rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimant hp photosmart c4200

Posté par lepontet, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:36:20
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le pilote(je n'ai pas le cd d'instal) pour une imprimante hp photosmart c4200 series
je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lepontet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deboharmoni, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:40:24
http://h20180.www2.hp.com/...

bonsoir

selectionne le type exact

bonne soirée
Répondre à deboharmoni

2

philippe 38, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:43:26
Bonjour,
je ne sais pas comment envoyer ue page numirise sur une hp c4200 par fax et surtout si c'est possible ?
Répondre à philippe 38

3

kloye, le lundi 3 décembre 2007 à 20:20:06
jai un problème jai inséré la carte mémoire dans mon imprimante et lé photos ont défilées sur l'ordi mais depui je les ai perdues.comment je fais pour les retrouver svp??si vous avé une idé se serez genti de me la faire parvenir merci d'avance
Répondre à kloye

4

henri, le jeudi 14 février 2008 à 20:50:06
je souhaite téléchaeger le pilote d'installation de l'imprimante hp photosmart C4200 series
Répondre à henri

5

samsam, le mercredi 19 mars 2008 à 22:38:38
Bonsoir

Je les ai télechargés sur le site HP ! et ça marche super bien, mon imprimante est reconnue et tt est nickel.
Répondre à samsam

6

muppets, le lundi 19 mai 2008 à 21:46:28
Bonsoir, je cherche des cartouches d'encre pour une imprimante HP photosmart C4200 series mais je n'en trouve pas !! S.O.S svp
Répondre à muppets

7

soso, le samedi 14 juin 2008 à 21:03:46
bonsoir mon impriment narrive pas a s'instaler kand je lui demande d'imprimer elle me dit ke le periferique n'est conecteou kil arrive pas a s'instaler keske je fais puriex vous me repondre o plus vite merci
Répondre à soso

8

jack, le lundi 16 juin 2008 à 18:25:12
Bonsoir,

J'UTILISE UNE IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4200 ALL IN ONE SERIES ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE DE COPIES.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SVP? AUSSI, C'EST NOTE SUR L'IMPRIMANTE HP PHTOSMART C4280. POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI L'IMPRIMANTE RESTE BLOQUE "SUR CHARGE PAPIER ET APPUYER SUR OK"!
MERCI
Répondre à jack

9

omer, le samedi 5 juillet 2008 à 17:06:54
Les couleurs sont mauvaise et l'impression est trè pâle.
Répondre à omer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « imprimant hp photosmart c4200 »