C'est bien ce que je dis, le nom de TNT n'est pas un nom approprié.
Et si je suis ton raisonnement, je suis obliger donc d'avoir une antenne pour recevoir la tnt????
Je demande car cela n'est pas inscrit dans les explications leneuf.
Justement point d'adaptateur en Belgique, juste un cable.....et une vingtaine de chaine.....prix : 12.50 le mois.....chaine française....euh de langue française, je ne compte pas les autres étant donné que je ne parle que le français lol.
Tu dis que si tu passes par TV via ADSL c'est payant...euh oui mais en ce qui me concerne puisque je suis belge lol, j'ai pris téléphone illimité en Belgique c'est à dire un forfait leneuf comprenant adsl, téléphone et télévision...sauf qu'actuellement pour la télé je peux me brosser grrrr
....Mais je peux visionner 19 chaines via le site de le neuf....donc ça passe bien par adsl.....j'ai lu sur leur site que si je prend le décodeur, je peux avoir d'autres chaines en plus.....mais il ne parle pas d'antenne, donc j'ignore si elle est utile ou pas???? Et que fait le décodeur que ne peut pas faire l'ordinateur directement si je voulais regarder les postes sur l'ordi???? A part le désavantage de ne pas avoir de zapette avec l'ordi, j'ai un meilleur écran qu'avec ma vieille télé.....
Ben les idées reçuent...oui, j'ai plus de postes quand je remontes en Belgique et de meilleur qualité qu'actuellement en France avec l'antenne sur le toit....alors entre les deux système, je préfère forcément l'autre.....surtout que la facture de télédis, je ne le vois pas puisqu'elle est compris dans l'électricité.....et à part la télé, je n'ai besoin d'aucun décodeur, antenne, ect....
Tout ça pour essayer de comprendre comment fonctionne cette histoire de tnt lol
Faut une antenne ou pas??? N'est-il pas possible d'avoir un programme qui m'éviterai le décodeur pour recevoir la tnt sur l'ordi????? Merci