Ouahhhhh, même un grand OUAAHAHHHHH !!!!!
Enormes les messages sur ce topic ! On ne sait même plus quelle langue vous parlez !! En plus, comme l'a dit quelqu'un plus haut, faut regarder un minimum le sujet et arrêter de poser la même question à tout bout de champs. un UP suffit... Et si ça va pas assez vite pour vous niveau réponse, achetez-vous un cerveau et du courage, et bidouillez un peu le html du code source, vous aurez ce que vous voulez.
Niveau réponse c'est un peu le bordel, entre les liens morts (Gperso.com) et les fakes, c'est dur de trouver une solution simple et abordable. Les solutions les plus simples (comme groovle.com par exemple) laissent cependant une barre d'outil en haut de la fenetre, ce n'est qu'un détail mais je trouve que ça dépersonnalise la page en définitif. On tourne en rond donc. Le problème (comme dit plus haut) est que même si la page d'acceuil google est la plus utilisée au monde, elle appartient à la base à Google, donc impossible de la "tuner". Reste donc le html (même si ce n'est pas légal) mais entre nous, je crois qu'il y a plus illégal en ce moment...
Je crois pas que ça a déjà été cité, un site assez cool mais pas très sérieux qui permet d'intégrer le moteur de recherche sur une page incluant une image dans une frame, le tout sur un background dont on applique la couleur de son choix
http://search.humour.com/
salut