Rechercher : dans
Par :

Ping.exe

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 22:39:51 skal206, le 14 nov 2007 à 22:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de lag à cause d'un ping.exe qui se lance au démarrage et qui bloque mon pc. J'ai reçu ça par un mail que j'ai hélas ouvert. Ne sachant pas quel virus est à l'origine de ça je ne sais pas quoi faire. Merci de m'éclairer sur ce problème.

Meilleures réponses pour « Ping.exe » dans :
Internat - internat.exe Voir internat - internat.exe Le processus internat.exe (internat signifiant Input Locales, en français localisation des entrées) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de fournir un support multi-langue des claviers aux différents...
Lexpps - lexpps.exe Voir lexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Savenow - savenow.exe Voirsavenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de savenow.exe...
Rthdcpl - rthdcpl.exe Voirrthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement...
Wcesmgr - wcesmgr.exe Voirwcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)...

1

hakoss76, le 13 oct 2008 à 22:39:51

Salut a toi ,regarde si tu as un client torrent(azureus) et regarde si tu n'as pas installe le plugin "ONO" j'ai eu le meme probleme sinon c'est un virus!!!

Répondre à hakoss76