| 1 BRIT, le 21 nov 2007 à 11:37:04Bonjour,
JE SUIS EN >CONTACT AVEC THOMAS FURNIS QUI VEND UNE TR4 SUR UN SITE DE VENTE EN LIGNE? LE PRIX EST INETERESSANT IL ME DEMANBDE DE LUI VERSER LA MOITIE APRES IL LA FERA EXP2DIER PAR CMB NEXTON CAR ELLE EST A LIVERPOOL ...SERAIT CE UNE ARNAQUE ? COMMENT VERIFIER ? JE SUIS>PRETE A>LACHETER MAIS J AI UN PETIT DOUTE ... Répondre à BRIT | 8 neuneu, le 10 jan 2008 à 19:55:43Bonjour ,je suis aussi en contact avec Thomas Furnis pour la Tr4 ,j'aimerais savoire jusque ou vous avez été dans les démarches,pour le momment il n'a pas encore parlé d' argent. Merci Répondre à neuneu |
| Salut attend un peut car je suis dans le meme cas ke toi ???? ma grande soeur travaille dan une grosse boite de trasport international a monaco bref elle mene une enquette .
Moi le vendeur me dit la voiture es francaise mais ce trouve en angleterre ??? apres le dece de son pere a paris elle a pris la voiture car elle habite la bas mais trop dur de conduir ... etc... etc .
parcontre elle mecrit :
@@@@Je voudrais seulement vous informer que j'utiliserai une firme de transport internationale pour être rassurée. Tous les frais seront a mes charges.Immediatement que je commencerais la livraison, la firme vous contactera par email, en vous informant de tous les détails et sur le déroulement exacte. En outre vous y trouverez un numéro de traçage de votre voiture pour que vous pouvez reagder en ligne õu se trouve actuellement la voiture. La firme de transport m'a rassurée que la voiture sera livrée dans un conteneur plombé, sur camion et ceci devant votre porte. Après avoir reçu les informations nécessaires veuillez juste envoyer un acompte de 2000 euros à un de leur agents. Ce montant sera déduit du prix total.
Si quelque chose vous semble mal, le cas échéant vous avez droit à un remboursement par International Shipping Company. Veuillez donc m'envoyer votre nom, prénom, adresse d'expédition pour que puisse transmettre vos coordonées à International Shipping Company. @@@
Ma soeur a trouve ce chelou tous de suite ca boite monaco logistique fait venire de tous les pays de monde des vheicule maserati ,ferrari , porche etc les client ne paye rien c eux qui avence les frait alor bizzad
c pour ca que je te demende d attendre un peux elle ce renseigne au prait des douanne monegasque a + Répondre à banchee06 | 23 santorette, le 12 avr 2008 à 21:45:13Bonjour
Je suis en rapport depuis quelques jours avec un THOMAS FURNIS auquel je dois acheter une TR4 DE 1963.
Ayant vu votre message ici, j'ai eu un doute; je lui ai demandé son adresse et son tel, il me les a donnes. Puis j'ai demandé à voir les documents de la voiture, il me les a envoyé par retour d'email. Je suis mefiante, mais là, cela me semble correct. OU en êtes vous avec cette affaire? merci Répondre à santorette | 25 lezad, le 24 avr 2008 à 18:21:50Salut attention a t ffurnis il m a piqué 6500 en fevrier te j attends encore la voiture(lire message de lezard plus bas) Répondre à lezad | 59 imenia45, le 18 mar 2009 à 21:01:40J'ai été victime d une arnaque axchat de voiture en angleterre cela fais quelques mois deja k je suis cassée moralement
quels sont les recours en cas d arnaque ??? merci Répondre à imenia45 | 60 lilou47, le 19 mar 2009 à 09:44:25Je viens de voir votre message concernant l'arnaque d'achat d'une voiture. J'ai aussi été arnaqué... J'ai réussi à récupérer la totalité des fonds (5500 euros) grâce à ma détermination. Aujourd'hui, une enquête est ouverte sur Paris. L'auteur de l'arnaque a peut-être été identifié.
Je suis à la recherche de toute personne susceptible de m'aider à le ou les faire tomber car malheureusement d'autres personnes se font avoir tous les jours.
Merci donc de me contacter. Répondre à lilou47 | 66 Ggandyg, le 9 avr 2009 à 16:34:35Je peux vous faire suivre les mails echangés avec cette personnes.Si celà vous interresse donnez moi votre e mail et je vous envoi tout ce que j'ai a dispo. Répondre à Ggandyg | 68 lilou, le 29 avr 2009 à 10:36:21Bonjour,
Je vous laisse mon adresse mail : st.laporte@wanadoo.fr
Je dois écrire au procureur afin d'avoir plus d'information sur l'enquête qui a été ouverte à Paris. Plus j'aurais d'informations mieux ce sera.
Merci donc pour votre aide. Répondre à lilou |
|
| 67 Sebelene, le 28 avr 2009 à 22:50:55Je suis actuellement en contact avec Anna Preibe au sujet de cette même TR4 (annonce sur Web carcenter). J'ai reçu par e-mail des documents sur la voiture (celle là ou une autre, je ne sais pas) avec en prime une copie d'une pièce d'identité. Sur l'annonce, il y a également un n° de téléphone 0145421821 (je n'ai pas appellé)
Je tiens ces éléments à ta disposition.
Le discours : je travaillais pour une firme allemende et je suis maintenant en Angleterre, je n'arrive pas à m'habituer à la direction à gauche en Angleterre et je veux me débarrasser de tous les cadeaux de mon ex mari (je trouvais bizarre qu'elle veuille se débarasser à tout prix de la voiture alors qu'elle s'en sert tout de même mais qu'elle n'a pas de plaque d'immat sur les photos).
J'ai bien senti l'arnaque dès le début, mais le fait de recevoir une copie des papiers et d'une pièce d'identité m'a tout de même fait douter (c'est la raison pour laquelle je voulais en savoir plus).
Maintenant, plus de doute. Répondre à Sebelene | 69 lilou, le 29 avr 2009 à 10:37:35Bonjour,
Pouvez-vous me faire passer les mails que vous avez échangés ?
Merci. Répondre à lilou |
|
| 70 cecile, le 12 mai 2009 à 19:57:32Bonjour,
nous aussi nous avons été arnaquer sur une voiture de 7000euro tout récement nous voudrions savoir comment vous avez fait pour récuperer les fond ainsi que de savoir si nous avons eu affaire a la meme personne pour qu'il n'y ait pu ce genre d'arnaque. notre banque nous a conseiller de porter plainte chose que nous ferons demain. notre email est a votre disposition pour plus d'information nous sommes déterminer a aller jusqu'au boud de cette triste histoire!!!
amicalement cécile et jérémy
cecile_ki_rigol@hotmail.fr Répondre à cecile |
| 73 catou, le 24 jun 2009 à 00:22:58Je viens de recevoir une réponse suite a un mail que j'avais envoyé pour une voiture en angleterre, à liverpool (la meme réponse que celle que vous avez indiqué. Une arnaque ! je vous donne l'adresse mail de la personne qui vendait sois disant une porsche au dessous de son prix. Il s'agit de :
Jena Micheelsen ( jenamcsn@yahoo.com )
J'espère que cela vous sera utile. Répondre à catou |
| 81 osakas, le 28 jui 2009 à 21:04:43J'aiete contacté par m metermann erika pour la meme voiture noir interieur rouge en cuir Répondre à osakas | 88 gandelon83, le 7 aoû 2009 à 08:55:36Je viens également d'être contacté par Erika pour la Triumph noire intérieur rouge à 5500 €. Même discours, même réponse. Je viens également d'être contacté par un certain Jean BOURO (en France cette fois ci) pour une TR4 bleue à 2500 €. Je pense sentir l'arnaque, ce monsieur refuse de me donner ces coordonnées tél car il me dit être sourd et muet.........Si l'un d'entre vous a déjà eu à faire à cette personne n'hésitez pas à me le signaler et à en parler sur le Forum. Répondre à gandelon83 |
|
|
|
|
| 65 Ggandyg, le 9 avr 2009 à 16:30:47Bonjour
J'ai la meme offre,meme démarche sur lsans doute la meme TR4 au meme prix j'ai les photos des papiers.
Le nom n'est pas THOMAS FURNIS mais ANNA PRIEBE.En clair ça pue trop fort............. Répondre à Ggandyg | 75 Laurent, le 27 jun 2009 à 14:23:20Bonjour à tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Je viens de me faire arnaquer pour une voiture à 11625 € que je n'ai jamais vu.
Je suis d'accord pour faire un dossier commun si quelqu'un a entamé une démarche pour récupérer nos fonds.
Ca fait mal de savoir que nous nous sommes fait arnaquer.
J'attends de vos messages. Voici mon mail : laurent.orieux@gmail.com Répondre à Laurent |
| 77 jhh, le 7 jui 2009 à 14:55:41Sur le site 4ROO.com annonces auto
triumph tr4 cabriolet 1963
Précédente - Autres Cabriolets - Suivante
Contacter l'annonceur
Votre message va être transmis à Anna Priebe.
Texte de l'annonce
voiture restauree, 74 kw, 2100 cm3, 4 cylindre, 2 portes, transmission manuelle, cuir, bon condition
Devis immédiat et gratuit
Infos Complémentaires :
Kilométrage 18380 km
Première mise en circulation 07/1963
Motorisation Essence
Main Deuxième main
Couleur noir
Etat général 3/5
Prix 5500€
Coût de l'assurance Comparez les tarifs des assureurs : devis gratuits !
Infos annonceur :
4Roonaute Anna Priebe
Statut Particulier
Inscrit depuis le 03/06/2009
Annonces en ligne actuellement 1
Département Paris ( Région Ile de France )
Ville Paris localiser sur la carte
Contact par mail Contacter l'annonceur
N° Téléphone 0142220049
Infos annonce :
Annonce No 376016
Nbre visualisations 522
Cette annonce expire le 30/07/2009 (dans 23 jours)
Ajoutée le 03/06/2009 Répondre à jhh |
|
|
| 31 etoile, le 15 jun 2008 à 12:27:23Bonjour,
merci pour toute tes informations, car aujourd'hui je viens de recevoir le même mail que toi, c est incroyable:
Merci de votre intérêt pour ma voiture. Le prix de vente est de 7200 EUROS. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselure, aucun défaut caché, et a été entretenue dans notre garage de confiance. Elle est amusante et robuste à conduire. Mon père, qui est décédé il y a un mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il y a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents. Je dois vous informer qu'actuellement je vis au Royaume-uni. Je l'ai apportée ici avec moi, mais est c'est difficile à la conduire au Royaume-ni, parce que le volant de la voiture est du côté gauche et ici on roule du coté droit.
Je voudrais seulement vous informer que j'utiliserai une firme de transport internationale pour être rassurée. Tous les frais seront a mes charges.Immediatement que je commencerais la livraison, la firme vous contactera par email, en vous informant de tous les détails et sur le déroulement exacte. En outre vous y trouverez un numéro de traçage de votre voiture pour que vous pouvez reagder en ligne õu se trouve actuellement la voiture. La firme de transport m'a rassurée que la voiture sera livrée dans un conteneur plombé, sur camion et ceci devant votre porte. Après avoir reçu les informations nécessaires veuillez juste envoyer un acompte de 2000 euros à un de leur agents. Ce montant sera déduit du prix total.
Si quelque chose vous semble mal, le cas échéant vous avez droit à un remboursement par International Shipping Company. Veuillez donc m'envoyer votre nom, prénom, adresse d'expédition pour que puisse transmettre vos coordonées à International Shipping Company. Ils vous contacteront dans les meilleurs délais avec plus de détails.Merci pour votre intérêt. Pour des renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Cordialement,
voici son adresse e-mail:alexchrstphr7@aol.com
si seulement on pouvait faire quelque chose contre les arnaqueurs
le site de n annonce est kijiji, et c etait une 207 à 7200€ toute option,20000 km Répondre à etoile |
| 42 coc, le 10 jui 2008 à 16:22:27Bonjour,
Moi je me suis fais arnaquer par antoine gerard il habite en irlande
je lui est confirme un achat d'une golf 4 par internet il m'a dit qu'il prenait contacte avec dynamic transport puis apres il fallait voir avec eux
J'ai eu un message de dynamic transport qui m'a donne son identite bancaire de londre car c'est dynamic transport qui a les sous puis normalement nous livre le vehicule puis paye le vendeur mais cela c'est arrete au virement que je lui est fait a londre puis apres il m'a ecris pour confirme l'arrive du virement et m'a dit que le vehicule arriverai le mercredi d'apres sauf qu'a l'arrive il n'y a pas de vehicule et il n'y a plus de contacte
quelqu'un a deja eu a faire avec ce monsieur ou avec dynamic transport
merci Répondre à coc | IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre collaboration :)
Bourreaucat en service Répondre à chat_teigne | 49 samsam, le 26 sep 2008 à 09:29:53VOICI LE MESSAGE QUE J'AI RECU
attention attention arnaque en vue!!!!
U Mover Inc.
Expédition de Véhicule
Service de Dépôt fiduciaire de Véhicule
Expédition international de fret
Cher M,
Nous sommes heureux d'annoncer que vous avez un véhicule dans la position par à EU Mover Inc.
Détails de Véhicule
2007 Opel Zafira 1.9 CDTI.
Km: 16.600
Transmission: Manuelle
Moteur: Diesel
Vehicule Corps: Monovolume
Extérieur: Bleu foncé Métalisé
Portes: 5
Condition: Used
Garantie: Oui
Expédition Informations
Description de Marchandises: 2007 Opel Zafira 1.9 CDTI.
Assurance: Yes
Valeur d'Assurance: EUR 3,100.00
Valeur Totale: EUR 6,200.00
Coût de Expédition: Payé par Vendeur
Statut d'Inspection de Véhicule
2007 Opel Zafira 1.9 CDTI.
Intérieur: Condition parfaite
Extérieur: Condition parfaite
Condition de Moteur: Condition parfaite
Peinture: Condition parfaite
Agent D'inspection: David Knight
Date D'inspection: 25/09/2008
Destination de Véhicule
Destinataire:
Adresse:
Pays:
Service de Tiers: EU Mover Inc. (Dépôt fiduciaire Automobile)
Ceux-ci sont 6 étapes faciles à une transaction sûre:
Étape 1: L'acheteur et le Vendeur sont d'accord avec des termes
Les deux partis sont d'accord avec les termes de la transaction, qui inclut une description du véhicule, le prix de vente, le numéro de jours pour l'inspection de l'Acheteur et toutes les informations d'expédition.
Étape 2: Le vendeur déposera le véhicule à EU Mover Inc.
Étape 3: L'acheteur envoie le paiement à EU Mover Inc. Agence de Tiers
L'Acheteur soumet le paiement . Nous vérifions le paiement . Les fonds sont garantis . Les fonds sont 100 % returnables. D'habitude la période de traitement pour un dépôt est entre 3 et 5 jours ouvrables selon la méthode de paiement. Une fois transféré à notre société, les fonds est protégée par notre société la politique financière et ne déboursera pas au vendeur avant que l'acheteur n'inspecte et sera d'accord avec les marchandises.
Étape 4: EU Mover Inc. transportera le véhicule à l'Acheteur
Sur la vérification de dépôt, notre société sortira le véhicule pour l'expédition. Notre Agence de Tiers vérifie et confirme que l'Acheteur reçoit le véhicule. Les délais de livraison peuvent varier en expédiant l'emplacement.
Étape 5: L'acheteur reçoit le véhicule
L'Acheteur a un minimum 5 jours pour l'inspection et l'option pour accepter ou rejeter le véhicule.
Étape 6: EU Mover Inc. payez au vendeur
À l'acceptation d'acheteur du véhicule notre Third Party Agency paye au Vendeur............ La transaction est complète.
Nous voulons vous notifier que nous avons lié dans la décision de toutes les questions entre l'acheteur et le vendeur et si par n'importe quelle raison l'acheteur n'est pas d'accord avec le véhicule, le véhicule sera pris par EU Mover Inc l'agent en vigueur et rendu au vendeur. Nous offrons l'appui de 100 % pour des retours de véhicule. Le véhicule sera renvoyé au vendeur sur la dépense de vendeur. Le dépôt entier envoyé par l'acheteur sera immédiatement remboursé (incluant des dépenses de transfert d'argent).
IMPORTANT: Si vous recevez ce courrier électronique, l'étape suivant doit envoyer le paiement de EUR 3,100.00 utilisation de Virement Bancaire Urgent Direct à EU Mover Inc et fournissez-nous le reçu parcouru de la Banque à ce numéro de fax :
+44 700 593 0851 , et par courrier électronique à eumover@london.com.
EU Mover Inc Agent - Détails de Paiement :
NOM DE COMPTE:
ANDREI DOBRE
BANQUE NOM:
BANCAJA
NUMÉRO DE COMPTE:
2077-0727-1-1-1601033955
IBAN:
ES79-2077-0727-1116-0103-3955
SWIFT:
CVALESVVXXX
ADRESSE/CODE POSTAL/VILLE/PAYS:
Valencia-AragonCiudad de mula,6 ACC/046021/Valencia/Spain
IMPORTANT: Le dépôt doit être envoyé par virement bancaire. Une fois transféré à notre société, les fonds est protégée par notre société la politique financière et ne déboursera pas au vendeur avant que l'acheteur n'inspecte et sera d'accord avec le véhicule.
EU Mover Inc
This e-mail contains proprietary information and may be confidential. If you are not the intended recipient of this e-mail, you are hereby notified that any dissemination, distribution or copying of this message is strictly prohibited. If you received this message in error, please delete it immediately.
This e-mail was automatically generated by EU Mover Inc e-mail services at the shipper\'s request. Any reply to this e-mail will not be received by EU Mover Inc or the shipper. Please contact the shipper directly if you have questions regarding the referenced shipment or you wish to discontinue this notification service.
(*) for some regional and intercontinental routes we may require more time to reach your destination Répondre à samsam | Merci de nous avoir signalé cette arnaque. Ce qui manque est l'adresse du site web (url) pour que d'autres victimes potentielles puissent être alertées.
Il y a beaucoup de sites frauduleux "Eu-movers" sous différents URLs. Il est important d'indiquer le site exacte.
Merci et cordialement
Allmandia Répondre à Allmandia |
|
| 79 jhh, le 8 jui 2009 à 13:50:45Voici l'adresse complet
pour larnaque d'une voiture TR4 sur un base de 5500€
From Anna Priebe Tue Jul 7 15:39:34 2009
Return-Path: <anna_priebe@yahoo.com>
Authentication-Results: mta223.mail.re3.yahoo.com from=yahoo.com; domainkeys=fail (bad sig); from=yahoo.com; dkim=permerror (bad sig)
Received: from 67.195.9.109 (HELO omp113.mail.gq1.yahoo.com) (67.195.9.109)
by mta223.mail.re3.yahoo.com with SMTP; Tue, 07 Jul 2009 08:39:42 -0700
Received: (qmail 54922 invoked by uid 1000); 7 Jul 2009 15:39:35 -0000
Received: (qmail 89311 invoked by uid 60001); 7 Jul 2009 15:39:35 -0000
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.com; s=s1024; t=1246981174; bh=3cpeK4RBk7u0MYQFijiZ/HNnbgjnTk8Atrx5vs1LfdE=; h=Message-ID:X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type; b=kRjpXWAtQRYQWIb/oBDCEJmntc+qQtDpzZxtDCIDjBpDmj378whwBlz6Kfqz3Zn9hwYEut62vH861GwaI5Gltnf5yRyjGyIMApbRueAFOjqq5IENmErOTAYs1EPajQZjtnf1qUJjrT1JqczPk8yysJZ8TVRm+lxYIv8c4lEQLM8=
DomainKey-Signature:a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws;
s=s1024; d=yahoo.com;
h=Message-ID:X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type;
b=RkCx5nidX/Qsns9kVMxEVbwiSdOEH8AwrZ1hGz7H8lnrg68UxvzQVTbLIcpzEAkO/l0gfJ6SE9begOu6kSKUwbRwd5963PrGcVwZh5OKTqgoP+PcUjgiERZrGNOTQ2V3PeV8tq6GTGtI8fL4ImzvHds60aFWY2omIsaoED6E7Co=;
Message-ID: <516861.89093.qm@web112217.mail.gq1.yahoo.com>
Received: from [67.82.87.228] by web112217.mail.gq1.yahoo.com via HTTP; Tue, 07 Jul 2009 08:39:34 PDT
Date: Tue, 7 Jul 2009 08:39:34 -0700 (PDT)
From: Anna Priebe <anna_priebe@yahoo.com>
Subject: Re: 4Roo.com - Triumph TR4 (1963) - 5500 euro
To: jh.heno@yahoo.fr
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed; boundary="0-1921431809-1246981174=:89093"
Content-Length: 1957102 Répondre à jhh |
|
|
|
| 22 santorette, le 12 avr 2008 à 21:41:27Bonjour
Je suis en rapport depuis quelques jours avec un THOMAS FURNIS auquel je dois acheter une TR4 DE 1963.
Ayant vu votre message ici, j'ai eu un doute; je lui ai demandé son adresse et son tel, il me les a donnes. Puis j'ai demandé à voir les documents de la voiture, il me les a envoyé par retour d'email. Je suis mefiante, mais là, cela me semble correct. OU en êtes vous avec votre affaire? merci de me répondre;Je dois aller à liverpool la chercher la semaine prochaine
merci Répondre à santorette |
| 62 nanard, le 27 mar 2009 à 16:15:17j'ai vu la meme a paris 75005 set une arnaque deplus numero tel0145421821 imposible d'avoir et le mieu set ramona koskedr hohm 6199 boulevard brune 75014 sa nexiste te pas tel 0145396417 set set un hotel donque ARNAQUE la femme et a liverpo Répondre à nanard |
| 80 osakas, le 28 jui 2009 à 19:38:18Bonjour comment et la voiture et -elle noir et refaite interieur rouge merci de repondre Répondre à osakas |
|