Rechercher : dans
Par :

Windows explorer cesse de fonctionner help

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 11:08:00 tomtoutim, le 14 nov 2007 à 19:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec windows explorer ....lorsque je me ballade dans les fichier d'un disc dur externe ou d'une clé usb ...windows explorer cesse de fonctionner et redémarre une autre fenétre s'ouvre m'indiquant que rundll 32 a cessé de fontionner également ..c'est la premiére fois que cela m'arrive pour windows explorer.....plsuieur fois depuis quelques semaine rundll332 hote pour windows il me semble cesse de fontionner ......

est ce du a un virus ...? il y a t'il quelques choses a faire..? je suis peu expérimenter en informatique .... aidez moi s'il vous plait...merci amicalement Mathieu

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « windows explorer cesse de fonctionner help » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...

1

jorginho67, le 14 nov 2007 à 20:09:47

Bonsoir !
il parait que se soit un petit bug de vista et les codecs instalés.
voici un lien de se probleme résolu qui pourrait t'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2651501 processus h te windows rundll32 a cess de
regarde le post 16, il y a peut etre la solution !
tiens nous au courant !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

tomtoutim, le 14 nov 2007 à 22:06:06

Re bonsoir
merci pour ton lien mais en fait le probléme de rundll 32 cesse de fonctionner est résolu mais windows explorer continu e cessé de fonctionner quand je me balade dans les fichier de mon disc dur externe ......

pouvez vous m'aidez
je rappel que je suis sous vista....merci de l'attention porté a ce message...amicalement Mathieu

Répondre à tomtoutim

3

tomtoutim, le 16 nov 2007 à 02:13:35

Pb partiellement résolu merci

Répondre à tomtoutim

4

jorginho67, le 16 nov 2007 à 11:08:00
  • +1

Re !
regarde ici, peut etre la solution !
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-292296.­html
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67
Collection CommentÇaMarche.net