Anais85
6 déc. 2007 à 21:41
Un pti coup de gueule ! ! !! !!!!!
Je suis d'accord avc julia_76 !! Moi je suis bien contente de mes produits acheter sur Degrifbag !! et ya pas ke moi qui vous le dira que les produits sont super bien immité( pas de defauts, sa sent le cuir mm au toucher) , je sais pas si tout les produits sont imiter jpeu pas le confirmer.
et le faite de Voir vos postes en train de vous plaindre que se sont des faux et que """ mé bon je viens de me rendre compte kil ont profité de ma naiveté .... cé un peu dégeulasse!!! mé bon ca nous servira de leçons pour ne + faire des commandes de sacs ou de lunettes auprès de ce genre de sites!!"""" pour citer Ameni Sa me fais deliré !!!! NAN?? Paskeu les Filles faut pas vous le cacher mais je pense que vous vous etes kan mm poser la QUESTION quand vous avez vous les prix des sacs , des lunettes ou autres ????? Faut pas se leurréé! il vous a mm dit ke sa venais de chine! alor dire kil on profiter de votre naiveter lol c pas vraimen vrais! et on vous a pas nn plus obliger de cliquer sur "acheter" !
Moi je me fous de savoir si il sont faux !! les produits proposer sont de bonne qualité et il sont a notre porté et le site kom vous le lirer je pense sur d'autre site est Fiable, on recoi les produit voulu pas kom un certain site classer" liste noire" lol...
ET aller pas me dire ke pas une d'entre vous n'a jamais acheter au marché le samedi matin une imitation des fameux sac "DD" lol ou Gucci! lol sa revien au mm mais moins cher encor car ya pas le LOGO ! !!
BREF voili voilou .................. ................ .............................. ................
Hiii
Voici mon mail annalio@hotmail.fr
cdt
J'aurais voulu savoir si il était possible que tu me donnes l'adresse du site car je veux à tout prix un sac Chloé (ou imit' ), mais mon budget est assez sérré, et à te lire sa à l'air vraiment des bonnes affaires.
Repnd moi sur mon adresse stp ou alors sur mon blog : http://05h56.skyrock.com/
En attendant ta réponse impatiemment ..
Merci =)
Merci