Posez votre question Signaler

Maxthon / Firefox . [Résolu]

Intern@ute 878Messages postés 4 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 01:31
Salut à tous ,
Voilà , j'ai récemment découvert le navigateur Maxthon ( ouais , j'sais , lol , j'suis un peu à la masse . . . ) et j'aimerais avoir vos avis sur la dernière version ( la 2.0.5 ) . Egalement , j'voudrais savoir quel navigateur vous préférez entre Maxthon et Firefox ( même si j'pense déjà connaitre la réponse ;) ) et pour quelles raisons .
Merci d'avance . Bye .
P.S : Au fait lol , éviter de me dire que vous n'aimez pas Maxthon parce qu'il est une 'surcouche' d'Internet Explorer . . .
Et sinon j'tiens aussi à préciser que j'ai lu les différents posts sur le sujet mais ils dataient un peu .
Lire la suite 

Maxthon / Firefox »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'avis ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maxthon [avant tout pour son serial-killer de pub et aussi pour ses nombreuses petites commoditées] sinon K-méléon (la formule1 du web). Mais ma préférence reste pour opera ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , enregistré , merci pour ton avis King :) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je prefere maxthon avec les raccourcis clique gauche et ouvrir dans un nouvel onglet ckique du milieu est pratique
probleme la bare de recherche google est en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'aime bien les deux
une fois j'utilise l'un , une autre fois l'autre

sur maxthon , j'aime bien l'actualisation automatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Vi , moi c'est pareil ^^ , j'aime bien alterner les deux et le fait qu'on puisse ouvrir 2 fenêtres dans un seul onglet : c'est pratique pour faire des comparatifs ou suivre deux programmes à la fois .

Salut .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi jaime bien les 2 mais preference pour mozilla firefox pour les themes car on peu mieux le personnaliser ciao..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Maxthon / Firefox . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook