Posez votre question Signaler

Imprimant hp photosmart c4200

lepontet - Dernière réponse le 9 août 2010 à 20:48
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le pilote(je n'ai pas le cd d'instal) pour une imprimante hp photosmart c4200 series
je vous remercie par avance
Lire la suite 

Imprimant hp photosmart c4200 »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+27
moins plus
je souhaite téléchaeger le pilote d'installation de l'imprimante hp photosmart C4200 series
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Photosmart donne le message "USB non connecté" L'USB est connecté et l'odinateur fonctionne.
Pourquoi ce message qui me semble pas jusrifié.
Merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir

Je les ai télechargés sur le site HP ! et ça marche super bien, mon imprimante est reconnue et tt est nickel.
ptieninettedenice - 3 janv. 2009 à 15:12
L'a tu yéléchargé gratuitement ou l'a tu payé le pilote ou le support ???
lovens - 9 août 2010 à 20:48
dit jss rentrer sur le site hp mais je ne trouve pas la marque c4200 t sur que c'est ce modele la que tu as
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, je cherche des cartouches d'encre pour une imprimante HP photosmart C4200 series mais je n'en trouve pas !! S.O.S svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

J'UTILISE UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4200 ALL IN ONE SERIES ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DE COPIES.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SVP? AUSSI, C'EST NOTE SUR L'IMPRIMANTE HP PHTOSMART C4280. POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI L'IMPRIMANTE RESTE BLOQUE "SUR CHARGE PAPIER ET APPUYER SUR OK"!
MERCI
kiky51- 1 mars 2010 à 10:42
il fo ke tu appui sur ok
kiky51- 1 mars 2010 à 10:49
ou sinon il fo ke tu alligne tes cartouches d encre en numerisant une feuiille ke tu a du avoir quand tu t en n est servi la premiere fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je ne sais pas comment envoyer ue page numirise sur une hp c4200 par fax et surtout si c'est possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Les couleurs sont mauvaise et l'impression est trè pâle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir mon impriment narrive pas a s'instaler kand je lui demande d'imprimer elle me dit ke le periferique n'est conecteou kil arrive pas a s'instaler keske je fais puriex vous me repondre o plus vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://h20180.www2.hp.com/...

bonsoir

selectionne le type exact

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un problème jai inséré la carte mémoire dans mon imprimante et lé photos ont défilées sur l'ordi mais depui je les ai perdues.comment je fais pour les retrouver svp??si vous avé une idé se serez genti de me la faire parvenir merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je possède une imprimante HP Photosmart C4200 et lorsque j"imprime en couleurs, je n'obtiens que du rose.
Je n'ai pas de message me demandant de changer la cartouche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimant hp photosmart c4200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?