|
|
|
|
Posté par
pirrotte, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:32:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Surment un probleme de plugin, cliques qur l'ecran blanc il te proposera surment de telecharger le plugin. |
Bonjour,
???? est ce que ça marche avec wind media play ??? sinon télécharger ytube sinon vérifier carte vidéo dans parametres config..; |
Qu'entends tu par "telecharger Youtube", et je ne penses pas qu'il sagisse d'un probleme de carte video. |
salut hamburger,
clic droit sur la partie blanche ne me demande aucun plugin à charger!? quid? |
Vois tu une petite piece de puzzle verte? Ou une bande en haut du navigateur te disant qu'il necessite des plugins additionnels ?
Tentes un clique gauche, cela te lances t-il une fenetre d'installation, si oui, suis les etapes, il sagit de l'installation des plugins. burger |
non il n'y a rien.
je viens de tenter une restauration du système et aucune fenêtre ne s'affiche. Un message "run time error 429" s'affiche. De même pour les panneaux "aides et supports" et "recherche" dans le menu "demarrer"= écran blanc. j'ai bien du mal merci bcp |
Oula, il ne sagit donc pas seulement de ton navigateur? |
tu as bien raison mais as tu une idée?
Manquerait-t-il des dll dans ma base de registre et comment le savoir? merci |
Peux tu me donner les informations suivantes ? :
- Systeme d'exploitation - Marque de ton ordi - OS pré-installé en usine ? - Comment as tu fait la restauration (explique moi brievement, je veux surtout savoir si tu l'as fait avec l'assistant Windows, avec un programme, ... ) ? burger |
Salut burger,
désolé j'étais parti ce We. Je suis sur HP T 471.fr , Windows XP pré installé usine nav. mozilla, et je n'ai pas pu faire de restau because écran blanc sur le menu de la restau! De toute façon j'ai essayé avec l'assistant windows. je pense être bon pour une réinstall windows! à moins que... amicalement |
je suis connectee depuis 1 mois et deja je n'ai plus youtube ni les episodes scany ni delymonition.mon pc est un vista familiale.il parait qu'avec msn il y a souvent des bugs.merci de me repondre. |
je n'ai pas de son ni de vidéo qui s'affiche sur myspace un carré blan avec une croix rouge saffiche a la place du player et vidéo merci de maider |
je n'ai pas de son ni de vidéo qui s'affiche sur myspace un carré blan avec une croix rouge saffiche a la place du player et vidéo merci de maider |
lorsque j'essaye de visiter youtube le message la page est introuvable m'apparait |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 06/06 19h17 | Msn lien youtube myspace et tout genre | 3 |
| 16/03 13h41 | Flash player youtube pb affichage | 1 |
| 04/07 14h56 | Problème d'affichage facebook/myspace/youtube | 0 |
| 18/07 11h40 | Prob: afficher vidéo Youtube sur 1site (IE) | 3 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |