Rechercher : dans
Par :

Problème d'activation windows xp SP2 (clé )

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 10:09:29 samou59192, le 14 nov 2007 à 22:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors mon problème est assez béte j'explique,j'ai fait sans le savoir une grosse bourde j'ai formater mon PC en appuyant sur F10 dans la page bleu (hp invent) se qui m'a viré windows xp,j'ai demandé à un ami de prendre son cd d'install de windows xp (je n'en avez pas)mais problème quand je veux activer windows avec la clé produit qui est sur létiquette coller a mon PC,on me dit clé d'activation incorect.Voila si ont pouver me donner un coup de pouce sa seré sympas.(il me reste que 13jour avant la désactivation de windows). MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème d'activation windows xp SP2 (clé ) » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

espion3004, le 14 nov 2007 à 22:16:20

Bonsoir, sous hp tu dois avoir une partition cachée ?
l'as tu joujours
pour cela =
clic droit souris sur poste de travail
Gerer
Option des disques..
Que vois tu ?
Un cerveau en état de marche...

Répondre à espion3004

2

samou59192, le 14 nov 2007 à 22:21:52
  • +1

J'ai une sorte de tableau avec écrit volume,disposition,typt,système de fichier...

Répondre à samou59192

3

samou59192, le 14 nov 2007 à 22:27:20

Est ce que tu pense que si je téléphone au centre d'activation de windows il pouront me régler le problème?

Répondre à samou59192

4

espion3004, le 14 nov 2007 à 22:32:45

Commençons pas le commencement tu as la version original ou pas ?Sinon le mieux serait de l'acheter dans un grand magasin ?d'informatique... non
Un cerveau en état de marche...

Répondre à espion3004

5

samou59192, le 15 nov 2007 à 11:16:15

Eh bien je n'ai pas de CD avec mon windows xp copier dessus si c 'est que tu veut savoir.je ne vait quand méme pas devoir acheter un nouveau windows xp (environ 100euro)?rassure moi?

Répondre à samou59192

6

Le sauveur de noob, le 18 jan 2008 à 13:35:22

Suffit de telephoner au repondeur de "Windaube", et valider quand il demande si la version etait "pré-installé".
Biensur, verifier la version du CD, et la version apposée sur l'etiquette.
C'est geniale de poster pour des problemes facilements reglables, et ou il doit y avoir 1000 forums sur ce cas en Francais sur le WEB!
Essayez de chercher un peu avant de poster!

Répondre à Le sauveur de noob

7

WaM, le 21 jan 2008 à 13:06:48

Essayez surtout d'écrire français, ça me déprime de voir qu'il n'existe aucun message sur ces forums qui soit correctement orthographié. Un peu de rigueur au niveau de l'écriture faciliterait beaucoup la lisibilité de ces derniers, et éviterait à beaucoup de jeunes qui lisent ces messages de faire des fautes de français aussi grosses qu'eux...

C'est à mourrir de rire à chaque fois que je passe sur les forums.

Répondre à WaM

9

hkm33, le 4 déc 2008 à 10:09:29

Telecharge Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.7.36.0.CRACKED-ETH0 si ça marche tjr pa on vera se qon poura faire

Répondre à hkm33