toujours passer en bas débit (56 ko)
Essaye ici http://www.dslvalley.com/ le test de ligne, un autre provider fait peut être ??
Mais si t'est avec une ligne de 5 ou 10 km faut pas rêver
pour la connexion à par le 56 k , l'adsl et le cable il reste le satellite mais difficile et cher
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

Alain42, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:50:18
Bonjour,

Faut pas réver, si pas éligible ADSL, c'est que tu es "à la campagne",trop loin du central téléphonique de rattachement, alors ça m'étonnerait fort que le cable soit distribué !

Voir la solution ADSL par satellite, mais c'est cher, ou alors la connexion par modem RTC 56k (tu vas trouver que c'est très lent si tu as connu l'ADSL).

Ou alors vois si il n'y a pas dans le coin une solution WIFI , pour un groupe de maison ??
Répondre à Alain42

5

Alain42, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:15:04
Bonsoir,

je t'ai trouvé ce lien pour Internet par satellite Astra

Sens montant par modem/ligne téléphonique RTC

sens descendant par réception satellite (18 € en 512 K)

http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?cent­re=ASTRANET.htm
Répondre à Alain42

Résultats pour NON ELIGIBILITE A L'ADSL

Le wifi et le RTC ? (Résolu) Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents endroits de la maison et je voulais savoir si malgré la non éligibilité de la ligne FT à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1645654-le-wifi-et-le-rtc
Deconnection cegetel(marge insuffisante) (Résolu) bonjour, je suis actuellement chez cegetel en zone non dégroupé(adsl max)et j'ai réguliérement des problèmes de déconnection(le modem se désynchronise), aprés avoir téléphoner chez eux ils me demandent de vérifier la marge (qui doit être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540170-deconnection-cegetel-marge-insuffisante
Serveur FTP (Résolu) Voilà, je suis chez FREE avec la freebox (zone non-dégroupé ADSL 2048) et je suis en wifi donc routeur et wifi de la freebox activé (adresse donné par serveur DHCP). Cependant, je n'arrive pas à creer un serveur FTP, je me sert de TYPSoft FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912426-serveur-ftp

[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

Test d'eligibilité ADSL ? Besoin d'aide !!! (Résolu)Bonjour a tous Je viens de m'abonner a FREE sous les conseils de mon voisin d'immeuble, celui ci m'affirmant un débit exceptionnel, l'immeuble etant situé a un distance trés correcte du NRA, environ 400 metres . Je choisi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868536-test-d-eligibilite-adsl-besoin-d-aide
Zone non dégroupée (Résolu)Bonjour, Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir une box (darty,free,neuf..)pour Internet,telephonie,et TV ? Et je voulais savoir si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542277-zone-non-degroupee
[livebox] Livebox Orange non synchronisée (Résolu)Bonjour, Je me suis lancée ce matin avec mon père et mon frère dans la passionnante aventure de l'installation de la Livebox Orange (une Sagem). Tout se passe bien jusqu'au test de la ligne. Là, il me dit "La livebox n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451144-livebox-livebox-orange-non-synchronisee

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl

Bewan 800 ADSL2+ADSL 2,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Transport :PPPoE,PPPoA,AAL5,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-800-adsl2-983032-fiche-technique
Lancom 821+ Small-business router with integrated ADSL2+ modem and ISDNADSL 2,Type:ISDN Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-821-small-business-router-with-integrated-adsl2-modem-and-isdn-593114-fiche-technique
Lancom 1721 VPN ADSL2/ ISDNADSL 2,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :ISDN,HDLC,USB,PPP,Protocole de Switching :PPP,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-1721-vpn-adsl2-isdn-665885-fiche-technique

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3