rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ps3 ne lit pu rien

Posté par dégou, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:30:08
Bonjour,
la ps 3 actuellement console pour bolosse moi ma ps 3 elle a 2 mois a peine j ai mis darkness et voila de la baise pour moi ma ps ne détecte pu rien ni cd ni dvd ni jeu putin de fis de putin sony
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dégou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theyellow29, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:32:29
Salut

elle est sous garantie ?
Répondre à theyellow29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
flo1099, le jeudi 15 novembre 2007 à 00:27:37
Bonjour, jai batu ton record, moi jai acheté ma PS3 aujourd'hui, jy ai joué a peu pré 5min avant qu'un message derreur s'affiche me disant que le Blue ray disk été sortie, ba non, il été pas sorti, je redemare la console é voilà, plus rien...

j'ai chercher sur plusieur forum, ya beaucoup de gens qui ont eu se problème (j'en ai vu aucun d'aussi rapide que moi mais bon ;-( ), dc voilà, ya pas de solution, SAV sony é t'attend entre 15jour et 1 moi que sony constate et qu'il t'en renvoi une neuve!!!!

Donc voilà, sa fou bien le boules (surtout kan ta a peine eu le temps d'y joué) de savoir que ty jouera plus avant au moin 15 jours dans le meilleur des cas, enfin avec un peu de chance il vont me l'echanger direct, j'verai sa demain, voilà, vive la PS3 et vive SONY!!!

PS: dis toi ke si sa te fait sa une foi la guaranti passé, ben tu prend 500€ dans le cul, é sa doit faire mal!!
Répondre à flo1099

40

nini, le mercredi 18 juin 2008 à 19:54:17
bien venu o club
Répondre à nini

3

ANGEBLANC, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:58:01
Bonjour,
SLT MOI CA PAREIL ET J AI PA LA GARANTIE J AI CONTACTER SONY IL S EN TAPE
Répondre à ANGEBLANC

4

blanco, le lundi 24 décembre 2007 à 02:32:24
c bien moche pour toi moi ps3 j'y joue elle marche nikel ha ha ha!!
Répondre à blanco

5

tophe, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:18:53
c'est bien balot tout ca!!!! fallait prendre des 60 go du debut elles tombent pas en panne!!!!
Répondre à tophe

13

neazy, le dimanche 10 février 2008 à 20:09:52
faux, la mienne ne lis plus rien mai ya la garantie
Répondre à neazy

25

math480_123, le jeudi 24 avril 2008 à 19:52:28
MOI ELLE PART AU SAV DEMAIN LA LENTILLE A GRILLER
Répondre à math480_123

38

eikichi01, le mercredi 11 juin 2008 à 11:46:13
ne di po n importe qoi je l ai acheter des sa sorti et elle a fai pareil ke les otres
Répondre à eikichi01

6

manu34500, le samedi 5 janvier 2008 à 23:30:16
ce matin 'été entrin de joué a fight night round 3 tou se pasé bien cet apré mid je met virtua tennis 3 tou se passe tré bien alor ce soir la je met le jeux de boxe et la le jeux ne veu pa ce mettre enn route il demarre pa automatikemen pourtan dan mes option je l'avé mis a demarrage de jeux automatike et ensuite dan mes jeux le cd pour activé le jeux ne s'affiche pa ke doi jefaire pour ke cela puisse demarré ai je droit sinon a un echange au magasin pour ses probleme la je vous remerci d'avance pour votre reponse
Répondre à manu34500

67

pitbull, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:42:14
salut tu echanges fight night round 3 contre 3 jeux gran turismo 5 prologue genji fall of man
Répondre à pitbull

7

superpote33, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:43:50
bonjour je crois que je prend la releve et je pete tout le monde! j'achete une ps3 sur un site de destockgeje la recois, tout neuf dans la boite, je l'ouvre et la bim quand je met un dvd dans le lecteur ca ne lis psa le disque !! rien a faire je teste avec un jeux idem.... grrr.
Je cherche donc a téléphoné au vendeur et il me reponde que c'est du destockage donc pas de ticket de caisse !.
en gros je suis piné de chez piné!

Ma question est! si j'achette une ps3 a auchant par exemple, je rentre chez moi et je leur rapporte la console en panne, vont il voir quelque chose et me la rembourcé ou me l'échangé ?? quitte si il me l'échange j'envois un pote en disant que c'était pour un annif et au final il aime pas cette console et il va gardé l'argent pour se faire un kdo tout seul ... c'est qu'un détaille..

Vous en dite quoi ??
Répondre à superpote33

8

Darkwill59, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:47:24
Moi aussi ma ps3 vient de tomber en panne, elle ne lit plus les jeux, elle a planté juste quand j'arrive a la fin de rainbow six, la l'image c'est figé, plus moyen de rebooter, j'ai du l'eteindre avec la touche digitale et les jeux ne se lancent plus sinon j'ai jamais eu de soucis avec, c'est la 60g du pack a 500e, heureusement elle est encore sous garanti, me reste plus qu'a retourner sur ma ps2 en attendant
Répondre à Darkwill59

9

lepada, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:09:29
Lesr gars vous êtes pas seuls lol, venez poster sur le forum offiel de playstation http://www.community.eu.playstation.com/showthread.php?t=156­146&page=37
Répondre à lepada

22

loulou41, le mercredi 16 avril 2008 à 22:30:09
le site n'existe plus il avait trop de pleinte ^^
Répondre à loulou41

10

skot, le mardi 29 janvier 2008 à 16:01:03
Slt les gars j ai le meme probleme ke vous apres avoir joué a pes2008 ca a beugé et puis plus rien .
Le probleme est k j habiet en cote d'ivoire et k je sai plus ou est la facture je l'ai acheté a la FNAC a paris
Es k 'il y aurai sur la PS3 un numero de serie au cas ou je vai chez eux ils peuvent me la changé ?
Répondre à skot

12

superpote33, le mardi 29 janvier 2008 à 22:01:45
salut skot j'ai téléphoné a sony et il ne veulent rien savoir sans ticker la console est bonne pour la poubelle...
je recherche une psp pour piece j'en propose 150€ si tu ou d'autres personne veulent me la vendre me contacter.
wazup_dadou@hotmail.com
Répondre à superpote33

11

OziOzbourn, le mardi 29 janvier 2008 à 16:20:16
sa fait chere de la mauvaise blague....

et dire que moi je continu a shooter dans ma nes pour qu'elle marche...
et que je ne l'ai jamais fait réparer....

vive la technologie...
Répondre à OziOzbourn

14

SAM, le dimanche 17 février 2008 à 12:19:21
salut moi c pareil ma ps3 ne plus rien lire du tout .je jouai a cod4 en réseau et tout a coup plus rien écran noir . je l éteind et je remet le jeu et le petit icone en haut a droite cherche sans rien trouver. JE L AI ACHETER A MICROMANIA IL ME L ON REPRIS POUR LE SAV ;ON VERRA BIEN; J AI PERDU MA CONEXION INTERNET AUSSI; PEUT ETRE UN VIRUS??????????
Répondre à SAM

15

mxm02, le samedi 15 mars 2008 à 18:11:01
Je pense que c'est beaucoup de Playstation 3 qui on se défaut la, parce a moi aussi c’est arrivé, je joué a fifa08 et puis, la Playstation 3 a planté je l’ai donc redémarré et puis la impossible de relancé le jeu, l’icône ne s’affichai plus. Et quand l’icône s’affiche et que je lance le jeu, un message d’erreur aparait !
Je l’ai donc emmené chez mon revendeur aujourd’hui et il ma di que je la récupérerait entre une semaine et demi et deux mois -_-‘. En clair c’est la galère !
Enfin bon moi je dis a se prix, la Playstation 3 devrais quand même bien fonctionné, ce qui n’est pas le qu’a d’après ce que j’ai pu lire, ce problème touche beaucoup de gens!
Répondre à mxm02

16

link07, le vendredi 21 mars 2008 à 22:53:14
Salut tt le monde

ba moi ossi g u se prb é moi j'ai réinstalé le system d'exploitation é sa a remarché apré je ne c pa ci c pareil pour tt le mon mé fo bien essayé sa na coute rien
;)

a bientot
Répondre à link07

17

sacha2409, le jeudi 27 mars 2008 à 21:38:42
ta fait une restoration complet et ca marche
Répondre à sacha2409

18

yamaha59, le vendredi 28 mars 2008 à 00:28:12
serieu je suis dég ma ps3 ne fonctionne plus joré du gardé ma x box 360 mion cher mélieur calité sony c de la merde
Répondre à yamaha59

19

Ryu45, le mardi 1 avril 2008 à 18:09:58
Pour ceux qui ont une PS3 qui ne détecte plus les jeux. 2 soluces :

1/ Débloquer la lentille : au moment de l'insertion d'un disque, retenir légèrement le disque et laisser la console l'avaler.

Si ça ne fonctionne pas :
2/ Service Après Vente. Désolé

Pour moi j'ai réussi à débloquer la lentille, mais pour combien de temps!
Répondre à Ryu45

20

lex, le mercredi 16 avril 2008 à 09:39:35
pareil sauf qye j'ai aucun ticket de caisse pour prouver que je l'ai acheté chez scoregame ...
donc pas de sav ? je fais quoi ?
Répondre à lex

27

math480_123, le jeudi 24 avril 2008 à 20:00:27
comment sa se fait que tu n'a pas de ticket ? (bizare bizare )
Répondre à math480_123

21

loulou41, le mercredi 16 avril 2008 à 22:24:12
moi sé pareil sa me péte les couilles sérieu jsai pas faudré que TOUT les gens a qui sé arriver signe un truc et l'envoyer a SONY (je visite des forum depuis pas mal de temps vue que j'ai eu se blem en comptan vite fat comme sa on é bcp plus de cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre à loulou41

23

maxwelkl, le jeudi 17 avril 2008 à 11:42:03
moi c pareil depuis hier elle ne lit plus rien ni les jeux ni dvd jai laché 500 dollars a ces encules il y a 2 mois et elle marche deja plus
Répondre à maxwelkl

26

math480_123, le jeudi 24 avril 2008 à 19:56:26
LOL MOI ELLE PARTI O SAV IL RESTER 4 MOIS DE GARANTIE
Répondre à math480_123

37

snowy, le lundi 9 juin 2008 à 15:48:43
Bein voila, je fais également partie de cette fameuse liste de type qui se font niqué une fois de plus par sony!!! ce qui m'inquiète c'est de voir le nombre de gars qui ont le meme probleme a savoir: plus de detection de CD lentille destroy...
En ce qui me concerne c'est SAV et j'attend depuis 2 semaine et cette attente ne risque pas de se terminer vue les coms!!!! Pour tous les autres possesseurs qui n'ont pas eu de problèmes 1 conseil: priez!!!!
PS: mon problème c'etait un freeze sur gta 4 après le reset de la console plus moyen de lire un cd, formatage, reinitialisation donc, rien y fait c'etait mort de chez mort!!!! alléluia alléluia!!! sony: quand tu nous lâches...
Répondre à snowy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Diskeeper Lite 7.0.418.0Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ps3 ne lit pu rien »