Posez votre question Signaler

Carte sim bloquée [Résolu/Fermé]

Juliana - Dernière réponse le 20 déc. 2007 à 21:38
Bonjour,
Ma carte sim est bloquée car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et maintenant je dois mettre le code puk ! le probleme c'est que je n'ait pas la boite et je ne sais pas comment faire ! Est-ce que vous avez le numero du service client orange ou le numero pour faire débloquer ma carte gratuitement car je n'ai pas d'argent !! merci beaucoup !
Lire la suite 
Réponse
+72
moins plus
salut ,

rend toi ici et suis les instructions =>

http://www.sfr.fr/...

Réponse
+44
moins plus
Salut ,

si tu as un compte orange tu peux aller ici :

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/monmobile/pe_sosmobile.html

Votre carte SIM est bloquée
Le message "entrez code PUK" ou "carte bloquée" apparaît sur l’écran de votre mobile ?
Pour pouvoir débloquer votre mobile, suite à 3 saisies erronées de votre code PIN , vous avez besoin de votre code PUK (ou code de déblocage).
Pour obtenir ce code rendez vous dans Mon compte > SOS Mobile.

a bientot

Réponse
+26
moins plus
salut pour ton probléme de sim bloqué sur ton kit daccé tu a ton code puk et si tout fois tu ne la pas tu aple ton opérateur

Réponse
+25
moins plus
salut a tous , j ai un petit ennui avec mon portable c est un SONY ERICSSON LE Z530i
il me marque tout le temp SIM INACTIVE sa fait 1 ans que je lé , il est a carte chez bouygues telecom
si vous pouvez m'aidai sa serais super !!!!!! merci d'avance

Ce document intitulé «  carte sim bloquée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.