|
|
|
|
Posté par
Maxime.L, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:24:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
j'ai pas px entre a mon e-email j'ai chenge le mot de passe et j'ai le meme problem meme messenger j'ai pas px antre |
Bonjourl
je suis bloquée avec hotmail, windows live messenger, msn, windows live mail. J'essaie d'installer des versions sur Internet voir peut être que cela marchera. Merci de votre aide. Jackie |
bonjour tout d'abord je voudrais vous faire parvenir mes problemes chaque fois que je rentre sur un site il m'apparais 3 petits carre ou est m'enssione ceci le premier session hotmail (jaky26) (1) apres 2petits carres m'annonçent les erreurs objet message numero erreur 0x800cccOD PROTOCOL:SMTP securite ssl: non erreur de socket1001 merçi jackye |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 23/04 12h57 | Windows live mail:2 comptes,1 carnet d'adress | 0 |
| 12/06 17h40 | Compte windos live mail | 8 |
| 08/07 11h46 | Erreur de hotmail à Windows Live Mail | 8 |
| 17/06 16h52 | Utilisation de hotmail avec windows live mail | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Hauppauge WinTV-USB-LIVE | Catégorie: Carte tuner TV |