Rechercher : dans
Par :

Erreur de compilation devc++

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 14:41:09 jerryjay, le 14 nov 2007 à 20:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voilà je débute en programmation en C et j'ai un problème avec Dev C++. Lorsque je veux compiler et executer mon programme il me dit "Le projet n'a pas encore été compilé". Mon programme est tout ce qu'il y a de plus simple, je ne comprends pas le problème.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « erreur de compilation devc++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Gestion des erreurs VoirPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

mype, le 14 nov 2007 à 20:40:25