|
|
|
|
Posté par
Mykie Willis, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:47:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
rajoute de la ram 256 c est faible c pour windows 98 lol
on evolue et de la ram 1024 sa coute plus rien donc achete de la ram et a voir aussi a changer ta carte graphique |
Merci c'est cool d'avoir répondu aussi vite!
je pense que les "barettes" de ram sont adaptables à tous les pc,non?! En tout cas je vais vite aller demain voir à acheter ca afin de pouvoir enfin profiter de la toile correctement et enfin faire ma zic à fond!!!! Encore merci beaucoup pour ce coup de pouce PS: je suis quand même sur windows Xp lol |
non y a plusieur type demonte en une ou utilise everest pour le savoir |
Dernière questions et j'arrête de t'embéter! lol
A quoi ressemble une barette, où ca se trouve, et qu'est ce qu'everest? j'avais prévenu que j'étais un super novice!!!!! lol |
everest la----> http://www.01net.com/...
barrette la _________> http://www.fabiware.com/images/128sdram_2.jpeg |
MMMMeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est cool peut etre à + |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 03/01 14h11 | Pb de son et a cause de cela mon pc rame grav | 5 |
| 12/10 12h40 | Augmenter ram sur portable sony pcg k115m | 7 |
| 28/06 21h01 | Mon pc rame et le son est brouillé | 2 |
| 20/01 19h05 | Mon pc rame, le son est saccadé,... | 0 |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable |