|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut
elle est sous garantie ? |
Bonjour, jai batu ton record, moi jai acheté ma PS3 aujourd'hui, jy ai joué a peu pré 5min avant qu'un message derreur s'affiche me disant que le Blue ray disk été sortie, ba non, il été pas sorti, je redemare la console é voilà, plus rien...
j'ai chercher sur plusieur forum, ya beaucoup de gens qui ont eu se problème (j'en ai vu aucun d'aussi rapide que moi mais bon ;-( ), dc voilà, ya pas de solution, SAV sony é t'attend entre 15jour et 1 moi que sony constate et qu'il t'en renvoi une neuve!!!! Donc voilà, sa fou bien le boules (surtout kan ta a peine eu le temps d'y joué) de savoir que ty jouera plus avant au moin 15 jours dans le meilleur des cas, enfin avec un peu de chance il vont me l'echanger direct, j'verai sa demain, voilà, vive la PS3 et vive SONY!!! PS: dis toi ke si sa te fait sa une foi la guaranti passé, ben tu prend 500€ dans le cul, é sa doit faire mal!!
|
Bonjour,
SLT MOI CA PAREIL ET J AI PA LA GARANTIE J AI CONTACTER SONY IL S EN TAPE |
c bien moche pour toi moi ps3 j'y joue elle marche nikel ha ha ha!! |
c'est bien balot tout ca!!!! fallait prendre des 60 go du debut elles tombent pas en panne!!!!
|
ce matin 'été entrin de joué a fight night round 3 tou se pasé bien cet apré mid je met virtua tennis 3 tou se passe tré bien alor ce soir la je met le jeux de boxe et la le jeux ne veu pa ce mettre enn route il demarre pa automatikemen pourtan dan mes option je l'avé mis a demarrage de jeux automatike et ensuite dan mes jeux le cd pour activé le jeux ne s'affiche pa ke doi jefaire pour ke cela puisse demarré ai je droit sinon a un echange au magasin pour ses probleme la je vous remerci d'avance pour votre reponse
|
bonjour je crois que je prend la releve et je pete tout le monde! j'achete une ps3 sur un site de destockgeje la recois, tout neuf dans la boite, je l'ouvre et la bim quand je met un dvd dans le lecteur ca ne lis psa le disque !! rien a faire je teste avec un jeux idem.... grrr.
Je cherche donc a téléphoné au vendeur et il me reponde que c'est du destockage donc pas de ticket de caisse !. en gros je suis piné de chez piné! Ma question est! si j'achette une ps3 a auchant par exemple, je rentre chez moi et je leur rapporte la console en panne, vont il voir quelque chose et me la rembourcé ou me l'échangé ?? quitte si il me l'échange j'envois un pote en disant que c'était pour un annif et au final il aime pas cette console et il va gardé l'argent pour se faire un kdo tout seul ... c'est qu'un détaille.. Vous en dite quoi ?? |
Moi aussi ma ps3 vient de tomber en panne, elle ne lit plus les jeux, elle a planté juste quand j'arrive a la fin de rainbow six, la l'image c'est figé, plus moyen de rebooter, j'ai du l'eteindre avec la touche digitale et les jeux ne se lancent plus sinon j'ai jamais eu de soucis avec, c'est la 60g du pack a 500e, heureusement elle est encore sous garanti, me reste plus qu'a retourner sur ma ps2 en attendant |
Lesr gars vous êtes pas seuls lol, venez poster sur le forum offiel de playstation http://www.community.eu.playstation.com/showthread.php?t=156146&page=37
|
Slt les gars j ai le meme probleme ke vous apres avoir joué a pes2008 ca a beugé et puis plus rien .
Le probleme est k j habiet en cote d'ivoire et k je sai plus ou est la facture je l'ai acheté a la FNAC a paris Es k 'il y aurai sur la PS3 un numero de serie au cas ou je vai chez eux ils peuvent me la changé ?
|
sa fait chere de la mauvaise blague....
et dire que moi je continu a shooter dans ma nes pour qu'elle marche... et que je ne l'ai jamais fait réparer.... vive la technologie... |
salut moi c pareil ma ps3 ne plus rien lire du tout .je jouai a cod4 en réseau et tout a coup plus rien écran noir . je l éteind et je remet le jeu et le petit icone en haut a droite cherche sans rien trouver. JE L AI ACHETER A MICROMANIA IL ME L ON REPRIS POUR LE SAV ;ON VERRA BIEN; J AI PERDU MA CONEXION INTERNET AUSSI; PEUT ETRE UN VIRUS?????????? |
Je pense que c'est beaucoup de Playstation 3 qui on se défaut la, parce a moi aussi c’est arrivé, je joué a fifa08 et puis, la Playstation 3 a planté je l’ai donc redémarré et puis la impossible de relancé le jeu, l’icône ne s’affichai plus. Et quand l’icône s’affiche et que je lance le jeu, un message d’erreur aparait !
Je l’ai donc emmené chez mon revendeur aujourd’hui et il ma di que je la récupérerait entre une semaine et demi et deux mois -_-‘. En clair c’est la galère ! Enfin bon moi je dis a se prix, la Playstation 3 devrais quand même bien fonctionné, ce qui n’est pas le qu’a d’après ce que j’ai pu lire, ce problème touche beaucoup de gens! |
Salut tt le monde
ba moi ossi g u se prb é moi j'ai réinstalé le system d'exploitation é sa a remarché apré je ne c pa ci c pareil pour tt le mon mé fo bien essayé sa na coute rien ;) a bientot
|
serieu je suis dég ma ps3 ne fonctionne plus joré du gardé ma x box 360 mion cher mélieur calité sony c de la merde |
Pour ceux qui ont une PS3 qui ne détecte plus les jeux. 2 soluces :
1/ Débloquer la lentille : au moment de l'insertion d'un disque, retenir légèrement le disque et laisser la console l'avaler. Si ça ne fonctionne pas : 2/ Service Après Vente. Désolé Pour moi j'ai réussi à débloquer la lentille, mais pour combien de temps! |
pareil sauf qye j'ai aucun ticket de caisse pour prouver que je l'ai acheté chez scoregame ...
donc pas de sav ? je fais quoi ?
|
moi sé pareil sa me péte les couilles sérieu jsai pas faudré que TOUT les gens a qui sé arriver signe un truc et l'envoyer a SONY (je visite des forum depuis pas mal de temps vue que j'ai eu se blem en comptan vite fat comme sa on é bcp plus de cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
moi c pareil depuis hier elle ne lit plus rien ni les jeux ni dvd jai laché 500 dollars a ces encules il y a 2 mois et elle marche deja plus
|
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 18/06 19h20 | Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre? | 4 |
| 05/01 23h23 | Ma ps3 ne lit plus rien a l aide svp | 45 |
| 15/07 23h46 | Ma psp ne lit plus rien | 3 |
| 27/06 11h37 | Le CD tourne puis rien ne ce passe !!! | 2 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |