Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de reseau entre Vista pro et XP pro

francois68, le mercredi 14 novembre 2007 à 18:16:32
Bonjour,

J'ai plusieurs ordinateurs en réseau. Il y en a un qui est sous vista pro et les autres sous XP pro. A partir du poste vista j'accède facilement aux autres ordinateurs avec mon explorateur, mais à partir des postes XP c'est relativement long pour acceder aux repertoires que j'ai partagés sous vista. Sur le poste vista j'ai également norton protection center.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un sait s'il y a un paramètre à regler sous vista pour permettre un accès rapide à mes dossiers à partir des postes XP.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à francois68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de reseau entre Vista pro et XP pro

Mutation vista familial vers vista pro (Résolu) Bonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un portable qui tourne sous VISTA PRO ou XP PRO pour être compatible avec leur installation. Vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6844886-mutation-vista-familial-vers-vista-pro
Acces refusé reseaux vista xp (Résolu) Bonjour, J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de soucis je p me balader ds ls dossiers, ms de xp a vista il me refuse l'acces: pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723699-acces-refuse-reseaux-vista-xp
Upgrade Vista Home prmium à Vista pro (Résolu) Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilotes ou des programmes non microsoft comme firefox ou picassa? En bref y-a-t-il des avantages à passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091581-upgrade-vista-home-prmium-a-vista-pro

Les réseaux sociaux professionnelsLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12782-les-reseaux-sociaux-professionnels
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite

Asus A7SV 7S074C remplacer vista par xp (Résolu)Bonjour, j'aimerai remplacer vista par xp sur cette machine je vous balance ma configue JE NE SAIS VRAIMENT PAS par ou commencé ... j'aimerais par la suite si tout va bien refaire un topic avec tous les liens des drivers pour cette machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065648-asus-a7sv-7s074c-remplacer-vista-par-xp
Aperçu photo sous vista Problème résolu (Résolu)Bonjour, - aperçu photo sous vista Problème résolu - panneau de configuration - gestion des couleurs - ajouter... - profils ICC - adobe RGB (1998) - ok - définir => adobe RGB (1998) (par défaut) - faire un redémarrage - www.commentcamarche.net/forum/affich-5696391-apercu-photo-sous-vista-probleme-resolu
Enlever vista pour xp (Résolu)bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028685-enlever-vista-pour-xp

HP 2133 Mini-NoteVIA C7-M,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de batterie:3 Cell Lithium Ion,Poids:1.27 kg,Bluetooth,Nombre de ports USB :2,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-1139748-fiche-technique
Mustek BearPaw 2448TA Pro II2448 TA,USB 2.0,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type: ,Système d'exploitation:Windows 98/2000/XP/Vista,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Plateforme:PC,Divers: ,Résolution:1200 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-bearpaw-2448ta-pro-ii-1069473-fiche-technique
Dell Latitude E6400 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT14 / DVDRW / Win Vista BuE 6400,Poids:2.52 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):36.9x314.0x243.7 mm,Divers:3 Years Warranty,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Webcam integrée,Type de souris:Touchpad,Réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-latitude-e6400-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-1024-mo-80-go-tft14-dvdrw-win-vista-business-1153360-fiche-technique