Le titre d'une série tv des années 60-70

Résolu/Fermé
vga - 15 nov. 2007 à 09:23
 korrigans - 26 nov. 2012 à 19:31
Bonjour,
je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de courses de jeep et du retour au village d'un jeune chevelu dont le pere avait fait la guerre d'espagne ;il me semble que la chanson du generique était en occitant . merci

46 réponses

Ce feuilleton s'appelait "étranger d'où vient-tu?" Je pense que c'était avec un acteur du nom de Jacques Morel .
Je fredonne encore souvent le générique qui, si mes souvenirs sont bon, était joué a la flûte de pan
0
bonjour
ce feuilleton s'appelle bien "étranger, d'ou viens-tu" mais il n'y a pas Jacques Morel a l'affiche
0
JACCOU laurent
20 sept. 2008 à 00:24
recherche la serie complete de colorado ses film est la vie des premiers indien et les premier pioneier debarken sur
les terre indiene il ya les frere paskinel un homme blanc epousa une indienne eyant deux fils les paskinel
0
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
27 mars 2009 à 23:55
Bonjour,
Voir ce site.
Guy


http://www.serietele.com/genre-11.html
0
IL ME SEMBLE QUE C'ETAIT GORRY LE DIABLE AVEC PIERRE ETCHEVERY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eugene sokolof
26 juil. 2010 à 22:22
je me souviens de cette série . je la recherchais également sous "l'étranger" .Un type chevelu
moustachu avec un chapeau et qui roulait en jeep. désolé de ne pouvoir endire plus .j ai le souvenir
que j'aimais la musique
0
bonjour,je recherche le titre d'une serie americaine fantastique des années 60/70.En français je pense que cela s'appelait:Au coeur du temps.C'est l'histoire de 2 agents qui remonte le temps et arrivent dans des epoques differantes;
0