Rechercher : dans
Par :

Bible d'images en BMP pour MIAO

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 17:12:29 toine 81, le 15 nov 2007 à 10:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais récupérer des images en BPM pour ma bibliothèque d'images utilisable sur le logiciel MIAO.
des personnages ,des voitures ,du mobilier intérieur et extérieur.

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « bible d'images en BMP pour MIAO » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

olivier, le 13 déc 2007 à 09:43:59

Comme pour tous chez All System , et principalement avec le logiciel MIAO , il faut ce debrouiller ... les mises a jours de miao sont faite au compte goutte, et quand on a une nouveauté c'est tous juste si cela fonctionne sans bug !!

Je suis utilisateur miao depuis bientot 10 ans et saisie na pas évolué depuis.

Pour les image de personnages, all system a bien mis quelque personnages .. glaner sur internet ..mais c'est pas la panassé .

il faut faire comme eux ..google image ^^

Non serrieux , le seul point positif de miao c'est le métrer automatique , mais il ne faut pas ce leurer , si il n'évoluent pas , archicad , autocad et d'autre sont en train de préparer de nouveau patch pour leur programme qui ferrons pareil ...

je déconseil MIAO , trop chère , peu de mise a jour, des beugs sur les nouvelle version , peu de reacticité de l'equipe d'informaticien .

Répondre à olivier

2

vjhbj, le 10 avr 2008 à 15:24:52

Quand on est con son est con avant de critiquer un logiciel il faut le maitritser a bon entendeur salut

Répondre à vjhbj

3

Pro-Bat, le 6 mai 2008 à 15:45:55

Le méchant qui répond. (ne travailles-tu pas chez AllSystems toi par hazard ?)

MIAO est trés difficile d'utilisation.

On rame pour faire un truc alors que sur ArchiCad c d'la balle

En plus pour arriver à utiliser le métré et faire un métré complet exact
il faut s'appeler Marcel ou DieuMIAO

j'ai travaillé sur MIAO également.
Après le bourrage de crane infligé lors de la formation (obligatoire 2 semaines)
on se retrouve à galerer au BE avec les base que les autres on retouché (c'est
plus la même base) et puis on finit par craquer car trop chiant...

Leur langage utilisé est un vieux riblon de DBASE orienté multi-table (Indigeste)
Il faut toujours faire un recalcul pour avoir le résultat.
( c'est l'horreur surtout quand il y a une erreur de saisie)

C'est un métré maîtrise d'oeuvre qui en ressort
(pas de métré détaillé fiable au niveau des matériaux donc pas réservé au constructeur clés en main)

En gros c'est pas un soft que je ne réutiliserai plus car :
trop cher,
trop contraignant,
trop faible dans les métrés de base matériaux
trop lent...

A bon entendeur bonjour :)

Nota : je préfère largement le langage des objets...

Répondre à Pro-Bat

4

reffé, le 19 jan 2009 à 15:07:43

Miao est logiciel qui a loupé son évolution, je travail aussi sur ce logiciel au quotidien, et c'est la merde ... bugs, difficile à dompter, mise à jour jamais opérationnel, toujours de nouveau bugs ...enfin tout ca pour dire que ce logiciel de maison est obsolète mais toujours aussi cher ...

Répondre à reffé

5

jojo, le 9 fév 2009 à 13:00:50
  • +1

Salut aurais tu des supports de cours sur la bibliothèque MIAO ?
Merci

Répondre à jojo

6

crodildil, le 5 mar 2009 à 20:03:51

Je travail sur mia depuis plus de dix ans et le logiciel est trés bien et les commentaires que je lie me fond rigolé car ce logiciel et trés bien pour les pavilloneurs et archicad est un logiciel aussi dur à apprendre voir plus.

Répondre à crodildil

7

crodildil, le 5 mar 2009 à 20:08:32

Que cherche tu comme suport de cours? Sur la modification de la bibe ,tu peu le télécharger directement sur leurs site si tu as un login et un mot de pass.
Salut

Répondre à crodildil

8

jojo, le 6 mar 2009 à 11:24:55

Salut Croco
je cherche un support de cours bibliothèque, tout simplement pour apprendre à m'en servir vraiment, ou à la limite quelqu'un qui pourrait m'aider à gérer celle que je possède...car je n'ai pas fais la formation bibl, et chez eux quand on n'a pas fait de formation ce n'est pas simple de se servir de ce soft...
ps je n'ai pas accès à la zone téléchargement car pas de maintenance....

Répondre à jojo

9

crocodildil, le 9 mar 2009 à 21:02:22

Salut donne moi une adresse mail pour te passer les cours. et si tu as une adresse msn cela serai mieux si tu veut quelque explication mais les modifications dans la bible c pas trop mon truc mais je me débrouille un peu.

Répondre à crocodildil

10

jojo, le 10 mar 2009 à 10:21:46

Ok.... moonraker285@orange.fr
merci d'avance

Répondre à jojo

12

lorenzo, le 30 jui 2009 à 00:51:23

Salut croco ,, a propos des cours Peux-tu m’envoyer les cours par mail STP ???

Répondre à lorenzo

11

jéjé, le 13 mar 2009 à 09:49:59

Moi je ne l'utilise pas depuis 10 ans mais depuis Avril 2002 soit 7V7
Je n'ai pas eu de formation de base ni en bible et pourtant ca marche plustot bien j'utilise la V11 qui a d'énormes possibilités (il le développent encore) mais il faut effectivement beaucoup bidouiller pour apprendre à le dompter, pour autant j'arrive à peut près a faire ce que je veux mais je ne peux pas comparer n'ayant jamais utilisé d'autre logiciel de dessin (allplan archicad...) et précisant que je suis économiste.
Je trouve effectivement que les nouvelles versions sont trop rares et ce métré qui était un avantage est en train de se faire rattraper par d'autres logiciels qui font apparament aussi bien (voir mieux) et pour moin chère.
Ce que je notte c'est que le logiciel n'est pas du tout difficile à apprendre:
- au bout de 2 jours je sortais mon premier PC et je n'étais pas dessinateur mais économiste
- au bout d'un mois je rentrais dans la bible et pourtant personne pour me former
Alors pour un logiciel difficile à apprendre et à maitriser...

Répondre à jéjé

13

dani, le 10 oct 2009 à 08:05:56

Bonjour
je connais MIAO pour avoir fait des essais avec pas concluant j utilise toparchi /le probleme n est pas le logiciel (bien qu il faille gerer a longueur de journee les bug mais le suivi si tu ne l ai appelles pas tu n as aucune nouvelle et tu ne sais pas quand sortent les nouvelles version ils s en foutent completement de toi sauf pour les factures de maitenance la ils les oublient pas depius 6 ans juste une nouvelle version et en plus elle marche tres tres mal, alors qu avant d etre rachete par allsystem TOPARCHI ETAIT VRAIMENT AU TOP je pense que Allsystem est une societe qui part vers le bas

Répondre à dani

14

k1tal, le 18 nov 2009 à 17:12:29

Salut,
Ca me fait bien rigolé les commentaires aussi!
je bosse avec autocad depuis un grand moment et je viens tout juste de commencer MAIO....il y a deux jours!
J'ai déjà sorti trois avant projet avec l'aide d'un collègue.....alors pour ceux qui galèrent...retournez à vos planches à dessin et pis voilà!

Répondre à k1tal
Collection CommentÇaMarche.net