Rechercher : dans
Par :

Télécharger gratuit et légal

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:10:02 Couic, le 14 nov 2007 à 18:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mes amis virtuels,

Alors voilà j'ai une question pratique... lors d'une discussion j'ai capté une info intéressante concernant le téléchargement gratuit et légal de divx, mp3 etc via le fournisseur d'accès free... il semblerait qu'une participation aux droit d'auteurs soit comprise dans le prix de l'abonement... ou quelque chose dans le style!

Quelqu'un en sait-il un peu plus? Est-ce une douce illusion?

Merci! Couic

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Télécharger gratuit et légal » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux Voir Vous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

dede74000, le 14 nov 2007 à 19:31:46
  • +4

Bonsoir,

Tu trouveras les renseignements cherchés sur : www.free.fr
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

27

Dany, le 15 avr 2009 à 04:05:14
  • +4

Bonjour,
WebVideoRip est le meilleur outil pour vous aider à enregistrer, télécharger et extraire en ligne des vidéos, des émissions de télévision, musique vidéo sur votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, AOL Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc.

- Télécharger la vidéo en streaming, TV
- Enregistrement vidéo en streaming, les épisodes
- Enregistrer les vidéos en ligne, TV
- Rip Online Video, TV Show
- Capture les vidéos en streaming
- Soutenir toutes les vidéos des sites Web
- Support Tous les sites Web TV

Je connais un logiciel pour enregistrer de la musique, vous pouvez l'utiliser facilement enregistrer de la musique en ligne gratuit et légal (tels que les sites Web Deezer, Pandora, imeem, Myspace, AOL et autres).
apprendre comment enregistrer la musique gratuitement en ligne

Répondre à Dany

2

Couic, le 14 nov 2007 à 21:55:24
  • +1

Merci c'est pas idiot mais c'est la que je me suis dirigée en premier lieu... malheureusement je n'ai pas su trouver l'info... me suis-je mal débrouillée? As-tu trouvé l'info toi?

Répondre à Couic

3

dede74000, le 15 nov 2007 à 09:27:41
  • +2

Bonjour,

Je ne suis pas abonné Free mais, en cherchant sur la page d'accueil : http://www.free.fr/ tu dois trouver ce que tu cherches, si tu as une freebox et que tu es abonnée ;-)

Répondre à dede74000

4

Caro47, le 18 nov 2007 à 18:19:53
  • +1

Bonjour,
Moi j'aimerais bien un site gratuit et légal pour mon mp4 comme je viens de l'avoir je sais pas trop comment sa marche :D!!

Aidez-moi!!svp!!

Répondre à Caro47

34

marie, le 15 oct 2009 à 19:37:34
  • +1

Je sui dan le mem k ke twa!! je sai pakoi fair !!! aidez moi !!!

Répondre à marie

5

Chris, le 19 nov 2007 à 01:11:57
  • +1

Bonsoir,

Sur free.fr, juste sous les actus, il y a une "pub" et un lien pour Deezer qui semble être ce que cherche Couic.

Cordialement.

Répondre à Chris

6

dede74000, le 19 nov 2007 à 08:42:52
  • +4

Bonjour,

Deezer ne permet pas le téléchargement seulement l'écoute, en ligne, des morceaux choisis.

Répondre à dede74000

7

Chris, le 19 nov 2007 à 16:35:33

Bonjour,

et aaargh ! Je ne télécharge pas et n'écoute quasiment jamais de musique en ligne alors je croyais faire plaisir à Couic.

Raté, et en plus confus et tout rouge <-(

Bien cordialement.

Répondre à Chris

8

dede74000, le 19 nov 2007 à 17:03:44

Re,

Moi non plus ;-) et, à l'impossible, nul n'est tenu ;-)
Et puis, ce n'est pas complètement raté, Couic-couic pourra toujours écouter de la zique en bossant sur son Mac :-P

Répondre à dede74000

9

Couic, le 20 nov 2007 à 22:22:43
  • +1

Merci beaucoup Chris,

Ton attention me va droit au coeur, vraiment ! Ne te laisse pas démonter si vite par de bonnes paroles... surtout si, me semble-t-il, Deezer est vraiment ce que cherchais (le nom me dit quelque chose et vu que j'en avais entendu parler!!)... de plus, peut importe que l'on puisse télécharger ou non, pour moi, l'essentiel est le plaisir de mes oreilles (comme Dédé le suggère) et la découverte de nouveaux artistes!

Merci pour ton info, et vraiment c'était pas la peine de devenir tout rouge!
Couic

Répondre à Couic

11

Chris, le 21 nov 2007 à 01:58:25

Bonsoir,

Et voilà, je re-rougis !... de satisfaction, cette fois. Très heureux d'avoir pu t'aider, ma nuit n'en sera que plus belle :-)

Bien cordialement

Répondre à Chris

10

soleil91, le 20 nov 2007 à 22:55:15
Répondre à soleil91

12

dabliyou, le 21 nov 2007 à 17:43:58

Bonjour,
mais, pourquoi vous aimez les telechargement gratuit comme ça en ligne? essayez de vous abonnez un jour, moi je suis contre ça voila j'aime bouster les sites gratuits avec virus .

Répondre à dabliyou

13

Couic, le 22 nov 2007 à 16:03:22

ReSalut,
Juste une petite précision... j'ai parlé de téléchargement gratuit, certes, mais légal dans le sens où d'après ce que j'ai entendu une cotisation serait prévue dans l'abonnement à free... voilà c'est tout pareil que ton abonnement sauf que si c'est prévu dans ton accès à internet pourquoi payer 2 fois? Suis pas Crésus non plus!
Couic

Répondre à Couic

14

lucie, le 11 déc 2007 à 16:35:40

Boujour !
je cherche un site permetent de telechargé gratuitement et legalement de la musique pour mp4

merci d'avance !!!!!!!!!

Répondre à lucie

15

jessy, le 6 jan 2008 à 16:15:44

Alors moi, pour ce que ca intéresse, le site c'est limwire
mais moi sa marche pas il me dit que je nes pas les droit ou je ne sais coi quelle q'un a un site

Répondre à jessy

16

el-deglingo, le 9 jan 2008 à 19:51:10

Bonjours les gens, alors moi j'ai trouvé un site pour télécharger gratuitement de la musique, ce sont les auteurs qui on laisser libre d'accès leurs morceaux :
http://www.jamendo.com/fr/

je n'ai pas eu le temps d'aller verifier par moi mm ce qu'il contient, mais sur la page d'accueil il dit :
Et 6350 autres albums par 3757 artistes
donc voilà j'espere que ca fera plaisir à certains (es).
bon courage et à bientot

et surtout bonne année et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...

Répondre à el-deglingo

17

Titi1961, le 9 jan 2008 à 19:57:34

Bonsoir,
un site aussi légal pour télécharger de la musique.
http://www.airtist.com/
pour l'instant que quelques morceaux gratuits mais pour ceux que celà intéresse télécharger la musique sur ces sites, car il faut qu'ils vivent. Ils subissent des pressions pour fermer, ils dérangent. Allez savoir pourquoi.
Téléchargement légal et gratuit = téléchargement dérangeant.
A+.
Titi.
   [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance app­orte le dialogue.]
 [Les mots évitent la violence]  

Répondre à Titi1961

18

ti lou, le 2 mar 2008 à 08:42:45

Slt je cherche un site pour des jeux de psp mé je ne trouve pa.
quelqu'un pe m'aider svp.

Répondre à ti lou

19

akhenton, le 25 mar 2008 à 18:02:53

Salut tout le monde

Répondre à akhenton

20

zak57, le 17 avr 2008 à 18:10:47

Salut pour les jeux psp je te conseille www.iso-psp.net

Répondre à zak57

21

je aiime ca, le 4 jun 2008 à 15:04:03

J'ai pas trouve aucune site pour telecharger des chanson francaise, et ca m'a enerve beaucoup, donne-moi des consiel ou bien des nouvelles que comment on peut telecharges des chanson.
merci beaucoup
Jay aneja

Répondre à je aiime ca

22

sco, le 27 aoû 2008 à 14:39:34

Lancer moteur de recherche googgle par exemple avec téléchargement musique MP4 gratuit .mon email est disponible à tout moment etst le msn aussi

Répondre à sco

25

san78, le 8 mar 2009 à 22:03:57

Slt à tous j'ai peut etre la reponse à vos questions,je connais un moyen pour recupérer de la musique gratuitement!!
Interressez???
En fait c'est tout bete il faut juste installer unplugin sur le navigateur modzilla et en extraire la musique ou la vidéo et ça marche pour tout les sites!!

Répondre à san78

35

pwillzx, le 23 oct 2009 à 22:10:02

Salut tt le monde ,ceux qui veulent télécharger de la musique au format mp3 pour le ipods,iphone,Itouchs et
tous le bazar gratuitement et légalement vous avez just a allez sur ce site :

TaMusique.net

Répondre à pwillzx
Collection CommentÇaMarche.net