Rechercher : dans
Par :

Récupération avec Easy recovery

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 16:27:16 fabian, le 14 nov 2007 à 20:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à virus j'ai dû reformater mon PC.
J'ai easy recovery pro pour tenter de récupérer mes photos.
Pouvez-vous me donner le cheminement pour tenter de les retrouver car c'est très important.
J'ai déjà utiliser Inspector File Recovery et à la fin il me donner tous les fichiers qu'il avez retrouvé. Je n'avais plus qu'à choisir les Jpeg. Par contre avec easy recovery je ne les retrouve pas.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Récupération avec Easy recovery » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Télécharger Recover Files VoirNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez...

1

ferhat, le 5 jun 2008 à 16:27:16

Je veus un programme qui ne rècupere que les photos et videos perdues de mon pc,ca fait longtemps,je les avais en blutooth

Répondre à ferhat