|
|
|
|
Posté par
lepontet, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:36:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je ne sais pas comment envoyer ue page numirise sur une hp c4200 par fax et surtout si c'est possible ? |
jai un problème jai inséré la carte mémoire dans mon imprimante et lé photos ont défilées sur l'ordi mais depui je les ai perdues.comment je fais pour les retrouver svp??si vous avé une idé se serez genti de me la faire parvenir merci d'avance |
je souhaite téléchaeger le pilote d'installation de l'imprimante hp photosmart C4200 series |
Bonsoir
Je les ai télechargés sur le site HP ! et ça marche super bien, mon imprimante est reconnue et tt est nickel. |
Bonsoir, je cherche des cartouches d'encre pour une imprimante HP photosmart C4200 series mais je n'en trouve pas !! S.O.S svp |
bonsoir mon impriment narrive pas a s'instaler kand je lui demande d'imprimer elle me dit ke le periferique n'est conecteou kil arrive pas a s'instaler keske je fais puriex vous me repondre o plus vite merci |
Bonsoir,
J'UTILISE UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4200 ALL IN ONE SERIES ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DE COPIES. POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SVP? AUSSI, C'EST NOTE SUR L'IMPRIMANTE HP PHTOSMART C4280. POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI L'IMPRIMANTE RESTE BLOQUE "SUR CHARGE PAPIER ET APPUYER SUR OK"! MERCI |
Les couleurs sont mauvaise et l'impression est trè pâle. |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 12/07 14h45 | Changer de cartouche imprimante HP Photosmart | 1 |
| 10/03 17h30 | Imprimante hp photosmarth | 5 |
| 03/03 17h30 | IMPRIMENT HP PHOTOSMART ==> 2570 URGENT | 2 |
| 19/10 07h28 | Imprimante HP Photosmart C3180 sous Win SP2?? | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | HP PhotosmartP8750gp | Catégorie: Imprimante | 600.38 € Compufirst |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart C4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 62.25 € Grosbill.com |
![]() | HP PhotoSmart C5280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 81.00 € Ubaldi |