Erreur 80048830

Résolu/Fermé
joel56deplo - 14 nov. 2007 à 23:37
 Lizi104 - 26 juin 2010 à 21:51
Bonjour,

après l'erreur 80048830 à l'ouverture de windows live messenger sur une adresse en hotmail.com et suite au changement du mot de passe
Internet explorer s'ouvre sur la page windows live avec l' Informations relatives aux comptes
Avant de pouvoir vous connecter à Windows Live, vous devez choisir une nouvelle question et une réponse secrète etc.
et la page reste bloquée sur chargement en cours
en bas à gauche apparait l'indication ! erreur sur la page
et en cliquant sur l'erreur
ligne:251
caractère:1
erreur : 'null' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
code: 0
URL: https://account.live.com/Loincredprof.aspx?mkt=FR% etc.

essai sur 2 autres ordinateurs et même erreur

Si on utilise une adresse en hotmail.fr il n'y a pas cette erreur au changement du mot de passe.

Merci pour une réponse ou une idée pour récupérer mon carnet d'adresse hotmail.
A voir également:

40 réponses

Ha la la c'etait bien ça le probleme! merçi a toi High, il avait vu juste c'est le style css de la page qui couille.
pour ceux qui galère avec le problème, désactiver dans les options le style css et vous verrez enfin apparaître les informations alleluia !

Avec Firefox ----> Affichage---->Style de la page-----> Aucun style.
5
Bonsoir,

Ah enfin quelqu'un dans la même galère que moi, comme ça fait plaisir je me sentais tellement seule ! et ça fait 15 jours que ça dure !!

Pareil même erreur après avoir voulu changé mon mot de passe et même blocage à la même page !!!

J'ai contacté le support technique enfin d'un autre pc car moi du mien impossible d'aller sur la page du support technique
Ils m'ont répondu en 24H ça par contre c'est sérieux mais au niveau réponse à mon problème nul !!
Ils m'ont fait faire des trucs sur les paramètres d' internet explorer mais cela n'a absolument pas résolu mon problème

As tu eu des infos pour résoudre ce problème depuis ?

Où y' a -t il quelqu'un sur cette planète qui pourrait nous venir en aide

Merci par avance
1
bonjour,

j'ai EXACTEMENT le même pb que vous...
Même requête au support technique, mm réponse mspb tj pas résolu...

Si vous avez du nouveau merci de m'en informer car je suis ds une gross galere à cause de ca!
1
Toujours dans la même galère , impossible de se connecter via "windows live messenger" et "windows live hotmail" erreur 80048830
J'ai contacter 2 fois le support technique ,mais sans solution de leur part .
Par contre moi, je peux changer mon mot de passe sans problème . ( en repondant a ma question secrète ) .
c'est justa la page de mon profil qui bloque ..

Pour ceux que ça interessent , je peux aussi consulter mes emails en utilisant une application du style Incredimail ou Outlook ( pas la version express) . c'est déja ça ....


A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les gens!

Pour les personnes ayant ce problème, suivre les instructions suivantes A LA LETTRE, elles proviennent du support technique de microsoft Windows Live Messenger:

Mme/Mlle *********,
Merci de contacter le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
Nous avons reçu votre demande d'aide concernant le mot de passe de votre compte ******@hotmail.com dû au chargement de la page. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Optimisez la configuration de votre navigateur Internet Explorer 7 et réinitialisez les paramètres par défaut, de la façon suivante :
1. Lancez Internet Explorer 7.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ». La boîte de dialogue « Options Internet » s'affiche.
3. Sur l'onglet « Général», sous « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Cliquez sur « Supprimer les cookies ».
5. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cette opération peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre des fichiers stockés. Cliquez ensuite sur « Fermer ».
6. Sur l'onglet « Avancés », cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », ensuite sur « Niveau par défaut », puis sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Sites de confiance » et « Sites sensibles ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites de confiance ».
10. Cliquez sur « Sites » et ensuite décochez la case « Exiger un serveur sécurisé (https :) pour tous les sites de cette zone ».
11. Dans la case vide « Ajouter ce site Web à la zone », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Ajouter ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
12. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » et ensuite sur « Sites ».
13. Dans la case vide « Adresse du site Web », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Autoriser ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Effacer l'état SSL ». Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
16. Cliquez sur « OK ».

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Les étapes suivantes sont à faire UNIQUEMENT au cas où Internet Explorer ne fonctionnerai plus après les manipulations effectuées ... dans ce cas, et seulement dans ce cas précis, effectuer les manoeuvres suivantes:

[ Pour rétablir les paramètres de configuration de votre navigateur Internet Explorer 7, suivez ces étapes :
Remarque : les étapes proposées peuvent être utilisés seulement lorsque votre Internet Explorer est dans un état inutilisable. Cette option remet à zéro toutes les options de configuration et l'historique, les cookies et les fichiers Internet temporaires seront effaces.
1. Fermez tous les programmes en exécution et toutes les fenêtres ouvertes.
2. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
3. Cliquez sur l'onglet « Avancé ».
4. Cliquez sur « Rétablir ». ] ))))))))))))))))))))))

Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :
1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».
7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.
8. Cliquez sur « Continuer ».
9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».
10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre adresse alternative, suivez ces étapes :
1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
3. Tapez les identifiants Windows Live du compte dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.
4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée. Vous pouvez cliquer sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.
5. Cliquez sur « Continuer ».
6. Sélectionnez « M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique ».
7. Cliquez sur « Adresse de messagerie de secours ».
8. Cliquez sur « Continuer », puis sur « OK ».
9. Lorsque vous recevez un message du service de support technique de Microsoft, suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.

Ca a fonctionné pour moi, si ça ne fonctionne pas, contactez le support technique windows live messenger...

@+
1
Merci Zeus,

Je ne sais pas comment te remercier, mais merci merci merci.

Cordialement Ludo
0
Un grand merci a toi Zeus Tu est mon sauveur xD Tu porte bien ton nom =D
0
Bonjour.
J'avais le même problème que vous. Il se trouve qu'en analysant le code source de la page, je me suis apercu que le formulaire voulu était présent mais caché par la feuille de style css. Il suffit donc de desactiver le style css (en farfouillant dans les options) pour voir apparaitre le formulaire!
1
cool ca a marche pour moi,j ai essayer tout ce qu on a dit et rien ne marchait ,j ai refais cette operation sur le pc de ma femme et la hop tout a fonctionné.
j ai tellement creve a trouve comment reccuperer mon messenger que je sais que pour certain c est tres important donc bah je veux bien vous aider mon adresse est brylauluc@hotmail.com si vous voulez un coup de pouce ,je peux toujours essayer si vous me rajoutez a votre msn envoyez un mail pour me prevenir car quand je connais pas j accepte pas. a bientot
1
Merci a toi de m avoir aidee a resoudre mon probleme d erreur sur msn si je connais d otres personnes avec le meme bleme je te les enverrais.

MERCI.
0
Si vous avez ce genre ed problème et ce fameux code d erreur je vous conseille de contacter Brylauluc! Disponible, sympathique, rapide et efficace! Merci brylauluc!
0
pour moi je dis un grand merci a brylauluc ca faisait plus d'un an que je galerait a essayer de trouver un moyen pour recuperer messenger, c'est vrai qu'il faut lui faire confiance, ca peut paraitre etrange de donner des infos perso, mais il suffit apres de refaire une question secrete et on est tranquille, en tous cas je recommande vivement a tous ceux qui ont ce fameux code d'erreur 80048830 de le contacter, car il existe encore malgré tout des personnes sympa comme lui qui aide les gens sans forcément leur vouloir du mal
0
pour moi je dis un grand merci a brylauluc, je recommande vivement a tous ceux qui ont ce fameux code d'erreur 80048830 de le contacter, car il existe encore malgré tout des personnes sympa comme lui qui aide les gens sans forcément leur vouloir du mal
0
Merci beaucoup pour votre aide ..heureusement qu'il existe encore des personnes sympas pour aider.. sincèrement merci d avoir récuperer le msn de ma maman comme quoi il faut avoir confiance ...si vous avez rencontré ce problème n hésitez pas à lui demander son aide il est parvenu à récuperer le msn de ma mère en meme pas 5 mn c'est un chef.....Merci Brylauluc encore
0
Même problème moi aussi en voulant ré-initialiser mon mot de passe...
Je suis sur un mac mais réessayé sur PC et problème identique.

BIzarre
0
Salut à tous,

Je compatis : j'ai le même problème !

C'est quoi cette galère ?

Quelqu'un a bien la solution ????

D'avance : MERCI !

Seb
0
meme problème depuis 1semaine et demi
plusieurs requettes au support technique ils ont toujours répondu rapidement mai plus nouvelle d'eu depuis 3jours
si quelqu'un a un solution ....
merci
0
Bonsoir à tous! MOi aussi je suis dans la même galère que vous depuis plus de trois semaines... J'essaie tous les jours de me connecter mais on me met erreur sur la page chaque jour... Je suis assez désespérée... Je ne pensais pas un tel problème pouvait survenir... En plus, je n'ai pas l'adresse de mes contacts msn, je risque de perdre plusieurs amis et connaissances si ce soucis n'est pas vite réglé. En tout cas, je croise les doigts et j'espère de tout coeur que le problème sera vite résolu...
0
En tout cas, si vous avez une solution ce serait sympa de m'aider et aussi tous ceux qui sont dans le même cas... Car là c'est vraiment affreux... Au secours!!!!!
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
17 déc. 2007 à 18:37
essais ca si c pas résolu

http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
0
Salut! Mon problème n'est toujours pas résolu... Je regarde actuellement le lien que vous m'avez envoyé mais pour le moment j'ai du mal à trouver la solution miracle qui m'aiderait à résoudre l'erreur 800048830 ...
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
18 déc. 2007 à 00:22
Pour réinitialiser votre mot de passe à l'aide de votre question et de votre réponse secrètes, suivez ces étapes :



1. Visitez le site https://login.live.com/login.srf?lc=1033 et cliquez sur l'ID Windows Live qui apparaît dans la page même si ce n'est pas le vôtre.

2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».

3. Tapez l'ID Windows Live du compte dont vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.

4. Tapez les caractères affichés dans l'image dans la zone appropriée ou cliquez sur l'icône du haut-parleur, puis tapez les nombres que vous entendez si vous n'arrivez pas à lire l'image.

5. Cliquez sur « Continuer ».

6. Cliquez sur « Utiliser ma question pour vérifier mon identité ».

7. Entrez les informations de compte appropriées, puis répondez à votre question.

8. Cliquez sur « Continuer ».

9. Tapez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur « Continuer ».

10. Cliquez sur « Connectez-vous à Windows Live ».
0
Bonsoir à tous!

Je suis toujours dans ma galère avec l'erreur 80048830. En fait, le problème c'est que la page pour réinitiliser le mot de passe ne marche pas et là est tout le problème.... Auparavant, j'avais déjà changé de mot de passe et je n'ai eu aucun problème mais là je crois que c'est un problème qui vient d'msn même.... Mais bon ce serait bien quand meme de trouver une solution...
0
bonjour a tous ,

quelqu'un a t'il solutionné cette 'erreur 80048830 . j'ai le même problème et je ne voit pas vraiment de solution .

HELP HELP


merci d'avance
0
Bonsoir,

La procédure de modification du mot de passe ne résout pas ce problème ! le code réapparait et la page persiste a afficher la meme erreur ... Je tente autre chose
0
Bonsoir tous le monde, même problème pour moi depuis 15 jours, ca devient embêtant. C'est aussi apparu suite à un changement de mot de passe. C'est d'ailleurs la seule chose que je peux faire sur msn désormais ... Bref pour ceux qui n'ont pas tous compris nous ne pouvons pas nous connecter sur msn. En effet suite au changement de mot de passe, nous devons modifier notre question secrete pour pouvoir nous connecter. Celle ci se change sur notre "compte" mais cette page ne se charge pas ... Donc ca bloque et nous sommes tous tres embetés car créer une nouvelle adresse entrainera la perte de nombeux contacts dont le seul lien est msn ...
Voila si qq peut nous aider ...
0
Pour votre info, vous avez l'erreur 80048830, et bien vous devez faire le deuil de votre adresse. Ci après l'une des réponses débiles de windows lives dont je me suis permis encore et encore et encore une fois de répondre

Bonjour
Ci l'erreur vient du mot de passe, cela vient donc d'un énorme bug chez vous, j'ai consulté les forums, et je ne suis pas le seul de le meme cas.
Plusieurs personnes ont le meme problème, et cela, juste après avoir changé leur mot de passe.
Nous avons donc bien tous suivi la procédure, mais un blocage se fait.
Merci de bien vouloir en tenir compte et de regarder par vous meme en tapant sur google erreur msn 80048830, vous en aurez vous meme la preuve.
Faut il écrire à Bill gates pour lui faire par que vous etes incapables de débloquer cette situation ??????
Merci



-----E-mail d'origine-----
De : Microsoft Customer Support <LV_ID.WNLV.WW.00.FR.SYK.COS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com>
A : ..............@........
Envoyé le : Ve, 11 Janvier 2008 21:32
Sujet : RE: SRX1054830558ID - Windows Live ID:Question/Problèmes de con:Échec de la connexion


Mme/Mlle ...,

Merci d'utiliser à nouveau le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés pour rétablir le mot de passe correspondant au compte ..............@msn.com. Vous recevez l'erreur 80048830. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Notez que l'erreur 80048830 provient du mot de passe qui n'est pas accepté.
Comme nous l'avons bien indiqué dans le message précédent, notre équipe a comparé minutieusement les réponses fournies avec l'information enregistrée dans le profil du compte et a déterminé que ces réponses ne correspondent pas.
Si vous n'avez pas réussi à redéfinir le mot de passe par les procédures indiquées, veuillez créer un nouveau compte Windows Live ID en suivant la démarche ci-dessous :
1. Visitez le site : « https://login.live.com/login.srf?lc=1033 ».
2. Cliquez sur « Ouvrir un compte ». La page d'inscription s'affiche.
3. Entrez vos informations d'inscription, cliquez sur « Accepter » et suivez les indications qui apparaissent sur l'écran.
Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés par cette situation.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations.

N'oubliez pas que Windows Live ID dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de « Inscrivez-vous à Windows Live ».


Cordialement,

Thierry
Support de Windows Live ID
0
SLt tt le monde !! Alors moi j'ai eu exactement le mm probleme !! J'ai cherché et j'ai trouvé ..... pr ma part sa refonctionne et sa ne reste plus bloqué sur chargement en cours et j'ai une amie qui avait le mm prob et mnt elle ne l'a plus ..... il suffit de telecharger C Cleaner sur telecharger.com, vous faites un gd nettoyage une fois kil a terminé le nettoyage, essayer et vs me direz si sa refonctionne ! En tt cas moi oui dc je l'espere pr vous sinon je ne sais pas ce ke sa peut être ...... Bon courage ^^
0