Rechercher : dans
Par :

Mon PC démare mais aucu'un affichage et encor

Dernière réponse le 14 nov 2007 à 18:41:09 moh, le 14 nov 2007 à 18:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon PC démare mais aucu'un affichage et encore aucu'un bips ?
le problème et sourvien lorsque je retirer le microprocesseur mais je le ramner a ca place .
Aidez mois SVP

Meilleures réponses pour « Mon PC démare mais aucu'un affichage et encor » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

khaled_cm, le 14 nov 2007 à 18:41:09

Salut moh
c'est un probleme qui deborde vos capacite,il vaut mieux voir un speciliste avant de perdre ton pc
a+

Répondre à khaled_cm