rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth pour sagem my 411x

Posté par darkvaline, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:05:22
Bonjour,
que dois je faire pour envoyer des images de mon portable ( SAGEM my 411x) a un pc ACER E500 ???
Si je dois utiliser une clé bluetooth dite moi svp une marque fiable. svp aidez moi parce que la je galère grave
!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à darkvaline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clemisSs, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:10:54
bah moi aussi j'ai un sagem 411x et j'ai acheté une clé bluetooth, sachant que mon ordinateur est une antiquité(COMPAQ 55000)
donc après je ne te conseil pas une clé en particulier, du moment qu'elle te permet de transférer tes fichiers de ton ordinateur à ton téléphone.moi j'ai une clé "bluetooth" qui est compatible avec tous les portables, comme ça si tu changes de portable, tu garde ta clef.elle m'a couté 7,50euros, en l'achetant sur internet.et puis après, tu as un guide d'installation qui te permet d'avoir bluetooth sur ton ordinateur, tout y est expliqué, tu n'as qu'à suivre les instructions...dc après, je te souhaite bonne chance, parce que je n'ai toujours pas résolu le problème de transférer les fichiers de mon portable sur l'ordi...

sinon, j'ai un problème au niveau du transfert des fichiers de mon portable à mon ordinateur...je n'arrive pas à faire le transfert ds ce sens...aidez moi s'il vous plaît!!!!!
Répondre à clemisSs

2

tribun, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:18:48
bonsoir,
pour faire le transfer, tu doit bien sur , installer le logiciel de ton portable sur ton pc ,
pour avoir la connection ,
la configuration de ton gsm, doit être optimale , voir paramètres !!

bluetooth , si c'est bluetooth , cable si c'est cable, infrarouge si c'est infrarouge !!

voir la fiche technique de votre portable !!
Répondre à tribun

3

Liily'bOo, le samedi 29 décembre 2007 à 19:52:10
Je N'arriive pas a transfert mes fiichiiers de mon telephone dans l'ordiinateur sa me diit ECHEC DE TRANSFERT
Répondre à Liily'bOo

4

franco, le lundi 14 janvier 2008 à 23:43:13
g le même souci que toi. En revanche, j'arrive transférer des fichiers de mon ordi vers mon téléphone en bluetooth ! Bizarre non ?
Répondre à franco

5

darkvaline, le samedi 19 janvier 2008 à 10:17:39
bah enfaite je suis partie acheté une clée usb bluetooth dans mon magasin orange et la ça marche
Répondre à darkvaline

14

kevin596, le vendredi 18 avril 2008 à 16:42:20
slt peut tu me dire le prix auqsels tu as acheter ta cle bloutouth a orange stp merci
kevindu596@hotmail.fr
Répondre à kevin596

6

élise, le samedi 19 janvier 2008 à 16:57:09
bjr, j'ai acheté une clés bluetooth et je n'arrive pas à connectecté mon sagem my 411x ac ma clés!!! kelek'un peut t'il m'aider svp!!!
Répondre à élise

9

juli3n45, le mardi 11 mars 2008 à 14:46:50
g le meme portable.c simpl en fet.install ton logiciel de bluetooth,pi install ta cle bluetooth.aps entr le nm du peripherik pr tn ordi ke tu vera apparaitre sur ton tel qd tu transferera ds chs sur tn portabl.pi entr celui de tn tel ap clic sur la gross boule rouge du milie.tu vera aparaitre le peripherique de tn portabl.tu clic dessu et ap tu vera 4 cadre jaune tu clic sur celui du service de transferts de fichiers bluetooth.slt a ++
Répondre à juli3n45

7

clemisSs, le dimanche 3 février 2008 à 20:10:55
pour faire un transfert de l'ordinateur o portable, c'est nikel, la dessus on est a peu près tous d'accord, mais pour faire l'inverse, fo la jouer a mac gyver!
ya pas kelkun de spédialisé la dedan ki pourrai ns donner un coup de main!!!loOol merci!!!!
Répondre à clemisSs

8

azertyuiop, le lundi 11 février 2008 à 14:58:02
bonjour, je souhaiterai savoir commet vous vous y prenez pour réussi les transferts de fichiers, j'ai un sagem my411x, j'active le bluetooth, j'insère la clé bluetooth dans le port usb de mon pc, là le pc reconnait mon téléphone et mon téléphone reconnait mon pc mais lorsque je veux transferer un fichier du pc au téléphone, le message suivant apparait "windows n'a pas pu détecter les périphériques" cela me dit de vérifier qu'ils sont tous activés, ils le sont bien mais cela ne fonctionne pas ! aider moi svp
Répondre à azertyuiop

10

kevin596, le mercredi 16 avril 2008 à 11:11:55
bonjour g moi osi un sagem my 411 x et g une cle bluethoot mais jene c po l installer ki pe m aider svp ou me contacter kevindu596@hotmail.fr merci d avance
Répondre à kevin596

11

Biibiie, le jeudi 17 avril 2008 à 18:40:21
Bonjour je voudrais acheter une carte mémoire pour mon my411 xi mais je ne sais pas laquelle acheter ... , il y en a plein qui sont incompatible. J'aimerais savoir quelle carte mémoire il me faut. Répondez moi SVP !!!!!!
Répondre à Biibiie

12

tribun, le jeudi 17 avril 2008 à 18:59:44
bonjour Biibiie
ici tu as la carte mémoire sagem My 411x

http://cgi.ebay.fr/...
Répondre à tribun

13

kevin596, le vendredi 18 avril 2008 à 16:35:54
slt bibie je comprend pk tu ve acheter une carte memoire car la memoire du fone n est po immense .moi g acheter une carte memoire c la carte memoire micro sd tu va a un magasin de telefone et tu demande UNE CARTE MEMOIRE MICRO SD
Répondre à kevin596

15

kal333, le vendredi 13 juin 2008 à 02:11:22
bonjour pour dire la verité j ai pas trouvé la reponse que je ccherche
( SAGEM my 411x) et son bluetooth d une pare .... le pc les autres périphériques......d autre par
mon bluetooth SAGEM detecte les pereferec mais envois rien et resoisrien comment ca marche bluetooth SAGEM my 411x des le debu merci
Répondre à kal333
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger My lockbox 1.2My lockbox - My Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur....Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « bluetooth pour sagem my 411x »