Créer un site/ jeu de simulation

Résolu/Fermé
Grako - 14 nov. 2007 à 19:49
 Utilisateur Anonyme - 27 oct. 2015 à 18:45
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr

Si il existe déja un tuto merci de me mettre le lien !
Sinon s'y il faut un logiciel spéciale mttez le moi même si c'est payant !
Et si il faut des connaissances pour en faire un pouvez vous juste me les nommées ensuite apres je chercherais moi même !

Voila merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

DarkRay59 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 6
12 juil. 2009 à 14:38
Le css sert juste a fiare le design de ton site et pour créer un site soit tu apprend par toi meme (ce que je te conseille) sur le site: https://openclassrooms.com/fr/ ou on peut se parler sur msn
4
bonjour moi aussi an faio
2
Php / Mysql
1
tomhanks999_
3 mai 2008 à 13:56
je suis amateur pour les site bon voila mes site
www.chambao.on.ma
www.jasminedunes.on.ma
qui veux ce type des site html je peux l'aider
1
oui avec grand plaisir aide moi stp car je suis une débutente et je voudré créer un site de jeux d'élvage comme ma bimbo ou ohmydoll
0
salut

j'aimerai bien que tu m'aide pour créer un site html de simulation , si c'était posible se serai simpatique de ta part,merci part avance.

labsic
0
lucas71 > labsic
21 mai 2008 à 23:33
ok je veu bien taider,,,
mais il faudrai que on se parle pa par Email un otre truc comme msn,skyp ect pck c asser long et les Email 1 peu chian donc voila si tu a confiance passe ton Email msn ou de skype ou un autre truc.
et si tu veu je connai des gen qui peuvent te le fair...
bon donne ton adr et je taiderai promis.
0
leonardo123456
28 juin 2008 à 11:09
la question est?

comment cree'r un site toi meme je ne comprent pas
0
missjeu > lucas71
28 juil. 2008 à 16:00
bonjour je souhaite créer un jeu de simulation style factoriz mais avec une creche virtuelle.