Rechercher : dans
Par :

Erreur 80048830

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 00:00:00 joel56deplo, le 14 nov 2007 à 23:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe
Internet explorer s'ouvre sur la page windows live avec l' Informations relatives aux comptes
Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question et une réponse secrète etc.
et la page reste bloquée sur chargement en cours
en bas à gauche apparait l'indication ! erreur sur la page
et en cliquant sur l'erreur
ligne:251
caractère:1
erreur : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code: 0
URL: https://account.live.com/Loincredprof.aspx?mkt=FR% etc.

essai sur 2 autres ordinateurs et même erreur

Si on utilise une adresse en hotmail.fr il n'y a pas cette erreur au changement du mot de passe.

Merci pour une réponse ou une idée pour récupérer mon carnet d'adresse hotmail.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9 ou Internet Explorer 7.0.5730.11

Meilleures réponses pour « erreur 80048830 » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

21

jpv94, le 15 mar 2008 à 19:23:07

Bonjour à tous,
Mon fils ayant eu la bonne idée de changer son mot de passe msn, il se retrouve avec la "fameuse erreur" 80048830. J'ai suivi, pour essayer de l'aider, les conseils de Zeus (avec des petits soucis parfois pour m'y retrouver). Depuis, quand je passe par login.live.com et que j'indique que le mot de passe est oublié, j'ai un message d'erreur qui me dit que javascript est requis pour faire l'opération. Faut-il que je passe par la phase "explorer qui ne fonctionne plus" (réinitialiser IE) ?
Merci pour votre aide car cela devient très pénible

ps 1 : des éclaircissements sur les points 10, 11 et 12 de la liste seraient appréciés
ps 2 : les opérations n'ont pas l'air possibles avec firefox, je me trompe ?

Répondre à jpv94

22

meryl, le 24 mai 2008 à 22:07:19

Ben moi ça fait depuis le mois d'octobre qu'elle marche pu, et cette manip ne marche meme pas, je viens d'essayer, une fois sur la page windows live connecter ou chez pas quoi, ben ça charge tout le temps, je ne vois pas la suite.......... :( je la reverrai pu jamais cette adresse

Répondre à meryl

23

wiwo, le 15 jun 2008 à 21:09:59

Essayer firefox, j'ai résolu mon probème avec !

Répondre à wiwo

24

clgauthier, le 18 jun 2008 à 00:28:40

Bonjour à tous, j'ai réussi à modifier le mot de passe de windows live ID à partir d'Internet explorer 7 sur un poste ayant windows vista. Le bogue de "chargement en cours" semble être avec les anciennes versions d'Internet explorer. Probablement un autre moyen subtil de Microsoft pour nous forcer à installer cet horrible navigateur.

Bonne chance

Répondre à clgauthier

25

sarah, le 25 sep 2008 à 10:17:35

moi cela n a pas fonctionné

Répondre à sarah

26

High, le 23 déc 2008 à 16:54:14
  • +1

Bonjour.
J'avais le même problème que vous. Il se trouve qu'en analysant le code source de la page, je me suis apercu que le formulaire voulu était présent mais caché par la feuille de style css. Il suffit donc de desactiver le style css (en farfouillant dans les options) pour voir apparaitre le formulaire!

Répondre à High

27

BRYLAULUC, le 23 déc 2008 à 19:09:22

Cool ca a marche pour moi,j ai essayer tout ce qu on a dit et rien ne marchait ,j ai refais cette operation sur le pc de ma femme et la hop tout a fonctionné.
j ai tellement creve a trouve comment reccuperer mon messenger que je sais que pour certain c est tres important donc bah je veux bien vous aider mon adresse est brylauluc@hotmail.com si vous voulez un coup de pouce ,je peux toujours essayer si vous me rajoutez a votre msn envoyez un mail pour me prevenir car quand je connais pas j accepte pas. a bientot

Répondre à BRYLAULUC

28

Gas, le 15 jan 2009 à 21:40:22

Bonjour à tous!
J'avais exactement le même problème que vous, et quelle galère!
J'ai essayé C Cleaner, rien!
J'ai essayé de refaire les paramètres internet comme l'expliquai Zeus, ça n'a pas marché... Le bug "chargement en cours" persistait!
En fait c grâce a Clgauthier que j'ai pu retrouver mon adresse, MERCI, car il suffit de vous connecter à http://login.live.com avec un poste qui utilise VISTA, de rentrer votre adresse, de cliquer sur" J'ai oublié mon mot de passe", ensuite moi je suis passé par ma question secrète, j'y ai répondu, j'ai rentré un nouveau mot de passe et une nouvelle question secrète.
Ensuite je suis retourné sur login.live j'ai rentré mon adresse et mon NOUVEAU mot de passe et la.... MIRACLE!! Je ne suis même pas passé par la fameuse page avec "chargement en cours"!
J'ai rééssayé depuis mon ordinateur et ça a marché comme avant!!!
En fait, il semble que ce soit un probléme lié aux logiciels d'exploitation Windows.
En tous cas merci a tous pour votre aide, j'éspère que j'aurais contribué..
Bye

Répondre à Gas

31

Maëve, le 13 mar 2009 à 14:55:45

j'ai eus un problèmes similaires à ce lui la. ça ne fait qu'une journée mais c'est trop!
mais j'ai peut-être la solution. Car si dans "Mes Documents" vous possédez un fichier sous le nom de "Contacts de <votre nom> (hotmail)" vous n'avez plus qu'à vous refaire une adresse msn et faire une Importation des contacts dans la nouvelle adresse.
et puis voilà l'ennuie c'est qu'il faut refaire une adresse msn !!!

Répondre à Maëve

33

brylauluc, le 25 mar 2009 à 08:40:24

Pas obligé maeve ,si tu n as toujours pas reussi appelle moi sur msn brylauluc@hotmail.com je t aiderai a reccuperer ton adresse..+++

Répondre à brylauluc

35

Tanaflo, le 26 avr 2009 à 20:52:14

Un très grand merci à brylauluc. Après plusieurs semaines de galère, brylauluc a réussi à récupérer la boîte mail de mon mari.
Merci!!! N'hésitez surtout pas à le contacter en cas de problèmes!
Bonne chance à tous!

Répondre à Tanaflo

34

brylauluc, le 26 avr 2009 à 20:20:56

7 personnes m ont contactees et je les ai aidees toutes donc si vous etes ennuyes avec ce probleme contactez moi et en moins de 5 minutes je vous retabli votre connexion...

Répondre à brylauluc

36

bbbap, le 1 jun 2009 à 09:25:33

Bonjour,
j'ai exactement le même problème au niveau du chargement de la page, je suis sur un mac et aucune des solutions ne marchent, dois faire une croix sur mon adresse?

Répondre à bbbap

37

brylauluc, le 1 jun 2009 à 10:07:52

Contacte moi brylauluc@hotmail.com

Répondre à brylauluc

40

djsebastos, le 6 aoû 2009 à 04:06:33

Bonjour apparement tu es mon dernier recours
pour faire simple nous n'avons plus le mot de passe et la reponse à la question secrete pour ouvrir un messenger sur un vista de plus je n'arrive pas à changer son mot de passe via sa boite de courrier "secondaire" (sur un xp)
Ton Aide est la bien Venu
a+

Répondre à djsebastos

38

bbbap, le 1 jun 2009 à 12:29:40

Si vous rencontrez ce genre de pb, adressez vous directement à brylauluc, il l'a résolu pour moi en 2min, merci encore!

Répondre à bbbap

39

Gatts, le 3 jun 2009 à 11:23:35
  • +2

Ha la la c'etait bien ça le probleme! merçi a toi High, il avait vu juste c'est le style css de la page qui couille.
pour ceux qui galère avec le problème, désactiver dans les options le style css et vous verrez enfin apparaître les informations alleluia !

Avec Firefox ----> Affichage---->Style de la page-----> Aucun style.

Répondre à Gatts

41

FireFly, le 5 sep 2009 à 21:18:56

Ouf !!!!!!!!
Merci pour cette trouvaille de suppression de style CSS...
J'ai cru m'arracher les cheveux avant de penser à venir sur ce forum qui détenait LA solution !
Thanx ;)

Répondre à FireFly

42

Gaelle, le 10 sep 2009 à 22:19:59

Bonjour à tous,
J'avais exactement le même problème et après plus de trois semaines de tentatives infructueuses pour rétablir mon compte hotmail bloqué en page 'chargement en cours', j'avais abandonné et fait une croix sur ce compte, quand soudain, Brylauluc est arrivé !!! En moins de 5 minutes, il m'a solutionné la question et a rétabli l'accès à mon compte, à qui on dit merci ??? A Brylauluc !!! Merci !

Répondre à Gaelle

43

ratsou, le 19 oct 2009 à 19:33:19

Merci aussi, le "chargement en cours" n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Répondre à ratsou

44

Amine57, le 4 nov 2009 à 00:00:00

Si vous avez pas résolu votre problème, contactez bryauluc il a été super sympa, rapide et pro.
Vraiment un grand merci à lui pour m'avoir aider à recupérer mon compte en seulement 2 jours.
Si tu passe par ici bryauluc je te remercie encore pour ton aide précieuse!! ^^

Répondre à Amine57