CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer le fond de la page google [Résolu/Fermé]

anubis82 5Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription 5 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2009 à 16:45
Bonsoirà tous ,
Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place,
si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue.
Merci à tous et bonne soirèe.
anubis82.
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Bonjour,

Il y a plusieurs moyens de changer sa page d'accueil google. Soit par la version officielle : http://www.google.fr/ig qui te permet d'ajouter du contenu parmi un choix important de contenus (informations, sudoku, météo). Le problème de ce site c'est qu'il ne te permet pas de choisir une image qui se trouve sur ton ordinateur. Dans le même style, il y a netvibes.com .

les sites suivant le permettent :
http://www.groovle.com
http://www.321cherche.com
http://www.omypage.com
La meilleure façon c'est de les essayer ;)

Réponse
+48
moins plus
ON PEU CHANGER LE FOND DE LA PAGE GOOGLE

Réponse
+45
moins plus
Ouahhhhh, même un grand OUAAHAHHHHH !!!!!

Enormes les messages sur ce topic ! On ne sait même plus quelle langue vous parlez !! En plus, comme l'a dit quelqu'un plus haut, faut regarder un minimum le sujet et arrêter de poser la même question à tout bout de champs. un UP suffit... Et si ça va pas assez vite pour vous niveau réponse, achetez-vous un cerveau et du courage, et bidouillez un peu le html du code source, vous aurez ce que vous voulez.

Niveau réponse c'est un peu le bordel, entre les liens morts (Gperso.com) et les fakes, c'est dur de trouver une solution simple et abordable. Les solutions les plus simples (comme groovle.com par exemple) laissent cependant une barre d'outil en haut de la fenetre, ce n'est qu'un détail mais je trouve que ça dépersonnalise la page en définitif. On tourne en rond donc. Le problème (comme dit plus haut) est que même si la page d'acceuil google est la plus utilisée au monde, elle appartient à la base à Google, donc impossible de la "tuner". Reste donc le html (même si ce n'est pas légal) mais entre nous, je crois qu'il y a plus illégal en ce moment...

Je crois pas que ça a déjà été cité, un site assez cool mais pas très sérieux qui permet d'intégrer le moteur de recherche sur une page incluant une image dans une frame, le tout sur un background dont on applique la couleur de son choix
http://search.humour.com/
salut

Réponse
+34
moins plus
tu peux essaye ca:
http://www.groovle.com/
perso j'utilise firefox!
donc dans firefox si tu veux en faire ta page d'acceuil,
copie-colle l'adresse dans:outils/options/page d'acceuil et clic sur ok!

(groovle utilise le moteur google!)

Réponse
+33
moins plus
bonjour(aparamen mon précédent message n'a pas été transmi)
j'ai copié la page google.fr (en afichant la source, copié collé, puis enregistrer en html)
et j'ai lu le script en modifiant ce que je voulais
puis en affichant ma copie, je l'ai enregistré en page d'acceuil
on peut tout changer
j'ai mi 2images, et j'ai changé les liens
mais pour ce qui est legal, j'ai gardé le 'copyright' comme ça si qqn veut ma page, il aura quand meme le copyright :)
question de moral, comme ça j'ai mon site, mais lié avec google (car la recherche fonctionne nikel)
si qqn veut plus d'explcation, mon pseudo "msnbrest@hotmail.fr" (en me précisant que c'est pour la copie de google)
pas mal ce forum, mais je dirait a certains de bien lire (car ya 50questions exactements pareil) (je ve changer google, je veut changer google... c lour a la fin) :) pti coup de gueule

Réponse
+24
moins plus
j'ai trouver une solution, helas incomplète pour l'instant:
1) enregistrer la page google en fichier html à la racine de c:\ (plus facile pour le retrouver)
2) avec komposer ou nvu ouvrir le fichier C:\google.html
3) modifier la couleur du fond et enregistrer
4) ouvrir le navigateur et taper dans la barre url c:\google.html
5) quand la page google avec nouveau fond couleur est affiché, aller dans outils, option, et choisir page courante.
Seul probleme la recherche simple ne fonctionne pas. tous les autres liens fonctionnent. je me penche sur le probleme (une histoire de script voir www.patricedouillard.fr ou une barre google est intégré et qui fonctionne.

En résumé on ne peut pas changer un élément d'une page web mais on peut la détourner en enregistrant le code source de la page et en utilisant un editeur de page html (Komposer ou NVU)

Bonne soirée

Réponse
+21
moins plus
jveu changer mon image de fond d acuille google

licorne- 17 juin 2009 à 17:21
Je ne le sais pas moi non plus
Réponse
+20
moins plus
bonjour
j'ai copié la page google.fr (en afichant la source, copié collé, puis enregistrer en html)
et j'ai lu le script en modifiant ce que je voulais
puis en affichant ma copie, je l'ai enregistré en page d'acceuil
on peut tout changer
j'ai mi 2images, et j'ai changé les liens
mais pour ce qui est legal, j'ai gardé le 'copyright' comme ça si qqn veut ma page, il aura quand meme le copyright :)
question de moral, comme ça j'ai mon site, mais lié avec google (car la recherche fonctionne nikel)
si qqn veut plus d'explcation, mon pseudo "msnbrest@hotmail.fr" (en me précisant que c'est pour la copie de google)
pas mal ce forum, mais je dirait a certains de bien lire (car ya 50questions exactements pareil) (je ve changer google, je veut changer google... c lour a la fin) :) pti coup de gueule

Réponse
+19
moins plus
je veu changer ma page d acceuille google

Réponse
+17
moins plus
Bonsoir, tu peux m'expliquer comment procéder, merci

kissima2008- 9 oct. 2008 à 09:38
bnjour monsieur sil vous je voulais changer le fond de la page google
Réponse
+17
moins plus
Salut à tous, voici un site ou tout en bas il y a une liste de couleur que vous pouvez choisir et la couleur de fond se change aussitôt :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/81003192251805686/googlefr.html
A+

Réponse
+15
moins plus
salut jai pe etre kelke choze pr toi g trouvé une pub pour animé ton google reste sur des jeux é tu le trouvera suremen

loukia- 12 août 2008 à 20:52
tu me donnele site que
Réponse
+12
moins plus
Coucou, je sais comment changer ton fond ... Mais ce n'est pas au choix. il faut t'inscrire sur gmail par ex et tu pourras modifier ta page google (Igoogle)

@+
tutu88

brandon- 5 nov. 2009 à 16:45
comane changer lecrand de google
Réponse
+12
moins plus
le probleme à ètais resolu. merci d'avance
anubis82

Réponse
+12
moins plus
cela est illegal tu ne peu pa changer le fond ecran de google car sest lentreprise google qui la coisi meme si tu reussi a changer tu peu avoir des probleme
je te conseil de ouvrir igoogle ses limage que tu veu est ses pareil juste plus beau

sky2styles- 4 mai 2008 à 16:26
salu a toi kevin77 on me demande si il y a une possibilité de Changer le fond de la page google, je repond que oui, aprés a savoir si c'est l'égal ou pas j'en c'est rien c'est pas la question. Chacun fait comme y veut !
++
Réponse
+12
moins plus
C'est vraiment Cool http://Gperso.com . On peut choisir le fond d'écran que l'on veut derriere Google. Faut aller dans "Inserer votre propore arrière plan" et hop voilà tu prend une image qu'ya dans ton pc. Moi par exemple j ai mis moi et ma soeur! :D

Réponse
+12
moins plus
salut Anubie et les autres, un conseil pour ceux qui viennent d'arriver c'est de ne pas lire le reste de la page trop de bêtises qui ne sont fondés que sur la bêtise ! :p Voilà ce que vous chercher tous et un grand merci à "nevrosia" qui à posté ce lien sur ce même forum mais à un autre endroit ! ;) http://lo.st/
si avec ça vous etes pas au top les gars ! et les filles aussi =D
PS: vous changer tout en cliquant en haut à gauche de la page :)

Réponse
+11
moins plus
Bonsoir, ce que tu demandes est impossible, google est un site, tu ne peux pas le changer (enfin...)

loukia- 12 août 2008 à 20:50
si ontpeut chnanger il ya un site ou on peut le ganger en mot
esy
marinounettedu95- 18 mars 2009 à 18:54
ho ke si on peut le changer le site web google ma couzine a reussi elle a mit une image de elle sur la page dacceuille GOOGLE
Réponse
+11
moins plus
je voudrai savoir comment on fai pour changer la page de google

Nellyleb- 25 juil. 2009 à 11:09
Il y a quelques temps j'ai déjà fait fondperso et avant c'est vrai que cela marchait je pouvais avoir une image différente à chaque fois que j'ouvrais ma page et en plus j'avais même mis mon prénom mais j'ai perdu ma page d'accueil et depuis je réessaie mais je n'y arrive plus à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant "Impossible d'ouvrir....etc......" y a t'il une autre adresse afin de pouvoir avoir une image de fond différente ? merdi de la réponse
Réponse
+11
moins plus
salut à tous je veux changerle fond de la page google mai je n'ai aucun idée
qui a la reponse m'aide s'il vous plais
merci.....de ranya*

Ce document intitulé «  Changer le fond de la page google  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.