Créer un site/ jeu de simulation

Résolu/Fermé
Grako - 14 nov. 2007 à 19:49
 Utilisateur Anonyme - 27 oct. 2015 à 18:45
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un site de ce type : https://www.renaissancekingdoms.com/?lan=fr

Si il existe déja un tuto merci de me mettre le lien !
Sinon s'y il faut un logiciel spéciale mttez le moi même si c'est payant !
Et si il faut des connaissances pour en faire un pouvez vous juste me les nommées ensuite apres je chercherais moi même !

Voila merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

DarkRay59 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 6
12 juil. 2009 à 14:38
Le css sert juste a fiare le design de ton site et pour créer un site soit tu apprend par toi meme (ce que je te conseille) sur le site: https://openclassrooms.com/fr/ ou on peut se parler sur msn
4
bonjour moi aussi an faio
2
Php / Mysql
1
tomhanks999_
3 mai 2008 à 13:56
je suis amateur pour les site bon voila mes site
www.chambao.on.ma
www.jasminedunes.on.ma
qui veux ce type des site html je peux l'aider
1
oui avec grand plaisir aide moi stp car je suis une débutente et je voudré créer un site de jeux d'élvage comme ma bimbo ou ohmydoll
0
salut

j'aimerai bien que tu m'aide pour créer un site html de simulation , si c'était posible se serai simpatique de ta part,merci part avance.

labsic
0
lucas71 > labsic
21 mai 2008 à 23:33
ok je veu bien taider,,,
mais il faudrai que on se parle pa par Email un otre truc comme msn,skyp ect pck c asser long et les Email 1 peu chian donc voila si tu a confiance passe ton Email msn ou de skype ou un autre truc.
et si tu veu je connai des gen qui peuvent te le fair...
bon donne ton adr et je taiderai promis.
0
leonardo123456
28 juin 2008 à 11:09
la question est?

comment cree'r un site toi meme je ne comprent pas
0
missjeu > lucas71
28 juil. 2008 à 16:00
bonjour je souhaite créer un jeu de simulation style factoriz mais avec une creche virtuelle.
Je soihaiterais avoir tes conseils si tu veux bien.

Merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas la peine de connaitre mon nom
8 août 2011 à 23:46
bonjour bonjour moi je sais tout a fait comment creer un jeux virtuel ou site je peux vous conseiller de bon logiciel
1
1.dreamwever 8.0 mon preferer
2. editeure de texe genre: notepade++ ou bloc note
vraiment ce truc sert vraiment a creer un site de a a z
2
pour dessiner les habilles ou les perssonnges vous avez besoin d une tablette graphic et de hotoshop ou photophiltre mais pour ne pas vous caser la tete soit vous achetez un logiciel un esepteure je pense il se vend au metro a 400 dh
il te dis de choisire un theme
jungle
foret
ville
et vous dite de dessiner les perso
et de creer les niveau
vous avez aussi besoin de c++
a plus
le site du zero apprend pe de chose
1
lucas71 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 15
3 mai 2008 à 15:01
ebien cela va vous prendre longten aprener le le mysquyl le php le c++ ect a cette adresse https://openclassrooms.com/fr/


cette adresse est vraiment bien pour aprendre tous ces genr de truc
0
H4CK3R-D'3L1T3
21 mars 2010 à 09:31
un jeux na pas beson de c++ mais de php/msql puis de flash et du css
0
salut la guagne


vous
conaicé vous runescape moi oui mais je voudré nans faire une nouvelle vértion et je suis débutan. je sais quil faus un lojicielle mais je ne sais pas sais le quelle vous le savais !!!??? a oui commen on vien manbre ici répondé s.v.p bye bye
0
Utilisateur Anonyme
27 oct. 2015 à 18:45
Je te conseille webidev. Il n'est plus continué par ses créateurs mais il est bien. Sauf que il y a des limites pour la création de choses . Dommage. Mais bon j'espère vous avoir aidé.
0
salut ,
le jeu defifoot ( jeu de management de foot ) est une société , il n'est pas creé par qq qui ne connais rien on informatique .
par contre il y'a d'autres jeux comme virtuafoot par exemple qui sont creé par un ingenieur on informatique et tres facilement et aujourd'hui ils gagnent de l'argent grace a la publicité sur le site .
-1
moi meme je vous savoire comment faire pour crée un sites de simulation ( management foot ) comme defifoot.com est virtuafoot similaire a les jeux de managment en ligne mersi
-2
/D dkfrttk lp le css c'est facil e tu beux créé un jeu alors tu met créé un jeu etr il se créé wo
-2