Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger vehicules san andreas PS2

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 22:45:46 vicenicol94, le 15 nov 2007 à 03:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment Télécharger Des Vehicules sur gta san andreas PS2

1

philibert8888, le 15 nov 2007 à 19:31:11
Répondre à philibert8888

17

nono22830, le 11 mai 2008 à 15:33:05

Slt,mais en faite les bagnol tu les mes surquo quand tu les télécharge ou pluto ou,il faut payer?,comment on fais pour télécharger et mettre sur le jeu ou care s'il le faut?explique moi ladémarche à faire,merci d'avance

Répondre à nono22830

30

dydydu72000, le 14 aoû 2008 à 14:42:56

Slt,i fo k tu ail sue gtasa.com et tu trouvera koment télecharger les voitures i y en a plin

Répondre à dydydu72000

43

safoine, le 8 jui 2009 à 18:44:02
  • +2

Comment metre les voiture.

Répondre à safoine

18

nono22830, le 11 mai 2008 à 15:38:34
  • +1

Re,j'ai vu omment télcharger,mais commet on fait pour metre sur la ps2,et sur quoi(carte mémoire je pense)alors explique moi stp?

Répondre à nono22830

31

dydydu72000, le 14 aoû 2008 à 14:44:49
  • +1

G oublié k c t sur la version pc

Répondre à dydydu72000

33

le detective hamza, le 27 aoû 2008 à 13:08:14
  • +1

Slt
cmoi le detective hamza si tu veux modifier votre gta san a.. vous devré aller telecharger ce logiciel instale mods gta san andreas

Répondre à le detective hamza

42

maxen cj gta sa, le 3 mai 2009 à 14:48:09

C koi tn logiciel hamza

Répondre à maxen cj gta sa

32

josh67, le 23 aoû 2008 à 17:37:49
  • +1

Salut j'aimerai telecharger une caisse sur SAN ANDREAS sur ps2 comment ta fait pour la telecharger sur la ps2 repond asser vite merci

Répondre à josh67

2

GTA Rouslan, le 22 déc 2007 à 10:59:34

Je travaille nuit et jour , je suis sérieux aidez moi silvouplait j'essaye déjà plein de fois j'ai installé les logitiels IMG TOOL 1.3 pour vice city et 2.0 pour san andreas siouplait aidez moi sinon je vais devenir fou !!!

Répondre à GTA Rouslan

29

salem, le 2 aoû 2008 à 19:39:00

Salut
svp tu a trouver quelque chose! poure integrire des vihecule sur san adreasse safais lonton que je cherche common faire .le seule problem ceque je metrise la procedure sur pc mieu que persone si si oui écrit moi sure mon msn svp

Répondre à salem

3

benjimool, le 3 jan 2008 à 15:57:12

Tu kon t'aide comment?

Répondre à benjimool

4

Rouslan, le 4 jan 2008 à 11:02:46
  • +1

Je crois que c'est impossible mais vrai !!!

salut c la fin on saura rien faire peut etre

Répondre à Rouslan

5

george, le 8 jan 2008 à 21:50:21
  • +1

Comment ajouter une vehicules a gta san andreas pc

Répondre à george

6

Rouslan, le 9 jan 2008 à 17:40:41
  • +11

Arretez de me demander des questions à propos pour installer des vehicules sur ps2 c totalement impossible j'y travaille depuis 1 moi et + ... si vous voulez demandez à des informaticiens du coin chez vous ça vous coutera rien moi j'en sais rien c pas que je veux pas vous aider mais je ne sais pas trop je n'ai que 13 ans voila mais c possible d'installer sur pc si vous l'avez pas aller sur des sites comme eMule Odebit Mutimedia ect... y en a plein si vous ne comprenez pas mon texte vous pourrez sans doute aller su GTA pro GTA macreators GTA FR ect .... y en a des millions de ces sites là bon voila je vous ecrit ce qu'il vous faut Bonjour tout le monde.

J´ai décidé de créer ce topic pour expliquer comment faire pour installer plusieurs choses dans SA, beaucoup trop de personnes créent des topics pour

savoir comment faire, et cela pollue le forum. J´ai recherché (oui oui) avant de créer ce topic et aucun n´était aussi complet ^^
Alors en voici le résultat, j´espère en tout cas que ce topic plaira.

Bon après la parlote, on va passer aux choses sérieuses.

0.1 : La préparation.

Avant d´installer quoi que ce soit dans SA, il y a plusieurs choses qu´il faut faire, d´autres qu´il faut simplement retenir.
Tout d´abord télécharger ce logiciel qui est très utile pour les installations de skins, véhicules et armes.
-
http://gtapro.com/downloa[...]tion=file&id=42
Ensuite il faut, par précaution, copier quelques fichiers si jamais l´on souhaite revenir en arrière après un téléchargement qui ne plaît pas.
Le mieux, si on dispose de la place, est de copier le dossier GTA San Andreas, se situant ici : C:\Program Files\Rockstar Games
Un exemple d´endroit où le copier, Mes Documents.
Si ce fichier prend trop de place pour votre disque dur, vous pouvez toujours copier seulement certains fichiers.
- Le fichier gta3.img : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models (Il est gros mais il le faut)
- Le dossier "Data" : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\
- Egalement l´éxécutable gta_sa.exe : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\, au cas où il vous viendrait à l´idée d´installer un N*-CD

Quelques petits trucs à retenir maintenant.
- Lors de l´utilisation de IMG Tool 2.0, (nous viendrons à son principe d´utilisation plus tard) toujours extraire les fichiers remplacés, pour pouvoir les

remplacer ultérieurement si besoin est.
- Faire un dossier regroupant tous les téléchargements est bien pratique, cela évite de se balader à travers l´ordinateur sans trouver.

En cas de perte de certains fichiers (le plus souvent perdus) :
http://gtapro.com/downloa[...]n=category&id=6

1 : Le téléchargement.

Le site que je vais utiliser pour installer quoi que ce soir dans le jeu est évidemment celui-ci :
http://gtapro.com

Ensuite voici plusieurs catégories, pour les véhicules toujours.
-
http://gtapro.com/index.p[...]=downloadsvehicules pour les voitures.
-
http://gtapro.com/downloa[...]=category&id=50 pour les motos et vélos.
-
http://gtapro.com/downloa[...]=category&id=71 pour les bateaux.
-
http://gtapro.com/index.p[...]=downloadsvetements pour les vêtements.
-
http://gtapro.com/downloa[...]=category&id=28 pour les armes.
-
http://gtapro.com/downloa[...]n=category&id=5 pour les mods.
-
http://gtapro.com/downloa[...]=category&id=14 pour les maps.

Une fois que vous avez téléchargé un fichier sur gtapto (format zip), décompressez le puis ouvrez le.
Cela nous ammène à plusieurs catégories différentes d´installation.

1.1 : L´installation avec IMG Tool 2.0

Je n´installe rien avec des installeurs déjà tout faits, qui plantent la plupart du temps. J´installe avec IMG Tool (voir en haut pour le téléchargement)
On peut utiliser ce logiciel pour installer
- Véhicules
- Armes
- Vêtements

Vous l´aurez compris, ce sera donc le logiciel que j´utiliserai pour ces installations.
Passons maintenant à l´installation.

2 : L´installation de Véhicules.

Ouvrez tout d´abord le dossier où sont stockés vos fichiers à installer.
Je vais prendre un exemple tout simple : J´ai téléchargé une BMW M3 et je veux l´installer.
Imaginons que cette voiture remplace la Infernus.
Le plus souvent, votre dossier comportera un fichier .txd et un fichier .dff (+ un éventuel ReadMe et d´autres fichiers en dff ou txd)
N´ouvrez rien et regardez juste le nom du .txd et du .dff : Pour mon exemple, ils s´appelleront infernus.txd et infernus.dff (remplacez le "infernus" par le

nom de votre propre fichier)

Ouvrez maintenant IMG Tool.
Faites Fichier > Ouvrir (ou Ctrl+L pour ceux qui préfèrent les raccourcis)
Parcourez votre dossier disque dur jusqu´au fichier gta3.img (vous en aurez préalablement fait une copie, et son emplacement sur le disque est indiqué

plus haut)
Vous avez maintenant une multitude de fichiers devant vous.
Commencez par le commencement (je continue toujours avec mon exemple d´infernus)
Pressez F2 et écrivez le nom de votre fichier sans l´extension. Pour mon exemple : infernus
Vous voilà devant "infernus.dff"
Sélectionnez-le si ce n´est déjà fait par défaut, et faites Commandes > Extraire (ou Ctrl+E)
Sélectionnez le dossier où vous voulez sauvegarder l´Infernus par défaut et validez.
Pressez ensuite F3. Vous voilà maintenant devant "infernus.txd"
Extrayez de la même manière que pour le dff, dans le même dossier (c´est plus simple mais pas obligatoire)
Refaites la commande F2 (Rechercher) pour retrouver votre fichier .dff
Sélectionnez-le, puis pressez "Suppr" pour le supprimer.
Faites Commandes > Ajouter (ou Ctrl+A) puis parcourez votre disque dur jusqu´à trouver les fichiers que vous avez téléchargés.
Sélectionnez le "infernus.dff" téléchargé, puis validez. Votre fichier est maintenant celui qui est téléchargé !
Faites F3 pour retrouver votre "infernus.txd" et procédez de la même manière que pour le .dff
Quittez IMG Tool, lancez San Andreas, et vous voilà avec une belle BMW M3 à la place de votre ancienne Infernus !!

Remarque : Si votre dossier avec vos fichiers téléchargés contient plus d´un seul dff ou txd, c´est que dans gta3.img il y en a plusieurs. Suivez la même

procédure de remplacement et tout ira bien.

ATTENTION : Suivant la configuration de votre PC, et du fichier téléchargé, il est possible que votre GTA "rame" lorsque vous conduirez ou verrez le

véhicule.

Pour remplacer un fichier téléchargé, suivez la même procédure.

Vous savez maintenant installer des véhicules avec IMG Tool, félicitations.

2.1 et 2.3 : Installation d´armes et de vêtements.

Cette procédure est simple quand on a compris le fonctionnement d´IMG Tool.
Les armes sont souvent très longues à remplacer, car elles sont souvent présentées sous formes de packs d´armes. Néanmoins rien de vous empêche

de ne remplacer que certaines armes.
Le fichier à ouvrir est le même > gta3.img
Extrayez, supprimez et remplacez de la même manière, c´est une procédure peu complexe, vous verrez.
Même chose pour les vêtements.

Voilà pour l´installation avec IMG Tool, qui, quand on nous la présente ça paraît compliquée, et qui est en fait extrêmement simple.

3 : Installation de mods.

L´installation de mods ne se fait pas avec IMG Tool, mais à la main, si je puis dire.
Ouvrez tout d´abord le dossier où sont stockés vos fichiers téléchargés.
Sur GTAPRO, les fichiers téléchargés sont accompagnés d´un ReadMe.txt. Ouvrez-le.
Dans ce ReadMe (ou dans l´UN des ReadMe), il y a normalement l´emplacement sur le disque dur de chacun des fichiers à remplacer.
Parcourez votre disque dur à la recherche de ces fameux fichiers (les originaux, pas les téléchargés ^^) et copiez les tous un par un, dans le dossier de

votre choix.
Ensuite, comme pour IMG Tool, remplacez chacun des fichiers, un par un.
Lancez GTA, si tout va bien votre mod est installé.

Pour remplacer un mod installé (là est l´utilité de faire des copies des fichiers), remplacez de nouveau les fichiers, un à un.

Remarque : Pour les mods qui utilisent eds interfaces avec certaines commandes dans le jeu, lisez les ReadMe, même si ils sont le plus souvent en

anglais, ils contiennent bien souvent la liste des commandes.

4 : Installation de maps.

L´installation de maps est similaire à celle des mods.
Il faut encore rechercher les fichiers, les copier et les remplacer.
Vérifiez où est la map sur une carte en .jpg souvent fournie avec les fichiers, lancez le jeu et Ô miracle, un nouveau truc a apparu ^^

5 : Félicitations.

Vous savez maintenant installer tout ce qu´on peut installer dans GTA San Andreas sur PC, félicitations.
Vous voyez que finalement, ça n´est pas si dur que ça ^^

Répondre à Rouslan

36

laminemob, le 29 déc 2008 à 22:08:04
  • +5

Quand je telecharge la voitur comment je fait pour l'ajoute dans le jeux ?

Répondre à laminemob

45

rzgdfdggdg, le 1 nov 2009 à 22:45:46

C vrémen de la merde ton explication sale nabot

Répondre à rzgdfdggdg

7

pouyou, le 12 jan 2008 à 16:02:24
  • +2

On ma dit ke cétai possible de faire un code mods pour pouvoir avoir des véicule jenre la ferrari enzo le humer ...ci kelle kun le connai sa serai sinpa de le dire

Répondre à pouyou

8

maxcool, le 19 jan 2008 à 04:58:22

Plz je suis taner de chercher

Répondre à maxcool

9

pouliot, le 19 jan 2008 à 05:03:14

Comment telecharger gta san andreas chu ecurer de chercher

Répondre à pouliot

10

lola123, le 20 jan 2008 à 12:36:40
  • +1

Comment telecharger des vêtement ds gta sa sur ps2

Répondre à lola123

11

gab, le 20 jan 2008 à 20:29:02
  • +3

Salut
j'èmré savoir comment on peut avoir d'autre caisse ca a l'ère super

Répondre à gab

12

yassine-du-93, le 6 fév 2008 à 21:10:40

Salut a tout l'equipe jé la reponse de votre question debil vo juste regarder dans http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm tout simplement liser bien tout les code mot a mot

Répondre à yassine-du-93

13

kevindu27, le 8 fév 2008 à 20:00:50
  • +2

Comment telecharger le logiciel pour avoir ou égenger des caisse

Répondre à kevindu27

15

pedro, le 21 avr 2008 à 20:54:37

Pedro-vincent@hotmail.fr contacter moi pour avoir des vehicul sur pc dans SA

ps : pour les gens qui se la pete s't'il j'ai une enzo sur ps2 c'est archie faut pour avoir une enzo il faut SA sur pc et fair quelle bidouilllage et telechargement totalement GRATUI !!

Répondre à pedro

19

gol, le 20 mai 2008 à 23:11:45

Si je croix en peu telecharger des voitures sur san andreas ps2 jai vu quil faut une fiche usb pour telecharger dans le ordinateur les voitures est fais comme tu veux instale sur pc mais ne fais pas dans image toll fais une copi de lorigine est met la dans la fiche puis branche la dans la ps2 est renvoi dans la carte memoir pour une sauvgarde et elle sortira je lespere jai pas esseye mais jai lu sa dans un autre site comment faire est si sa marche previens moi par emeil merci.

Répondre à gol

37

balou776, le 30 déc 2008 à 00:31:42
  • +1

Oé en clair sa ve dire koi car la moi jai rien mais rien compri dnc si tu pourrai expliker mieu sa serai cooll

Répondre à balou776

20

admir 69, le 21 mai 2008 à 11:55:36
  • +1

Bonjour je suis allé sur votre site mais sa veux pas telecharger et je ne sais pas comment faire.MERCI.

Répondre à admir 69

21

carlito, le 27 mai 2008 à 09:14:00

Salut tous le monde jaimerai savoir comment on rajoute des voiture sur san andreas sur pc et comment on les telecharge merci de bien vouloir me repondre sur mon adresse msn mici ou su se site

Répondre à carlito

41

Asuke, le 15 fév 2009 à 15:46:35
  • +3

Bonjour,tu sais l'installation de mod ou de voiture c'est pas dure du tout moi j'utilise sami (san andreas mods installer) je pense que depuis tu as réussi a installer des véhicules mods map ou autre mais...Si tu n'y arrive toujours pas je peut t'aider ta juste a installer le patch 2.00 sur macreator puis utilise sami voila sur ceux bye ;)

Répondre à Asuke
Collection CommentÇaMarche.net