|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
non
|
bien sur que tu peut |
bon mess&age a abdel, tenerve pa mec ces pa parce que tu ces pa qui faut agresser les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bye fait travailler ton cerveaux si tu ses comment on fait!!!!!!!!!! |
on peut jouer o jeux gravé sur la ps3
|
Il ne faut pas rever, pirater ta ps3 est chose aisé, mais ensuite il te faut un graveur hd (500 voir 600 euro), ensuite un jeux fait entre 30 et 50 gb donc il te faut le ce (15 le cd).
Tu vois cela est possible...mais a quelle prix?
|
blu ray est un format HD !!! |
kommen on telecharge ubuntu
kommen on install ubuntu merci de me repondre |
j'aimerais avoir une réponse,
Comment faire pour lire un jeux ps3 sauvegarder sur DVD? Console flashée, pucée? Y a t il une puce de sortie assez fiable pour cela? merci de me répondre
|
Salut il parrait que pour la ps3 pas besoin de graver les jeux il faut juste les mettre sur un disque dure externe et le brancher sur la console. mais avant tout il faudrait installer un logiciel sur la ps3. C'est un poseur de puce qui ma donner cette info mais il en sait pas plus pour l instant.
|
reselta de bem 2008 |
bcp trop vu qu'on nen c toujours pas plus |
salut a tous jaimerais savoir si on peut vraiment télécharger des jeux de ps3 et les mettre sur un cd et ensuite ds la PS3 ? et si ca marche svp ?esce ke kelkun a deja essayer de jouer a uun jeux graver sur sa ps3 et sans puce ou avec ???jattend une réponse de votre part merci bcp a+ tt le monde |
bref moi je peut peut etre vous dire comment telecharger c'est tout je c'est pas encore les installer tt sa je me renseigne encore mais sa doit etre bien garder psk sony ne son pas bete
|
tiens mon msn je t'expliquerai dessus metisce@hotmail.com |
je voudrai savoir es k'on peu copier un cd de jeu ps3 sur la ps3 rpdez mwa vite svp j'en ai besoin c urtgent |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 07/07 18h37 | Jeux gravés sur ps3 | 5 |
| 02/06 14h56 | (Urgent) ya'il des jeux gravé sur ps3 | 7 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |