Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel montage photo gratuit

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 15:19:10 cathymoviewrae, le 15 nov 2007 à 00:01:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,je viens rarement vous consulté, mais la j'ai besoin d'aide, je recherche un logiciel pour faire des montages photo, et avec lequel je puisse faire 1 photo avec plusieurs en les assemblant et me donnant au final un format normal . merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Baby.Boyyyy, le 15 nov 2007 à 00:08:22
  • +1

Voila une liste de logiciel ... jette y un oeil !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme

Répondre à Baby.Boyyyy

2

cathymovie, le 15 nov 2007 à 00:18:41

Merci je vais essayer

Répondre à cathymovie

3

cathymovie, le 15 nov 2007 à 00:30:09

J'ai telecharger le 9. je l'essaye demain car demain il y a le taf et la levé va etre dur. salut je te tiens au courrant du résultat et encore merci

Répondre à cathymovie

5

ilyas18, le 14 jan 2008 à 12:09:37
  • +1

S'il vous plait je cherche des logiciel pour montage des photos et merci a touuuuuuuuuuuus
mon email :ilyas_zhouri@hotmail.com

Répondre à ilyas18

6

yaya, le 24 avr 2008 à 21:48:01
  • +1

J arrive pas a trouver un bon logiciel pour montage de tof alor si ta dé new envoi un mess

Répondre à yaya

7

pokemon-pearl, le 25 avr 2008 à 11:34:42
Répondre à pokemon-pearl

8

panikabor, le 25 avr 2008 à 11:42:01

Tu as raison
et tord aussi
nous savons tous qu'il est impossible de maîtriser php en trente jours
et pour certains, même en trente semaines!
donc, ça ne sert à rien, selon moi, de conseiller ce logiciel à des néophytes qui n'ont pas la moindre idée de son fonctionnement, il vaut mieux les aiguiller vers des logs plus simples, surtout
si c'est pour faire quelques montages fotos occasionnels ou pour s'amuser
je ne veux pas dire par là que php doit être réservé à une élite, mais son apprentissage est si long et demande
tellement de travail que ça ne présente pas d'intérêt pour le genre de demande comme celle qui précède
ceci dit, php, c'est le meilleur, et largement devant tous les autres
amicalement

Répondre à panikabor

9

ISSA MBOUP, le 26 avr 2009 à 15:19:10

SLT C MOI ISSA MBOIP JE CHERCHE UN LOGICILE POUR MONTAGE PHOTO GRATUITE .MERCI DE ME DONNER SILT VOUS PLAIS

Répondre à ISSA MBOUP