Télécharger gratuit et légal

Résolu/Fermé
Couic - 14 nov. 2007 à 18:20
 rachance - 26 oct. 2010 à 19:55
Salut mes amis virtuels,

Alors voilà j'ai une question pratique... lors d'une discussion j'ai capté une info intéressante concernant le téléchargement gratuit et légal de divx, mp3 etc via le fournisseur d'accès free... il semblerait qu'une participation aux droit d'auteurs soit comprise dans le prix de l'abonement... ou quelque chose dans le style!

Quelqu'un en sait-il un peu plus? Est-ce une douce illusion?

Merci! Couic
A voir également:

17 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
14 nov. 2007 à 19:31
Bonsoir,

Tu trouveras les renseignements cherchés sur : www.free.fr
38
Bonjour,
Moi j'aimerais bien un site gratuit et légal pour mon mp4 comme je viens de l'avoir je sais pas trop comment sa marche :D!!

Aidez-moi!!svp!!
21
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
9 janv. 2008 à 19:57
Bonsoir,
un site aussi légal pour télécharger de la musique.
http://www.airtist.com/
pour l'instant que quelques morceaux gratuits mais pour ceux que celà intéresse télécharger la musique sur ces sites, car il faut qu'ils vivent. Ils subissent des pressions pour fermer, ils dérangent. Allez savoir pourquoi.
Téléchargement légal et gratuit = téléchargement dérangeant.
A+.
Titi.
15
quoi j ai rien pijé
0
Bonjour,

Pour télécharger des musiques GRATUITEMENT, LEGALEMENT et À VOLONTE, il y a ce site :
http://www.beezik.com/
En fait, vous choisissez un titre, puis vous avez juste à regarder une pub (rapide), et le fait d'avoir vu la pub sert de paiement. De plus, plus vous achèterez, plus vous aurez droit à des bons d'achats. Vous êtes donc totalement gagnants.

Cordialement,
Ptito64
13
di ta pas du francais
0
pardon mal pijé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour !
je cherche un site permetent de telechargé gratuitement et legalement de la musique pour mp4



merci d'avance !!!!!!!!!
11
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
15 nov. 2007 à 09:27
Bonjour,

Je ne suis pas abonné Free mais, en cherchant sur la page d'accueil : https://www.free.fr/freebox/index.html tu dois trouver ce que tu cherches, si tu as une freebox et que tu es abonnée ;-)
7
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 nov. 2007 à 17:03
Re,

Moi non plus ;-) et, à l'impossible, nul n'est tenu ;-)
Et puis, ce n'est pas complètement raté, Couic-couic pourra toujours écouter de la zique en bossant sur son Mac :-P
7
lancer moteur de recherche googgle par exemple avec téléchargement musique MP4 gratuit .mon email est disponible à tout moment etst le msn aussi
7
Slt à tous j'ai peut etre la reponse à vos questions,je connais un moyen pour recupérer de la musique gratuitement!!
Interressez???
En fait c'est tout bete il faut juste installer unplugin sur le navigateur modzilla et en extraire la musique ou la vidéo et ça marche pour tout les sites!!
0
J'ai trouver un super site, c'est cliptomp3.eu
ca marche pas trop mal. En fait se site enregistre toutes les vidéos du net en mp3, de ce fet, tu récupères que le son, ce qui est hyper pratique pour la musique.
tu vas sur le site puis dans une marge, tu tapes la musique que tu veux récupérer par exemple puis tu cliques sur "ClipToMp3" dans la partie où c'est écrit ma liste de Mp3 et enfin cique sur "Dowload". Une petite fenêtre s'affiche et tu cliques juste sur enregistrer et tu choisis où tu veux qu'il te l'enregistre (sur ton bureau par exemple). C'EST HYPER SIMPLE !!!
0
ses pas bien de boir
0
Bonjour,

Une excellente réponse sur le site : www.musigratis.com
Et aussi, bien sûr, d'excellents trésors de la musique !
6
Merci c'est pas idiot mais c'est la que je me suis dirigée en premier lieu... malheureusement je n'ai pas su trouver l'info... me suis-je mal débrouillée? As-tu trouvé l'info toi?
3
car c payant ? il y a écrit gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Bonsoir,

Sur free.fr, juste sous les actus, il y a une "pub" et un lien pour Deezer qui semble être ce que cherche Couic.

Cordialement.
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 nov. 2007 à 08:42
Bonjour,

Deezer ne permet pas le téléchargement seulement l'écoute, en ligne, des morceaux choisis.
0
Chris > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
19 nov. 2007 à 16:35
Bonjour,

et aaargh ! Je ne télécharge pas et n'écoute quasiment jamais de musique en ligne alors je croyais faire plaisir à Couic.

Raté, et en plus confus et tout rouge <-(

Bien cordialement.
0
MamZelle-Maama
16 juil. 2010 à 10:18
Je conseil un cite super bien et c légal: Tu vas sur youtube, tu choisi ta zik tu copie le nom engros noir. Tu te rends sur le cite http://cliptomp3.fr Tu colle le nom dans la recherche ey tu click sur: Cliptomp3
la petite case verte une fois que ta choisi ta zique et tu fais download. Certaines misiques metteront du temps a charger, mais elles ne prennes pas beaucoup 'de place' ! Je le conseil vraiment, c gratuit, légal et illimité !!!
2
MamZelle-Maama
16 juil. 2010 à 10:19
enfin le lien sa ne marche pas, tu écrit dans gooogle ClitoMP3 ;) =P
0
MamZelle-Maama
16 juil. 2010 à 10:20
En + sa ne prends pas bocoup de temps... et c po compliké! ^^
0
Merci beaucoup Chris,

Ton attention me va droit au coeur, vraiment ! Ne te laisse pas démonter si vite par de bonnes paroles... surtout si, me semble-t-il, Deezer est vraiment ce que cherchais (le nom me dit quelque chose et vu que j'en avais entendu parler!!)... de plus, peut importe que l'on puisse télécharger ou non, pour moi, l'essentiel est le plaisir de mes oreilles (comme Dédé le suggère) et la découverte de nouveaux artistes!

Merci pour ton info, et vraiment c'était pas la peine de devenir tout rouge!
Couic
0
Bonsoir,

Et voilà, je re-rougis !... de satisfaction, cette fois. Très heureux d'avoir pu t'aider, ma nuit n'en sera que plus belle :-)

Bien cordialement
0
Bonjours les gens, alors moi j'ai trouvé un site pour télécharger gratuitement de la musique, ce sont les auteurs qui on laisser libre d'accès leurs morceaux :
https://www.jamendo.com?language=fr

je n'ai pas eu le temps d'aller verifier par moi mm ce qu'il contient, mais sur la page d'accueil il dit :
Et 6350 autres albums par 3757 artistes
donc voilà j'espere que ca fera plaisir à certains (es).
bon courage et à bientot

et surtout bonne année et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...
-1
ReSalut,
Juste une petite précision... j'ai parlé de téléchargement gratuit, certes, mais légal dans le sens où d'après ce que j'ai entendu une cotisation serait prévue dans l'abonnement à free... voilà c'est tout pareil que ton abonnement sauf que si c'est prévu dans ton accès à internet pourquoi payer 2 fois? Suis pas Crésus non plus!
Couic
-2