|
|
|
|
Posté par
anubis82, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:32:37Bonsoir, ce que tu demandes est impossible, google est un site, tu ne peux pas le changer (enfin...)
@+jmber -- L'entraide est précieuse... |
ON PEU CHANGER LE FOND DE LA PAGE GOOGLE |
Bonsoir, tu peux m'expliquer comment procéder, merci
@+jmber L'entraide est précieuse |
Coucou, je sais comment changer ton fond ... Mais ce n'est pas au choix. il faut t'inscrire sur gmail par ex et tu pourras modifier ta page google (Igoogle)
@+ tutu88 |
salu moi je c ke lon pe changer la page de google kelkun la fé dailleur je c plu ki mdr
mé je voudrais bien savoir silvouplai merci a biento |
le probleme à ètais resolu. merci d'avance
anubis82 |
je voudrai savoir comment on fai pour changer la page de google |
cela est illegal tu ne peu pa changer le fond ecran de google car sest lentreprise google qui la coisi meme si tu reussi a changer tu peu avoir des probleme
je te conseil de ouvrir igoogle ses limage que tu veu est ses pareil juste plus beau
|
kikou les trop de bal je voulez vous direque je dis bonjour !!! :) |
caca clic sur caca et sa marchera |
tu peux essaye ca:
http://www.groovle.com/ perso j'utilise firefox! donc dans firefox si tu veux en faire ta page d'acceuil, copie-colle l'adresse dans:outils/options/page d'acceuil et clic sur ok! (groovle utilise le moteur google!) |
salut à tous je veux changerle fond de la page google mai je n'ai aucun idée
qui a la reponse m'aide s'il vous plais merci.....de ranya* |
j'ai trouver une solution, helas incomplète pour l'instant:
1) enregistrer la page google en fichier html à la racine de c:\ (plus facile pour le retrouver) 2) avec komposer ou nvu ouvrir le fichier C:\google.html 3) modifier la couleur du fond et enregistrer 4) ouvrir le navigateur et taper dans la barre url c:\google.html 5) quand la page google avec nouveau fond couleur est affiché, aller dans outils, option, et choisir page courante. Seul probleme la recherche simple ne fonctionne pas. tous les autres liens fonctionnent. je me penche sur le probleme (une histoire de script voir www.patricedouillard.fr ou une barre google est intégré et qui fonctionne. En résumé on ne peut pas changer un élément d'une page web mais on peut la détourner en enregistrant le code source de la page et en utilisant un editeur de page html (Komposer ou NVU) Bonne soirée |
C'est vraiment Cool http://Gperso.com . On peut choisir le fond d'écran que l'on veut derriere Google. Faut aller dans "Inserer votre propore arrière plan" et hop voilà tu prend une image qu'ya dans ton pc. Moi par exemple j ai mis moi et ma soeur! :D |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 08/06 10h34 | Google USA | |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 22/12 21h16 | Changer fond de la page d'id de windows | 3 |
| 09/03 04h34 | ROULETTE SOURIS CHANGE DE PAGE WEB | 3 |
| 16/02 10h13 | Effacer l'historique de la page google | 6 |
| 16/10 13h55 | Changer la page d acceuil | 5 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |