rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!!

zolie_mam'zelle, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:25:06
Bonjour,
j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le téléphone ne veut mettre aucune de mes chansons en sonneries, seulement les sonneries bidons d'origine! Les sonneries d'origine sont en m4a, alors j'ai téléchargé un logiciel pour les mettre sous ce format, mais le telephone ne veut pas les mettre en sonneries! il les lit dans le lecteur audio, c'est tout! pourtant elles apparaissent bien osus le même format m4a!
comment faire????
merci de votre aide
zolie_mam'zelle
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zolie_mam'zelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fab65000, le samedi 24 novembre 2007 à 10:47:21
salut, j'ai exactement le meme pb, tu as trouvé une solution? merci
Répondre à fab65000

2

kyem, le lundi 26 novembre 2007 à 22:58:24
moi aussi... ahhhh... j'ai le même probleme.. j'esaye de changer a toutes les formats posibleS. mais sa veux pas marche.. s'il vous plait... repondez nous.. sinon.. je vais changer le portable... sa me fais trop chier.. vraiment...
Répondre à kyem

12

vivi, le samedi 8 mars 2008 à 12:09:36
g un sony k550i
pour mettre les sonneries il faut mettre en format amr
bon courage
g mis une journée a trouver un convertisseur
Répondre à vivi

20

manon, le lundi 29 septembre 2008 à 15:01:32
tu pe pa métre de soneri sur se portable sof lé soneri téléchargé a partir de ton port
Répondre à manon

3

kikiw, le lundi 26 novembre 2007 à 23:30:13
regarde sur dailymotion tapes K550i tutorial sonneries
Répondre à kikiw

4

Jvc, le jeudi 29 novembre 2007 à 07:02:21
Répondre à Jvc

5

titol, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:33:26
la vidéo sur you tube est bien faite ca a l'air un peu compliqué quand meme, sinon pour les féniens vous pouvez enregistrer une vidéo et en fesant modifier contact il est possible de l'attribuer comme sonnerie
Répondre à titol

6

IsaLM, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:18:50
zolie_mam'zelle,
j'arrive peut-être un peu tard dans cette discussion mais j'ai eu le même problème que toi la semaine dernière et j'ai trouvé la solution grâce à une autre discussion de ce site
tu peux aller sur le site Media convert : http://media-convert.com/convertir/
tu demandes la conversion de ton fichier audio (plusieurs formats possibles à choisir) en fichier amr, tu télécharges sur ton ordi et tu transfères après sur ton téléphone
moi j'ai un K550im et ça marche

voilà bonne année 2008 à tous
IsaLM
Répondre à IsaLM

7

tryoruda, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:50:45
Merci IsaLM pour ton astuce, mais je n'ose pas faire le transfert. Tu as entendu la qualité finale du truc ? Beurk, c'est de la vraie bouillie, on ne reconnait presque plus le morceau original ! Quand on a un téléphone capable de faire sonner quasiment bien la musique, c'est vraiment dommage de devoir revenir à ça.

Le tuto suivant semble fonctionner, je n'ai pas eu le temps de tester de mon coté, mais je vous donne quand même le lien : http://www.dailymotion.com/totoz1717/video/x33qov_tun2-rdy-d­aily_tech
Répondre à tryoruda

8

IsaLM, le samedi 5 janvier 2008 à 00:22:59
oui j'ai vu le tuto mais le problème pour moi a été de réussir à trouver le logiciel en question : "DRM..." ; jamais réussi :-(

j'ai essayé avec Media convert sur plusieurs morceaux et c'est vrai que le rendu n'est pas toujours extra
ça dépend beaucoup de la qualité d'enregistrement de l'original

mais même si la qualité n'est pas aussi bonne que pour l'écoute de morceau MP3 (fonction baladeur du téléphone), c'est toujours mieux que les sonneries dispo sur le tél et normalement la sonnerie n'est pas faite pour écouter intégralement un morceau mais juste pour nous avertir d'un appel entrant, non ;-)))

bonne nuit
IsaLM
Répondre à IsaLM

9

mélina, le vendredi 22 février 2008 à 17:47:10
j'ai le meme problème avec mon k550
mais est ce que vous aussi ca ne marche pas non plus quand on vous envoi un sonnerie par bluetoth ?
Répondre à mélina

10

Worlor, le mardi 26 février 2008 à 21:09:34
Sufit de le flasher en K550i

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155250

Je l'ai fait et c'est nickel ;)
Répondre à Worlor

11

vince, le mercredi 5 mars 2008 à 18:23:09
salut a tous

il suffit de passer par le DRM converter de sony et d'envoyer uniquement par bluetooth vos fichiers
la qualité restera du mp3
Répondre à vince

15

kaleidoskop, le lundi 19 mai 2008 à 17:00:07
salut vince,

je viens d'acheter récemment le sony ericsson k550im,
comme tout le monde je lutte pour mettre des sonneries mp3,
j'ai essayé pas mal de trucs: conversion en 3gp, conversion en amr, mais le 3gp ne marchait pas du tout et le amr donnait un rendu sonore vraiment pourri,
je viens de lire ton message, j'ai cherché le logiciel drm packager, le seul pb: j'ai un mac (ibook g4), et le logiciel est seulement pour windows,
aurais tu une solution? connaitrais-tu un logiciel équivalent pour mac?

merci d'avance
Répondre à kaleidoskop

13

Gremy, le lundi 7 avril 2008 à 15:38:50
j'ai bien compris qu'il fallait avoir DRM packager
MAIS on le trouve où ce logiciel ????
pas moyen de l'avoir svp posté un lien
Répondre à Gremy

14

ninou, le jeudi 17 avril 2008 à 11:56:17
moi aussi j'ai le meme probleme pffffffffffff j'ai essayer avec les 2 logiciels qu'il faut et sa marche toujours pas je comprends pas pourquoi il faut autant galerer pour mettre juste une sonnerie mp3 !
Répondre à ninou

16

bipbip, le jeudi 22 mai 2008 à 21:26:10
C normal j'ai été voir ma boutique bouygtel et le vendeur m'a dit que c'etait normal car ce n'etait pas des sonneries téléchargées sur i-mode. c'est une protection de bouygtel!! il faut télécharger des musiques sur i-mode!!!
Il sont malin quand même...
Répondre à bipbip

17

free95, le mardi 24 juin 2008 à 05:29:45
ALLER SUR MEDIA CONVERTISSEUR SIMPLE ET GRATUIT CONVER. EN AMR ET LE TOUR EST JOUER
Répondre à free95

18

vrinou60., le samedi 2 août 2008 à 13:37:47
g u aussi ce souci pour mon k550i et je ne sais pas sur le logiciel quel MR entrer
Répondre à vrinou60.

19

manon, le lundi 29 septembre 2008 à 15:00:29
jai le mm portable ke toi c normal ke tu ne reUssise pa a métre des soneri parce ke avec se portable tu ne pe pa en métre soF si tu en télécharge a partir de ton portable
Répondre à manon

21

nivek, le lundi 29 septembre 2008 à 20:53:40
g le meme telephone é je peu metre de la musik en sonneri mé c de la musik ke jenregistre avc le telephone donc la qualiter é vrement pouri mé il fau telecharger un logiciel special sur sony ericson mé c la merde a le trouver é il é payan kel merde ce telephone
Répondre à nivek
Sonnerie sony ericsson k550im (Résolu)Bonsoir, hier j'ai eu un portable (sony ericsson k550i) et j'ai voulu mettre une sonnerie depuis mon ordinateur qui était à l'origine un son .mp3 là elle est sur mon portable mais quand je fait "utiliser comme-sonnerie" bah sonnerie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656439-sonnerie-sony-ericsson-k550im
Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i (Résolu)Bonsoir, je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me laissant le choix (oui ou non), je met oui, bien evidemment, mais je tombe sur un autre portail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3281551-micro-sd-transcend-2g-et-sony-ericsson-k550i
Problème sony-ericsson k550im (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fonctionnent plus (la touche étoile, le 5 la touche "c" et le la touche de validation ). Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7556759-probleme-sony-ericsson-k550im
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Petit probleme sur Sony ericsson K550im (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'acheter ce telephone il y a quelque semaine et j'en suis tres satisfait a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4776388-petit-probleme-sur-sony-ericsson-k550im
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ? (Résolu)Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson K550im. Seul problème, le transfert est tout à fait possible, je peux même écouter sans pb les musiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142169-mp3-en-sonnerie-sur-un-sony-eri-k550im
Sony Ericsson K550iK 550 550 i 550i 550i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.25 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):102x46x14 mm,Durée de conversation:7.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k550i-882285-fiche-technique
Sony Ericsson K550imK 550 550 im 550im 550im ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.29 W/Kg,Synchronisation:SyncML,Indice D.A.S:1.29 W/kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k550im-1042518-fiche-technique
Sony Ericsson K770iK 770 770 i 770i 770i ,Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.69 W/Kg,Durée de conversation:10.0 heures,Poids avec batterie standard :95.0 g,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k770i-1016706-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pas de sonneries sur Sony ericsson K550 !!!!! »