rss
LIVEBOX ADSL AUTOCONNECT
par acccyx
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 15 novembre 2007 à 02:58:38
Bonjour, J ai une livebox avec une ip dynamique et je voudrait savoir si vous connasiez un scripàt qui me permeterrait de rebboter la livebox AUTOMATIQUEMENT pour quelle me renouvelle mon ip a un intervalle donné . Inutile de me proposer adsl autoconnect ca marche , je cherche un programme ou un scrip qui fais la meme chose que adsl autoconnect . Je sais je peut rebooter la libebox a partir de son menu mais j ai besoin que cela se fasse automatiquement .
Aidez moi merci
a++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à acccyx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Polux31, le jeudi 15 novembre 2007 à 04:03:58 Fil de Discussions
Bonjour,

Je peux savoir la raison et l'interêt de rebooter la livebox à interval régulier et ce automatiquement ??
Répondre à Polux31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lily1106, le vendredi 16 mai 2008 à 16:44:01 Fil de Discussions 
bonjour,

quelqu'un pourrez me dire comment fare j'ai une connexion avec une livebox de 8mega????? et mon ordi rame tjrs é les connexions sont lentes.

j'ai fais plein de nettoyage sur mon ordi (effacer l'historique, utiliser cleaner....) mais rien de plus.

que dois-je faire? car ça deviens une torture!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance
Répondre à lily1106
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/07 16h19Adsl autoconnect3
11/11 21h15Pb connexion livebox adsl 8 M < à 512 kbit/s0
18/10 18h58ADSL AutoConnect + Questions1
Plus de discussions sur « LIVEBOX ADSL AUTOCONNECT »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « LIVEBOX ADSL AUTOCONNECT »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide