KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 00:54:29

Pub security center, security defender

Rechercher : dans
Pub security center, security defender
par freckles
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 novembre 2007 à 22:17:25
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours une espece de pub qui s'ouvre toujours avec Internet Explorer pour me faire telecharger un anti virus "security center" et "security defender".
Des infos bulles toutes les minutes pour me dire que je suis infectee avec des virus et des trojan "alert spyware found PSW.x-Vir trojan..." avec un petit triangle jaune qui clignote dans ma barre d'icones...
Ainsi que des fenetres d'avertissement qui s'ouvrent toutes seules et qui m'annonce encore que j'ai des virus et me previennent qu'il faut que je telecharge le dernier antispyware, etc...

Mais quand je fait un scan de mon pc avec Avast il ne detecte absolument rien...

Pouvez vous m'aider a me debarasser de cette saletee? svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à freckles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Baboosh, le mardi 25 mars 2008 à 18:29:29 Fil de Discussions 
C'est un truc de fou j'ai le même problème et en plus je n'avais pas accès à mon gestionnaire des taches jusqu'à ce que Spybot le rétablisse (?!!) mais la pub continu de s'ouvrir et me bouffe énormément de mémoire vive!
Répondre à Baboosh
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/03 14h13Windows security centerVirus/Sécurité15/03 19h115
01/12 14h50McAfee security centerVirus/Sécurité28/12 06h241
27/10 20h32Windows security centerVirus/Sécurité28/10 14h2021
03/09 10h14win 32, security center , brandarama...Virus/Sécurité12/09 08h4728
Plus de discussions sur « Pub security center, security defender » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide