Posez votre question Signaler

Convertir vidéo pour Ipod vidéo

natifi - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 21:26
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard votre forum qui est super. Voilà + d'1 an que j'essayer de mettre les films sur mon Ipod de 30GB, grâce à vos conseils j'ai réussi à en mettre 5 sur une bonne vingtaine car avec Media Convert quand je mets un film ( ttéléchargé sur limewire en avi ) à convertir en format de sortie pour ipod un message apparait : File size too big ! Upload aborted ! ( Fichiers tros volumineux ! Téléchargement interrompu ). Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît. J'ai essayé plusieurs façons mais je n'y arrive pas.
Merci à tous
Lire la suite 

Convertir vidéo pour Ipod vidéo »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Pour mettre des vidéos sur un iPod, il faut convertir vos vidéos au format MP4.

Moi j'utilise un convertisseur de vidéo vraiment très bien pour mettre des films sur mon iPhone.

Si vous voulez plus d'infos, c'est sur ce site que je l'ai trouvé : télécharger iPod Media Pro

J'espère que cela vous aidera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, as-tu essayé d'autres logiciels. Par exemple Ipod Converter -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055021 ipod converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai téléchargé mais cela ne fonctionne pas. Merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème t'arrive à quel moment? Quand tu convertis ou quand tu essayes de mettre la vidéo sur ton Ipod?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je mets à convertir ou pendant la conversion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pourquoi y'a-t-il un message parlant d'upload?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas et comme je n'y comprends pas grand chose je ne peux pas t'aider plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas merci pour ton aide
konkombre- 15 nov. 2007 à 13:20
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus, là je ne vois pas trop d'où vient le problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir vidéo pour Ipod vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?