rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion qui se bloque à chaque page web

Posté par wafwaf, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:22:24
Ma connexion internet se bloque presque à chaque nouvelle page web. Bonjour à tous, amis. J'ai un problème étrange. Ma connexion internet se bloque presque à chaque page consultée avec Safari ou Firefox. Pour débloquer la ocnnexion, je dois ouvrir une nouvelle fenêtre dans le navigateur et la page s'affiche alors comme par miracle : comme si le fait d'ouvrir une nouvelle fenêtre débloquait la connexion internet.
Je suis sur Mac os 10.4 (Tiger), je me connecte en WIFI sur le Freebox HD, je suis donc évidemment en ADSL.
J'ai débranché et rebranché la Freebox, sans succès.
J'ai un deuxième mac à la maison et il a le même problème.
Où est l'erreur ? Dans la configuration de mes macs ? Dans la configuration de la Freebox HD ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sébastien
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à wafwaf  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion qui se bloque à chaque page web »