Rechercher : dans
Par :

Maxthon / Firefox .

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 01:31:11 Intern@ute, le 15 nov 2007 à 01:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous ,

Voilà , j'ai récemment découvert le navigateur Maxthon ( ouais , j'sais , lol , j'suis un peu à la masse . . . ) et j'aimerais avoir vos avis sur la dernière version ( la 2.0.5 ) . Egalement , j'voudrais savoir quel navigateur vous préférez entre Maxthon et Firefox ( même si j'pense déjà connaitre la réponse ;) ) et pour quelles raisons .

Merci d'avance . Bye .

P.S : Au fait lol , éviter de me dire que vous n'aimez pas Maxthon parce qu'il est une 'surcouche' d'Internet Explorer . . .
Et sinon j'tiens aussi à préciser que j'ai lu les différents posts sur le sujet mais ils dataient un peu .

Meilleures réponses pour « Maxthon / Firefox . » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Intern@ute, le 15 nov 2007 à 23:28:21

Personne n'a d'avis ??

Répondre à Intern@ute

2

king, le 16 nov 2007 à 00:25:37

Maxthon [avant tout pour son serial-killer de pub et aussi pour ses nombreuses petites commoditées] sinon K-méléon (la formule1 du web). Mais ma préférence reste pour opera ;-)

Répondre à king

3

Intern@ute, le 16 nov 2007 à 05:19:58

Ok , enregistré , merci pour ton avis King :) .

Répondre à Intern@ute

4

math2000, le 23 déc 2007 à 11:32:42

Moi je prefere maxthon avec les raccourcis clique gauche et ouvrir dans un nouvel onglet ckique du milieu est pratique
probleme la bare de recherche google est en anglais.

Répondre à math2000

5

chaton62, le 23 déc 2007 à 11:41:19

Moi j'aime bien les deux
une fois j'utilise l'un , une autre fois l'autre

sur maxthon , j'aime bien l'actualisation automatique

Répondre à chaton62

6

Intern@ute, le 24 déc 2007 à 03:17:04

Bonjour ,

Vi , moi c'est pareil ^^ , j'aime bien alterner les deux et le fait qu'on puisse ouvrir 2 fenêtres dans un seul onglet : c'est pratique pour faire des comparatifs ou suivre deux programmes à la fois .

Salut .

Répondre à Intern@ute

7

bic-bic, le 12 jui 2008 à 01:31:11

Moi jaime bien les 2 mais preference pour mozilla firefox pour les themes car on peu mieux le personnaliser ciao..

Répondre à bic-bic
Collection CommentÇaMarche.net