Rechercher : dans
Par :

Images persos visible dans la liste de contac

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 12:49:11 letchatteur, le 14 nov 2007 à 20:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me demandais s'il était possible comme dans les anciens MSN Messenger avec WLM d'afficher l'images des contacts directement dans la liste des contacts de MSN. Voir leur photo dans les converssations ça c'est bon. Mais c'est vraiment dans la liste de contact que j'aimerai voir les photo directement, sans avoir a y passer la souris dessus.
Je me souviens du temps de MSN messenger c'étais possible. Mais depuis que c'est devenu WLM je n'ai jamais réussi à les revoir toutes ces images persos dans la liste de contacts.
Si vous connaissez la manip à fiare ça serait sympa de l'indiquer. Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « images persos visible dans la liste de contac » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Personal Mailing List VoirPour vous aider à garder la trace de vos clients ou les membres de vos équipes, Personal Mailing List a été crée pour vous. Personal Mailing List est un carnet d’adresse conçu pour vous permettre de stocker les renseignements sur vos contacts...

1

letchatteur, le 14 nov 2007 à 20:11:42

Désolé jipicy de ce manque de discipline de ma part.

Répondre à letchatteur

2

4ever..., le 15 nov 2007 à 15:04:27

Bonjour,

Oui il est possible de le faire, vous avez juste à cliquer sur les petites flêches à côté de l'icone "Ajouter un contact" et ensuite choisir l'option "Afficher les détails des contacts"...

Voilà!! en esperant que ça fonctionne...

Répondre à 4ever...

6

Patoubidou, le 19 jui 2008 à 17:59:26

J'ai tapé cette question au hazard sur mon moteur de recherche, je ne pensais pas que je trouverai. Merci beaucoup pour cette information.

Répondre à Patoubidou

3

letchatteur, le 16 nov 2007 à 08:12:41

Effectivment ça fonctionne comme ça.
Merci beaucoup du renseignement.
Cordialment.

Répondre à letchatteur

4

Ben, le 17 nov 2007 à 23:14:21

Comment ca va mougvfbhyfuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Répondre à Ben

5

segi, le 21 mai 2008 à 10:38:18

On peu pike les images perso des contacts?

Répondre à segi

7

h0rsee-x3, le 2 nov 2008 à 12:49:11

Nn

Répondre à h0rsee-x3
Collection CommentÇaMarche.net