Rechercher : dans
Par :

Chercher cour gratuit d'architecture des ordi

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:46:49 sfrsky, le 15 nov 2007 à 10:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujours a tous;
étudiant en 2éme année Informatique, je cherche des cours gratuit sur le net a propos du module" d'Architecture des ordinateur " mais aussi sur la " logique mathématique " .
j'ai cherché sur Google mais aussi sur tant d'autre moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je chérché au juste mais seulement des définitions trés courtes .
merci d'avance pour vos réponse.
cordialement.
Sfrsky

Meilleures réponses pour « chercher cour gratuit d'architecture des ordi » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

nicoue, le 17 jan 2008 à 12:25:34
  • +1

Bonjour je suis Etudiant en 1ere année telecomme et j'ai merai avoir des cours sur l'achitecture des odinature.

Répondre à nicoue

2

Moussa, le 3 mar 2008 à 15:43:10
  • +1

Bonjour messieur et damme je suis tout juste la pour des cours en architecture

Répondre à Moussa

7

yamisa, le 9 jui 2009 à 11:46:49

Pouvez-vous monsieur de me donner une idée sur l'architecture écologique?

Répondre à yamisa

3

kabila, le 28 avr 2008 à 13:47:01

Je suis premiere anne informatik de gestion license je cherche des cours d'architectures des ordinateurs et ca fai mal au coeur si ke une matiere ou tu peu pa trouver its cours it hurt really bad!!

Répondre à kabila

4

ilham, le 30 avr 2008 à 16:16:09

Bonjour,

visite ce site : http://coursinfo.org/forum/index.php tu y trouveras des formation sous forme de videos, pour acceder directement a la section Formation voici le lien:
http://coursinfo.org/...

bonne chance

Répondre à ilham

5

mirihan, le 10 jun 2008 à 16:39:17

Je cherche du cour gratuit sur l'architecture des ordinateurs
merci d'avance

Répondre à mirihan

6

pypolover, le 2 avr 2009 à 20:54:37

J'aimerais savoir quelques notions l'architecture d'ordinateur

Répondre à pypolover