Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je peux savoir la raison et l'interêt de rebooter la livebox à interval régulier et ce automatiquement ?? |
bonjour,
quelqu'un pourrez me dire comment fare j'ai une connexion avec une livebox de 8mega????? et mon ordi rame tjrs é les connexions sont lentes. j'ai fais plein de nettoyage sur mon ordi (effacer l'historique, utiliser cleaner....) mais rien de plus. que dois-je faire? car ça deviens une torture!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance |
| 31/07 16h19 | Adsl autoconnect | 3 |
| 11/11 21h15 | Pb connexion livebox adsl 8 M < à 512 kbit/s | 0 |
| 18/10 18h58 | ADSL AutoConnect + Questions | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |