|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut ,
si tu as un compte orange tu peux aller ici : http://mobile.orange.fr/content/ge/high/monmobile/pe_sosmobile.html Votre carte SIM est bloquée Le message "entrez code PUK" ou "carte bloquée" apparaît sur l’écran de votre mobile ? Pour pouvoir débloquer votre mobile, suite à 3 saisies erronées de votre code PIN , vous avez besoin de votre code PUK (ou code de déblocage). Pour obtenir ce code rendez vous dans Mon compte > SOS Mobile. a bientot - [ Juck'n0 ]- |
Bonjour,
un matin j'ai trouvé ma carte sim bloquée sfr la carte comment puis je faire? |
|
|
salut a tous , j ai un petit ennui avec mon portable c est un SONY ERICSSON LE Z530i
il me marque tout le temp SIM INACTIVE sa fait 1 ans que je lé , il est a carte chez bouygues telecom si vous pouvez m'aidai sa serais super !!!!!! merci d'avance |
salut a tous mon probléme c que j une carte sim bloqué et j aimerais bien avoir un logiciel qui débloque ma carte sim ( meditel ) |
moi j'ai un carte sim bloquée mais le probleme que j'ai pas le code puk vous pouvez m'aidez ?mon carte maroc telecom |
bonjour je me rapel + de mon mot de passe et pui j reussi a
debloker avec le code puk met il me disent la carte et bloker |
bghit le code puk mon num est 064631645 |
ma carte sim et bloké et g pas le code puk alor vou aler médé mérci |
enféte chui sur aurange et g perdu mon code puk édé moi pleas |
|
Bonjour
vous n'avez pas honte d'écrire comme ça le français ? comment voulez vous qu'on vous réponde courtoisement ? "ma carte sim et bloké et g pas le code puk alor vou aler médé mérci" wow, 15 fautes d'ortographe en 15 mots, ne me dites pas que c'est pas fait exprés ! imaginez vous quelqu'un en train de vous lire, c agréab ed lir un txt com sa vo trové ? et puis bonjour, et puis s'il vous plait ... on pourrait me dire: tiens voila un vieux con ben non j'ai 20 ans et j'en ai ras le c** de voir des communications de zombie sur le net. et pourtant je suis pas reac salutations. |
o sen fou !!! |
pfff serieux arréte de fair le prof nous avons des problem et toi tu parle dordographe serieux cest toi te fou
|
ma puce sfr est bloquer pouvez vous m'aidez ?? |
salut pour ton probléme de sim bloqué sur ton kit daccé tu a ton code puk et si tout fois tu ne la pas tu aple ton opérateur |
|
bonjour,
ma carte sim orange est bloké mé le probleme c ke je né pas le code puk avé vous une solution sans apelé le service client SVP merci d'avance |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 17/07 21h33 | Carte SIM bloquee | 5 |
| 14/06 12h37 | Carte sim bloqué code PUK ne fonctionne pas | 5 |
| 06/04 16h52 | Carte SIM bloqué par érreur .... | 4 |
| 01/04 13h07 | Carte sim bloqué | 5 |
| 25/12 18h16 | Carte sim bloquée par erreur | 12 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | SimpleTech microSD 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Surcouf |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |