|
|
|
|
Posté par
darlenne2827, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:36:56Bonjour,
JE SUIS EN >CONTACT AVEC THOMAS FURNIS QUI VEND UNE TR4 SUR UN SITE DE VENTE EN LIGNE? LE PRIX EST INETERESSANT IL ME DEMANBDE DE LUI VERSER LA MOITIE APRES IL LA FERA EXP2DIER PAR CMB NEXTON CAR ELLE EST A LIVERPOOL ...SERAIT CE UNE ARNAQUE ? COMMENT VERIFIER ? JE SUIS>PRETE A>LACHETER MAIS J AI UN PETIT DOUTE ...
|
merci pour votre message darlenne, j'étais aussi en contact avec ce juri schondals hier et il commençait à me faire le même coup, j'ai senti que c'était pas clair alors en tapant son nom sur google j'ai pu lire votre message. merci, c'est bon l'entraide ! il faut dire que son annonce avec sa belle audi est tellement alléchante, allez faut pas rêver... |
arnaque je l'ai acheté 7800E AVEC DOCUMENTS D ORIGINE .JAMAIS LIVREE
|
Bonjour !
Je me suis fait arnaquer le mois dernier par un certain jerry harris g perdu bocoup d'argent sur l achat d'une alfa romeo en angleterre. L' argent je pensé l avoir versser a uk transport. Je me suis renseigner sur l'existance du transporteur il existe bien mais aucune nouvelle il me demande de versser le reste de l argent pour kil puisse envoyer la voiture mois je veu récupéré le mien comment puis je faire ???? |
Ce n'est pas ce "Jerry Harris" qui t'a arnaqué. Quelqu'un a usurpé son identité. Ces escrocs répondent d'abord à une annonce réelle et se font passer pour un acheteur. Ils demandent donc a recevoir des photocopies de documents officiels au vendeur (carte grise, photo d'identité, numéro de téléphone... tout ce qu'ils peuvent obtenir) puis ne donnent plus nouvelles.
Une fois qu'ils ont les documents, ils passent eux-mêmes une fausse annonce (fausse parce qu'effectivement, ils n'ont rien à vendre) avec des prix très attractifs. Ils disposent de tous les documents justificatifs pour paraître crédibles. Lorsqu'ils ont bien hameçonner un acheteur, ils lui demandent de faire un transfert d'argent par Western Union. Hors ce mode de transfert ne doit pas être utiliser avec des inconnus car, comme vous pouvez le constater sur CE LIEN (clic), n'importe qui peut retirer l'argent. La seule chose que tu sais de ton escroc est qu'il est allé encaisser ton versement tel jour à tel endroit... Vois avec la police. |
Bonjour tout le monde!!!!!
Je suis contente d'apprendre que mon message a aidé a quelqu'un a ne pas se faire avoir! Moi, perso je n'ai jamais été dupe mais comme tu dit si bien syra, sa magnifique audi laisse reveur! Je l'ai fait aussi ca de dire a mon interlocuteur que j'avais de la famille sur place pret a venir voir la voiture et je lui ai meme ditque j'allais me deplacer pour venir la chercher! pour la famille , il ne m'a rien dit par contre que je lui ai demandé son adresse pour venir chercher la voiture et bien là il m'a carrement donné une mauvaise adresse! en recherchant j'ai trouvé que c'etait un chantier en construction! Les noms des personnes existent vraiment, mais ce ne sont pas eux qui mettent les arnaques, ce sont aussi des victimes dans l'histoire! Je me repete encore une fois, n'achetez jamais une voiture sans l'avoir vue avant!!!!! Bonne journée a tous! |
Bonsoir,
moi aussi j'ai failli me faire avoir. Mon ami et moi sommes intéressés par un 4x4 hyundai santa fé, peu de kms, prix bas et de nombreuses options: exactement ce que nous recherchons. Il m'a demandé de faire la transactions par Wordpay; comme je ne connaissais pas ce mode de paiment j'ai cherché des infos sur internet et j'ai trouvé ce forum de discussions. Certaines personnes, qui ont témoigné, ont reçu le même message que j'ai reçu aujourd'hui. Je suis dégouttée car on est quand même tenté d'y croire et on se dit que les arnaques ca n'arrivent qu'aux autres; je m'aperçois que non et j'aurai pu y laisser 2500 €. Par contre, je lui ai quand même envoyé par mail noms, prénoms et adresse de notre domicile. J'espère que je n'ai pas fait de bêtises. Je lui ai renvoyé un autre mail après avoir lu tt ça, en lui demandant de lui faire parvenir un chèque de banque, et s'il me répond, je lui demanderai d'aller voir sur place la voiture, on verra bien. J'ai gardé les mails reçus de ce type qui s'appelle Alexandre HORVAT. est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est grave d'avoir envoyé nos noms, prénoms et adresse??? Merci et bonne nuit |
bonjour
je pense etre victime d une arnaque un ford c -max 65800km année 2004 le tout 3200 euros j ai discuter avec se gars sur internet j ai fait le payement via western union et puis plus de nouvelle en faisant de recherche sur google je voit l annonce partout voici c est adresse e mail junkasa65@hotmail.com linconjosh@yahoo.com cratedgo@comcast.net quand je regarde sur google l annonce revient sans cesse j ai fait egalemnt des recherche sur son adresse elle est correcte je pense que le vrai vendeur c est fait avoir car ja i des photos du vehicule et de la carte grise. De plus j ai recherche Boizeau Rodolphe le nom que j ai eu dans le faux mail ebay et ce gars existe. que devons nous faire?????? Je suis aller a la poste hier mais trop tard vendredi ce gars avait deja enlever l argent en Angleterre
|
vous devez tenter de vous regrouper tte les victimes ensemble,et deposer une plainte en gendarmerie car ils st tres performant.de plus contacter le site hebergeur de l annonce ,il a 15 jour pour annuler cette annonce et eventuelement vous donner ttes indications concernant l auteur de cette annonce.bon courage ,a votre service. |
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par un certain yannick delrocq vivant en ecosse , le vrai yannick delrocq vie en france et n'a toujour pas vendu sa voiture il y a eu usurpation d'identité avec tous les renseignement réel carte d'identité ,carte grise ,ect...seulement j'ai effectuer deux versements de 3500euro qui sont a présent perdu . j'ai déposé plante a la gendarmerie sans trop d'espoir d'avoir gain de cause au vu de la légistation du royaume-uni apparement differente de la notre .a la gendarmerie on m'a dis que seul une mobilisation en masse pouvais eventuellement avoir de l'effet alors surtout si vous vous étes fait arnaquer aussi n'hésité pas a porter plainte il faut faire debusquer ces voleurs qui ont une mécanique bien rodée et des arguments convaincants . |